Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne du Ménestrel Fantomatique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ptolus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coin sombre s'éleva une voie féminine

Les fouisseurs ne sont pas allés très profond et croient avoir vu les pires dangers...Je ne leur souhaite pas de voire ce qui ce cache vraiment sous la ville...Toujours est-il que je ne vous conseille pas d'y aller.

Patron une bière s'il vous plais
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute


Dernière édition par Dimitry le Ven Oct 03, 2008 10:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Mademoiselle Sheva ! Mademoiselle Sheva !! dites moi, une question me brûle les lèvres...vous parlez de ces choses comme si vous, vous les aviez vu ces labyrinthes, ces dangers en bas......alors excusez ma curiosité mais ....pourquoi avoir choisit ce manteau de couleur violet...vous savez que c'est ma couleur préférée....

Keznath observe la réaction de la jeune femme, un petit sourire en coin...

- Ne prenez pas ombrage, je vous taquinais, et cherchait juste à engager la conversation pour vous permettre de vous asseoir à notre table...je sais que votre temps est précieux, nous promettons de ne pas abuser...allez venez...

- Barman apportez à mademoiselle Sheva, ce qu'elle voudra !


Dernière édition par Lukas le Ven Oct 03, 2008 1:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette demoiselle ne sais pas ce qui réside en dessous...tout au fond...et vous vous n'avez pas envie de vous assoir.

Une jeune femme se leva, enleva sa capuche et tout le monde pu voire une humaine à la peau grise et aux cheveux noirs vêtue d'une robe noire.

Je m'appelle Anne-Lyse, puis-je me joindre à vous?
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message édité suite réparation confusion Sheva - Zade
--------------------------------------------------------------

Le barman marmonne en servant une bière pour Anne-Lyse, puis l'apporte
La damoiselle qui vient de sortir, c'est Sheva Callister... et c'est une des rare à avoir fait fortune dans le Donjon. Mais elle y a perdu aussi tout ses amis. Donc elle sait à peu près mieux que quiconque de quoi elle parle. Mais la jouvencelle Anne-Lyse a raison, même elle ne sait ce qui réside tout au fond, personne ne le sait......
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.


Dernière édition par Bradeck le Ven Oct 03, 2008 5:12 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zade.

En effet, je ne sais pas ce qui réside tout au fond...Mais il est une personne qui doit savoir mais...il n'est pas venu ici depuis depuis longtemps...trop longtemps peut-être...

Les yeux noirs de la jeune femme fixèrent le vide un moment
puis souriant aux personnes attablées avec elle


Et vous les agressifs que faites vous dans le coin?
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rectifié le nom dans mon message précédent
-----------------------------------------------------------

- Sulda je crois que cette jeune femme s'adresse à toi...
Anne Lyse, c'est jolie ca...
Dans le coin...disons que je cherche ma voie...je connais plutot bien Ptolus, du moins de son aspect exterieur, mais il n'y a pas ce que je cherche...mais dites moi l'une de vous 2 s'y connait en religion ?

Keznath regarde chacune de ces 2 futures conquêtes (^^)...et cherche réponse à sa question...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connais pas beaucoup de choses en religion.

Anne-lyse le regarda droit dans les yeux et lui murmura à l'oreille

Et mon nom est beau c'est vrais et dans une langue ancienne que mon père à apprise, il signifie "la sagesse de la destruction)...Le trouvez vous toujours aussi beau?

puis elle se mit à rire doucement
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui répondant dans un souffle...


- Depuis quand est il sage de détruire ? !

Anne Lyse cru voir un instant un bref éclat rouge sang dans les pupilles de son interlocuteur...un reflet de torche surement...

- En fait je m'interrogeais simplement sur un symbole divin ... une main noire...j'ai bien ma petite idée mais dans le doute ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais depuis toujours et il y a une façon de le faire.

Pour votre main, je suis navrée, mais je ne peut vous dire la mienne est grise
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- NON détruire n'est pas sage...sauf à détruire la source de la destruction elle même !!

Une lueur verdatre apparut autour de la main gauche de Keznath, celui ci s'en aperçu et d'un regard fit disparaitre cette manifestation extérieure...

- Quelle expérience avez vous dites moi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La main droite d'Anne-lyse s'enveloppa de ténèbres un bref instant

Disons seulement que votre main ne m'impressionne pas du tout...Et que vous n'avez pas envi d'être mon ennemi.
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keznath fut gêné...non seulement cette étrangère avait eu le temps d'apercevoir ce qu'il avait en vain cherché à dissimulé, mais en plus elle avait sciemment voulu montrer qu'elle maitrisait ce qu'on dénomme "magie" chez les profanes...

- Interessant...nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre mais tachez de ne point vous égarer ma chère...le coté obscure n'est PAS une option fréquentable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment tous les mêmes, ils voient quelque chose de sombre et tout de suite c'est le mal...Mais bon je ne vous en veut pas...

Après un court instant

Je vous offre un autre verre?
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que ces deux là organisent un spectacle son et lumière, Sulda se déplace jusqu'au bar, parle avec le tenancier, dépose quelques pièce d'or sur le comptoir puis reviens s'asseoir

- Je ne connaissais pas tout ce qu'il servent ici, alors j'en ai commandé un de chaque ! Ah, au fait, comme je n'avais pas d'or sur moi je me suis permise de t'emprunter le tien.

Sur ces mots, elle jette quelques pièce de monnaie sur la table.
C'est à toi !
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois ce sont ces roublards, et roublardes, qui sont des êtres vils pas de pauvres jeunes femmes sans défense comme moi

Pendant qu'elle parlais ainsi, elle vérifia sa bourse
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ptolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com