Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 12 octobre - Ptolus (DD 3.5)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bha si on a pas de cogneur pur je switcherais, ça a l'air necessaire ^^"
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, un paladin dans un groupe c'est pas cool, il faudrait suivre les lois... lichmalignus et moi je n'aime pas les lois Je sors
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de ligoter/assomer le pala quand on veut s'amuser, et de le liberer pour qu'il prenne les coups non ? : p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée mais après, il nous en voudrais et sa créé des tensions puis une guerre civile extrêmement sanglante...Donc pour éviter tout ça: UNE solution (tuer les paladins dès la naissance) UT
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres mure reflexion je passe sur un rodeur. Garder mon statut de Brute en finesse avec 2armes toussa toussa...
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un peu fragile un rodeur en armure de cuir ?

non mais moi je dis ca...j'ai rien dit hein ^^

Norhiem !! ravi de te croiser ici ^^ tu vois on se retrouve finalement Smile

moi vous verrez mon perso il sait rien faire...il est la juste pour vous detourner de l'intrigue principale...sans blague je l'aime deja trop ce perso Wink

Mais je sais pas si on a vraiment besoin d'un cogneur...il suffit de discuter non, avec un peu de diplomatie on arrive parfois à des resultats surprenants Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la fine équipe, faites une Holla pour Lofwyr le grand, qui a bien aimablement ouvert un sujet pour Ptolus dans la partie "jeux" du forum.

J'y ai remis tous ce qui était dans la thread "bla bla", et j'y ai ouvert un thred "A la taverne du Ménestrel fantomatique" pour les discussions de campagne.

PS: moi je connais un nain qui "diplomatise" très bien, tout le monde comprends ses explications quand il fait des dessins avec sa Hache de guerre naine Laughing
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etherion
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le 1/2 orc barbare Black Eyed Orc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le voila notre diplomate ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les chtits gars, j'ai mis dans "Ptolus" des petits descriptifs des maisons nobles et des organisations majeures de la citée.

J'vous préviens, y'aura intero au début de la partie, et je vire ceusse qui n'ont pas la moyenne Bad Grin (enfin, je suis pas comme ça, revenez, je ferais juste plus de critiques sur eux que sur les autres Twisted Evil)

Bon, reste plus que la religion et un petit "time table" et j'aurai fait ma part Shocked
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commence à gribouiller frénétiquement des trucs et d'autres sur un bout de papier, puis dessine des fleches et autres symboles occultes un peu partout.

Antisèches autorisée ? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 2eme seance (oui j'anticipe mais j'ai de l'organisation à prevoir...) c'est le 26 octobre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wombat a écrit:
Antisèches autorisée ? Razz

Of course...

Lukas a écrit:
La 2eme seance (oui j'anticipe mais j'ai de l'organisation à prevoir...) c'est le 26 octobre ?

Au moins y'en a un qui est motivé Wink

Damned, ça me met la pression pour assurer Very Happy

Moi le 26 me va, faudra voir si c'est possible avec les agenda de tout le monde... et si je vous aurais pas tous fait fuir !

PS: vous n'avez pas tous fait de background. Ce n'est pas obligatoire, mais cela peut rendre les choses plus interessantes... donc pour ceux qui n'en ont pas fait, n'hésitez pas à me les soumettres par MP.

PPS: si vous avez des questions sur les choses que je mets dans "Ptolus", n'hésitez pas non plus à poser les questions / remarques dans les posts.
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norhiem
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aussi à toi David. Je n'ai jamais douté que l'on puisse se retrouvé à nouveau sur une partie (sigh... Créature de peu de foi !) dommage que tu es supprimé ton post.

Peu être est-ce ma vue qui baisse, ha! Vieillesse ennemie quand tu nous tiens. Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad

Bon ok, on va faire de notre mieux comme dab Rolling Eyes

À bientôt.
Revenir en haut
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Norhiem a écrit:
Salut aussi à toi David. Je n'ai jamais douté que l'on puisse se retrouvé à nouveau sur une partie (sigh... Créature de peu de foi !) dommage que tu es supprimé ton post.

Peu être est-ce ma vue qui baisse, ha! Vieillesse ennemie quand tu nous tiens. Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad

Bon ok, on va faire de notre mieux comme dab Rolling Eyes

À bientôt.


j'ai rien compris Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com