Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

* pointe son museau hors de son terrier * Snuff ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:10 pm    Sujet du message: * pointe son museau hors de son terrier * Snuff ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
Arg, c'est pas comme si c'étais ma première présentation sur un forum hein ?! J'ai arrété de les compter il y a un bon bout de temps, mais je ne sais jamais vraiment comment commencer. C'est fait ? Ah ba oui effectivement... bon alors je peut brooser (dans le sens du poil svp) mon portrait.

Etudiant frais comme un gardon, à la fac de Créteil d'ailleurs, 20 ans depuis quelques mois, la truffe froide, le poil luisant et tout mes vaccins en règle \o/ Au premier qui me demande si j'habite toujours chez mes parents, je réponderai avec fierté... ben oui Razz A Crosne pour ceux qui conaissent. Villeneuve St goerges pour ceux qui conaissent pas.
Les autres, choppez donc un plan de RER bande d'incultes :3

Bref, toujours est t'il, que je JdR, je suis tombé dedans, je n'étais pas spécialement petit. Motivé pour m'y mettre quand j'étais au lycée, je n'ai pas pu le faire, et ce n'est en gros que cet été que j'ai pu MJ-er quelques scénars de la campagne off' de Warham (Les cendres de middenheim).
Le truc est que mes PJs sont des gens formidables évidement, mais qui n'habitent pas tous la porte à coté T_T

Et toujours est t'il que, à défaut de pouvoir leur faire étriper des gobs, j'ai une sevère envie de me mettre à leur place Twisted Evil
Un ptit peu de recherche via le net, et hop, je vous trouve, un troupal de gens pas loin de chez moi, sans doute prêts à subir mes élucubrations toutes plus diverses et stupides les unes que les autres Very Happy

Et pas que les miennes pour être hônete. J'ai 4 autres gens à peu près aussi fous que moi, qui attendent la bave au lèvres qu'on leur lance un os à machouiller. Que ce soit un os d'orc, de vampire, ou de space marine, sans leur avoir demandé leur avis je pense que tout leur conviendrai ^^

Enfin bref, tout ça pour vous dire un premier coucou.
J'essayerais de vous rendre visite vendredi Very Happy

Cyril.

PS : Hé oui, Cyril, vous n'espériez pas vraiment que je m'apele wombat hein ? Shocked

Edit : * se roule par terre et tape du poing *
Je veut jouer à Tigres volaaaants !! Comme Dreyf, je voue un presque culte aux elfes, aux guitares, et aux gros engins (spatiaux évidement).
Le pire c'est que c'est même pas du fayotage Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme le Dreyf t'aime bien les gros engins, !!! Rhalala ouais t'as raison TV est LE jeu fait pour toi alors et le cercle fantastique("agrandissez le cercle de vos amis'"), un lieu de rencontre rolistique fait pour toi et tes sbires Smile

bienvenue! je serait là vendredi pour cette soirée d'introduction à votre nouvelle vie ludique à maison-alfort!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas encore membre, j'ai pas participé à des parties, donc, je ne sais pas si je suis vraiment légitime à te souhaiter bienvenue, mais welcome, alors !!
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome

Si tu es MJ/Joueur de Warhammer 2ème édition Bienvenue plutot 2 fois qu'une!!!!

J'accepte souvent des joueurs pour des scénars, ou mini-campagne ou campagne bien que je ne soit pas super expérimenté (Une dizaine de parties a mon actif)

et je cherche aussi un meneur pour jouer un peu à défaut de maitriser....

++ Johann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mister!

Pour ce qui est de TV, nous avons un MJ en la personne de Homep. Sinon j'ai bien le bouquin de règle mais j'avoue que TV est pour moi un JDR à One Shot, un JDR apéro quoi! (se prépare à recevoir des tomates...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreyf
ego


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 478
Localisation: Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm...
_________________
Humeur du moment: Bipède à station verticale.
Parfois... parfois... J'ai la nostalgie d'la gadoue...


Politiques: de "poly" (plusieurs) et "tiques" (parasites suceurs de sang).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Bienvenue Mister!

Pour ce qui est de TV, nous avons un MJ en la personne de Homep. Sinon j'ai bien le bouquin de règle mais j'avoue que TV est pour moi un JDR à One Shot, un JDR apéro quoi! (se prépare à recevoir des tomates...)


Muhaaa Twisted Evil

Je vais tous vous envoyer sur alt moi.
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltan Bloodwolf
Adhérent


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: Paris 15/Breizh

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Tu veux jouer à TV ? Tu verras tu ne seras pas deçu !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit bienvenu bien sûr. Et de toute façon avec les vendredi/samedi/dimanche du club tu devrais pouvoir trouver ton crénau. Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut jouer à tout moi \o/
Mais j'avoue que TV me tente bien.

Pour Warhamm' je n'ai que (très) peu d'expérience, mais si ca peut dépanner, je peut meujeuter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wombat !

Bienvenue donc et surtout ne te sens pas obligé de te limiter à des petits jeux apéritifs comme TV. Razz

A très bientôt !

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, perso, je n'ai pas de TV chez moi don je ne peut pas prendre ce genre d'apéro Je sors
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mec & bienvenue
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu mon gars, plus on est de fous, plus on rit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com