Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neu/Nuevo/Nouveau/New

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roufdeouf
Adhérent


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Ivry-sur-Seine

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Neu/Nuevo/Nouveau/New Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ancré à Ivry depuis bientôt 10 ans, je me décide enfin à tenter l'expérience rôlistique ici plutôt qu'ailleurs (le sud de la France dont je suis originaire).

Peut-être votre cercle à l'aspect sympathique sera-t-il l'occasion pour moi de relancer la machine à dès malgré mon âge respectable ?

Désormais joueur occasionnel, je fus élevé au D100 plutôt qu'au D20 mais j'ai partagé ma jeunesse de rôliste entre la baston et l'intrigue, les seconds rôles et les personnages de premier plan.

Rarement maître, j'ai pu animer quelques tables dans le passé à des jeux aujourd'hui démodés ou risibles voire les deux (Stormbringer, Méga III, JRTM, James Bond, Whog Shrog).

Voilà, si vous avez des questions...
_________________
Mazette ! Qu'ajouter de plus ?


Dernière édition par roufdeouf le Ven Sep 12, 2008 7:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Fou
Adhérent


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi

Pour ce qui est de tes nombreux printemps il n'y pas de soucis
il en a d'autres (moi y compris)

Pour JRTM (Jeu de Rôle des Terres du Milieu) je ne connais pas

Sur ce soit le bienvenu

A+

Erik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop bienvenue Mec!
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah un ancêtre !

Bienvenue à toi ! Razz

R.Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu l'ancien, d'Ivry moi aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
roufdeouf
Adhérent


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Ivry-sur-Seine

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, je pense passer vous voir au forum des associations de Maison Alfort ce dimanche si c'est toujours d'actualité. Very Happy
_________________
Mazette ! Qu'ajouter de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

roufdeouf a écrit:
Merci à tous, je pense passer vous voir au forum des associations de Maison Alfort ce dimanche si c'est toujours d'actualité. Very Happy

Oui tu nous trouveras vers la GAUCHE de l'entrée du forum(emplacement 3Cool
juste à côté du "village de l'omc"

- Dimanche 14 Septembre.

- Palais des Sports Edouard Hériot (métro Ligne 8, station "Stade")
- Ouverture (au public) : 9h - 19h


Dernière édition par CB le Ven Sep 12, 2008 4:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, ya pas de quoi rigoler : moi, j'ai bien joué à Animonde, les Chroniques de LINAÏS, et Star Frontiers ("heuuu, non, ton perso n'a que des tentacules, et il ne voit que dans l'ultraviolet : tu ne peux PAS faire ca...."), entre autres "MACHINS"...

Et JRTM était loin d'être déshonorant (mon perso WOOSE a bien fait rire mes potes)...

hé bé welcome !
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roufdeouf
Adhérent


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Ivry-sur-Seine

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

Toute la famille vous remercie pour votre accueil ce dimanche.

En ce qui me concerne, je suis libre le vendredi 19 ou le samedi 20. Mais après une lecture plus attentive du forum pour le mois de septembre, mon dilemme est le suivant :
- en tant que nouveau je ne veux pas m'incruster autour d'une table déjà bien pleine le vendredi bien que l'envie de rejouer à Hawkmoon soit forte,
- rien ne semble prévu ce samedi et donc je me demande quelles parties pourraient avoir lieu ce jour-là...
_________________
Mazette ! Qu'ajouter de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Re: Forum des associations Répondre en citant

roufdeouf a écrit:
Toute la famille vous remercie pour votre accueil ce dimanche.

En ce qui me concerne, je suis libre le vendredi 19 ou le samedi 20. Mais après une lecture plus attentive du forum pour le mois de septembre, mon dilemme est le suivant :
- en tant que nouveau je ne veux pas m'incruster autour d'une table déjà bien pleine le vendredi bien que l'envie de rejouer à Hawkmoon soit forte,
- rien ne semble prévu ce samedi et donc je me demande quelles parties pourraient avoir lieu ce jour-là...


vient si tu as vraiment envie on verra sur place il ne faut pas s'arrêter à ca sinon tu risque d'attendre un moment avant de pouvoir faire quelque chose

Le tout est de savoir combien on sera vendredi et si quelqu'un as d'autre truc à proposer si on est trop nombreux on se fractionnera .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roufdeouf a écrit:
Toute la famille vous remercie pour votre accueil ce dimanche.

En ce qui me concerne, je suis libre le vendredi 19 ou le samedi 20. Mais après une lecture plus attentive du forum pour le mois de septembre, mon dilemme est le suivant :
- en tant que nouveau je ne veux pas m'incruster autour d'une table déjà bien pleine le vendredi bien que l'envie de rejouer à Hawkmoon soit forte,
.


PAS DE PBs.

Le meujeu a Hawkmoon
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome on board! et non james bond n'a rien de risible, c'est un très bon jeu pour ce qu'il envisage de simuler Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à bord!

En espérant te voir ce vendredi et peut-être toute ta petite famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roufdeouf
Adhérent


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Ivry-sur-Seine

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Back in black comme disent nos amis les Granbretons Répondre en citant

On recommence quand ? On signe où ? Exil est-il vraiment jouable tel quel ? Pourquoi ne suis-je pas venu vous voir plus tôt ? Ambre est-il un jeu basé sur le déterminisme ?

Autant de questions que je me pose en parcourant le forum au lendemain de cette partie d'Hawkmoon ô combien haute en couleur, pleine d'élans de bravoure justement récompensés, de risques non calculés, d'échanges théologiques et philosophiques, de résistants fantômes et de Granbretons aussi divers que variés.

Bref, encore merci pour tout : je reviens parmi vous dès que mes disponibilités me le permettent.
_________________
Mazette ! Qu'ajouter de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com