Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le puit d'argent d'ilmar(discution et question)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elric : Melnibonéen
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible mais pour nous, petits nouveaux c'est la deuxième partie...
D'où la méthode de numérotation: 1-tout ce qu'il y a eut avant, 2-partie du 31 Juillet, 3-partie du 29 Aout.

Enfin c'est juste histoire d'arriver à se repèrer... à peu près. Idea
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:
Oui c'est possible mais pour nous, petits nouveaux c'est la deuxième partie...
D'où la méthode de numérotation: 1-tout ce qu'il y a eut avant, 2-partie du 31 Juillet, 3-partie du 29 Aout.

Enfin c'est juste histoire d'arriver à se repèrer... à peu près. Idea


Oui mais pour moi ce n'est pas la troisième sinon je suis obligé de me faire un retour dans le temps

Je prend en compte ce que vous considéré comme 1 et 2 (c'est en cours et au 3/4 finis )

A vous la partie 3 comme vous dites si bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ! et moi j'attend un débrief de vot' partie les fripounets !... magnez vous, j'perds patience, là !... Laughing Laughing Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous fait un petit rappel en ce qui concerne les infos que je vous est demande à propos de vos perso

1-la fiche technique du perso
2- ses ambitions ,ses esperances
3- son engagement officiel envers l'une des trois forces (et ca cela devient vraiment necessaire sinon je vais avoir de plus en plus de mal à juger vos actions et ce qui risque de vous valoir des points d'allegeance la ou il ne le faudrai pas)
4-si possible un profil psycho pour quoi pas

et j'en ajoute une dernierre si vous estimez que votre perso à une veritable faiblesse quelque part n'hesite pas dite le moi.
Quelle soit d'ordre comportementale ou physique.


Tous ca dans un souci de pouvoir faire des suites encore plus interressante Twisted Evil Laughing
Mais non je ne suis pas sadique (ca c'est le rôle des seigneurs du chaos donc de la dame grise Laughing Laughing )

Evidemment il me le faut pour hier Laughing Laughing non avant la prochaine sceance (mais bien avant)
merci de votre cooperation pour l'amelioration de la qualité de la campagne Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HE Ils sont passe ou mes résumes de campagne Shocked
allo les admins

Bon je vais recréer le tout mais quand même il me semblait bien avoir mis un sujet la dessus avec trois ou quatre message de réserve après le premier resume fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont toujours dans autes JdR avec le titre "résumé de campagne" (ou qq chose du genre)
Wink
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:
Ils sont toujours dans autes JdR avec le titre "résumé de campagne" (ou qq chose du genre)
Wink


Merci hier soir je n'avais pas le yeux en face des trous parceque j'ai regarder dans Autre JDR mais j'ai pas fais attention

par contre se serai bien que le resumé du 29 ne soit pas oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours les petites chose que je vous ai demandé plus haut .
Pour l'instant j'ai Erik fou et chris H,les autres vous faite quoi

ED
OUPS
ERWAN
ALAIN (bon vu que c'est la rentrée et qu'avant tu étais en vacances tu n'auras bas de malus pour les prochaines sceance mais les trois autres je sais pas encore Twisted Evil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous ne participez pas c'est domage quand même

Bon Alain il doit être sacrement pris puisque on ne le voit même pas sur le forum en ce moment

Et Oups elle est en plein boum

Mais mes les autres vous êtes trop occupé pour mettre des p'tits mots ou vous faites la troncheED,Erwan,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà préciser et rappeler vendredi dernier il faudrai que l'un de vous je charge de faire le résume de partie de vendredi

erwan ayant déjà mis sa contribution il reste Erik fou,Oups,ED,Moona et Tanak

Pour Alain et chris h ils sont excuser puisque non présent
Donc à vous de jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Erik fou se charge du resume alors les autres vous pouvez vous detentdre

Il faut juste lui laisser le temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'me fais réprimandé par le mmmaaaîîîtttrrreeeuuu et vais devoir expier sévèrement mes pensées hérétiques ; alors je reprend ici !...

dites donc, les Melni distingués, vu que Aram se planque, il ne reste que Kirin comme gars, sinon c'est une équipe avec que des gisquettes ?!... dans ces conditions; vos enquêtes ne virent t'elles pas trop au graveleux (tu sais bien quand les petites jeunes filles déambulent sur les ports ou au milieu des docks ; il se passe des choses, quoi !...) ?...

mais, du coup, il y a aussi plein de nouvelles dans cette équipe... comment sont-elles, les Jenny Al Seyleyvakans, Zoriane et Lyann Cape-Rouge ??... c'est quoi le genre et l'effet/attitude présentés par les joueurs(ses) ?...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ne pas qu'il y en est un qui fulmine dans son coin ,je vous previent que je vais suprimer les messages dans le sujet resume ,histoire de faire le menage bande de depraver(ce que pour vous ne doit pas vraiment être pejoratif ,je me trompe ???)

Hein Rogue et EK

Et d'ailleur je vous demanderais de ne poster vos commentaire que dans la partie prevus à cette effet cad le puits d'argent d'ilmar ,là ou je poste actuellement


NA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
Bon pour ne pas qu'il y en est un qui fulmine dans son coin ,je vous previent que je vais suprimer les messages dans le sujet resume ,histoire de faire le menage bande de depraver(ce que pour vous ne doit pas vraiment être pejoratif ,je me trompe ???)

Hein Rogue et EK

Et d'ailleur je vous demanderais de ne poster vos commentaire que dans la partie prevus à cette effet cad le puits d'argent d'ilmar ,là ou je poste actuellement


NA


le mmmaaaîîîtttrrrreeeuuu est omnipotent... même ici, il veillera sur nous (de son oeil torve et larmoyant... non, pas c'lui là, le gauche, là !...) Laughing Laughing Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="rogue
le mmmaaaîîîtttrrrreeeuuu est omnipotent... même ici, il veillera sur nous (de son oeil torve et larmoyant... non, pas c'lui là, le gauche, là !...) Laughing Laughing Laughing[/quote]

A ca c'est malin hein ,je vais te coller une de ces geis moi tu ne t'en remettra pas


Il t'ai absolument interdit de te moquer de ton MJ na


les bonnes fées pas braire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elric : Melnibonéen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com