Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le puit d'argent d'ilmar(discution et question)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elric : Melnibonéen
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent la campagne par ici...?!


Je serais intéressée d'y jouer. Mais pas spécialement pour une campagne!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
ça sent la campagne par ici...?!


Je serais intéressée d'y jouer. Mais pas spécialement pour une campagne!!


Non ce ne sera pas une campagne au sens strict ,avant les derniers évènements j'avais proposer de faire des scénars d'elric avec en toile de fond un groupe issue d'une compagnie de mercenaire et éventuellement des personnes qui gravitaient autour de la compagnie agent de liaison ,amis,famille,informateur etc...
La compagnie étant dispersé suite à la mort de leur capitaine sans pouvoir se mettre d'accord sur un remplaçant.
Suite à ma proposition certaine personne m'avais demandé un petit topos sur les jeunes royaumes, chose que j'avais commencer à faire mais en oubliant de commencer par le début c'est à dire la présentation des nations des jeunes royaumes .
Mon oubli vient donc d'être en partie réparer ,la suite viendra bientôt .

Spécificités des personnages:

On oubli les Melnibonéens,les Myrhyns et les Pantangiens(peut probable dans une compagnie de mercos) .
Il devrait normalement avoir peut de véritable sorcier.
Des mercenaires de tout poil et si possible éviter les idiots qui tape très fort qui en toute logique survivent rarement dans une compagnie de mercenaires(puisqu'ils sont souvent mis en première ligne )
On oubli aussi les agents ,champions des trois forces et aussi bien sur les chevaliers sorcier de Phum qui eux ne risque pas de devenir mercenaire.
Mais aussi la plus part des agents d'organisation tel que chasseur de sorcier ,et autres petites broutilles du même ordre.(il se peut après discussion avec moi que j'autorise certaine chose)
A part tout ça vous pouvez faire ce que vous voulez même venir d'un autre plan d'existences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les idées de perso et les background vous pouvez les poster ici (du moins si vous ne voulez rien cacher Laughing Laughing )

Je répondrai au fur et à mesure Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une fiche interressante sur format excel pour ceux que ca interresse
http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=284
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la suite du scenar pour l'instant je ne vois que juillet et plus tôt aux alentours du vendredi 18.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 18/07 je devrais être là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:
le 18/07 je devrais être là.

Ca serait bien et puis peut être que je pourrais être là aussi le samedi 19
Mais bon je ne garanti rien pour l'instant sauf pour le 18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais être là aussi. (même si c'est loin, très loin...)
Le samedi ça peut se faire aussi, pour une fois, mais c'est à repréciser.

J'ai bien accroché sur le début du scénar tout cas.
J'essayerai juste de jouer un peu plus près du perso la prochaine fois...
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ca que j'en parle dans la section elric et que je ne formalise pas dans le calendrier pour l'instant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon à côté de la campagne melni il me reste quand même à finir un scenar avec une bande de mercos en folie ,ce qui à mon avis va finir soit sur une croix en Dharijor soit par un knock out de l'equipe faute d'information à vous de voir quand vous voulez ecrire une fin pour vos perso.

En septembre surement voir octobre vu le planning de septembre
Avant pas de salle
le 19 sept non
le 26 sept non
ce qui nous fait le 3 octobre à moins que je soit obligé d'y caser la campagne melni.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait -il possible que l'on me crée un sujet Elric
Je me charge personnellement de transféré après les messages et autre dans les sous rubrique que je ferais


Merci d'avance les admin


Rappel


Dernière édition par CB le Lun Aoû 25, 2008 9:42 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien que pour les prochaines sceances vous vous chargiez chacun à votre tour de faire le résumé.

Ca vous aiderais à rentrer dans la campagne melnibonéenne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci que quelqu'un se dévoue pour faire le résumé de la séance de début de campagne où je n'était pas que je puisse faire celui de la 3ème partie (sis vendredi 29/08/2008).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le résumé des précédentes je m'en charge .

Au faite n'oublier pas de me faire ce que je vous ai demandé sur les perso pour la prochaine fois ou si vous pouvez me les faire parvenir avant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:
Merci que quelqu'un se dévoue pour faire le résumé de la séance de début de campagne où je n'était pas que je puisse faire celui de la 3ème partie (sis vendredi 29/08/2008).


Au faite ce n'est pas la troisième partie mais au moins la 8 à 10 ème partie Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elric : Melnibonéen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com