Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet d'Initiation et Découverte du JDR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dreyf
ego


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 478
Localisation: Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y avait aussi du mahjong... Embarassed
_________________
Humeur du moment: Bipède à station verticale.
Parfois... parfois... J'ai la nostalgie d'la gadoue...


Politiques: de "poly" (plusieurs) et "tiques" (parasites suceurs de sang).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
CB a écrit:
Je remercie vivement emeraude et Bradeck qui ont bien voulue prendre sur leur temps personnel pour venir à la réunion du vendredi 14 concernant notre projet d'initiation .

Je vous passerais les détails de cette réunion vu que de nouveau elle n'a pus se faire dans de bonne condition .

Merci encore Merci


Bon pour la suivante je vous propose de la faire le 14 novembre 2012 qu'en pensez vous ?
le délais vous semble t-'il correcte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

trêve de plaisanterie à partir de Maintenant j'attendrais le bon vouloir de ces Messieurs ,Dames
Donc je vous invite à me prévenir si d'aventure vous passez par là afin que l'on reprogramme une p'tite chose de trois fois rien Hein !!!!!!!Rolling Eyes
Allez à bien tôt Cool


La prochaine fois que vous organisez des réunions (y compris CA) n'hésitez pas à envoyer des mp, perso sortant d'objectif jeu je me suis très peu connecté sur le site du club et je n'ai appris que la réunion avait lieu que le vendredi soir, par ailleurs je ne pouvait pas.

Après ce n'est pas à cause d'une réunion raté qu'il faut abandonner un projet, si tu savait ce que j'ai dut ramer pour avoir un semblant d'info et d'organisation pour le cercle sur OJ...Qui finalement n'a servi à rien puisqu'il n'y avait que des roliste làs-bas... Very Happy


et puis quoi encore non mais
La réunion était prévue avant L'oj ,alors oj ou pas je ne vois pas le rapport

Je peut comprendre que les gens puissent avoir des empêchements (voir préféré faire autre chose que de venir à une réunion) mais aux moins qu'il préviennent qu'ils ne peuvent venir comme ca si la majorité ne peut venir on annule tout simplement et on reprend une date .

Mais si personne ne dis rien ,je ne suis pas DEVIN moi.

en plus j'avais demander avant de mettre une date que l'on me fournissent les dispo pour cette réunion et certain mon proposer le vendredi 14 et cela semblait convenir à d'autres
moralité même ceux qui ont proposer le vendredi 14 ne sont pas venue malgré mon rappel de la semaine dernière et ceci sans prévenir ce qui me semble la moindre des politesses
Alors le couplet sur j'ai pas le temps parce que ceci ou cela je veux bien mais une minute pour dire je ne viens pas c'est pas trop demander sur une bonne quinzaine de jours non .(d'un autre côté même quand on donne plus de délai c'est la même )

A part ca moi ca va je suis calme vous ne trouvez pas Laughing

ps Je n'ai jamais parler d'arrêter quoique ce soit mais bon je suis désolé si je m'exprime mal Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A titre informatif
La date à été proposer le 30 octobre et confirmer par plusieurs personnes
J'ai fait un rappel le 6 nov
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et m... j'avais complètement oublié, je n'ai aucune excuse, je ne dis même pas désolé parce que ça ne servirait pas à grand chose. N'empêche qu'il aurait été bien de le rappelé du genre 24h à l'avance : faire faire un up du sujet.

J'espère que ça peut continuer... Crying or Very sad
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho les gars stop au aux psychos
J'ai jamais parler d'arrêter
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ,et arrêter d'interpréter mes paroles


On parle la même langue ou quoi??

Alors oui j'aurais pus rappeler la réunion 24h avant ,ca je veux bien accepter le fait
mais faut p'tre pas exagérer non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai fauté également !

Je suis vraiment déçu que le projet s'arrête aussi brutalement ! Razz

Bon on se reprend une date ou on continue à pleurer toutes les larmes de nos petits corps meurtris ?

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
Turlute94 a écrit:
CB a écrit:
Je remercie vivement emeraude et Bradeck qui ont bien voulue prendre sur leur temps personnel pour venir à la réunion du vendredi 14 concernant notre projet d'initiation .

Je vous passerais les détails de cette réunion vu que de nouveau elle n'a pus se faire dans de bonne condition .

Merci encore Merci


Bon pour la suivante je vous propose de la faire le 14 novembre 2012 qu'en pensez vous ?
le délais vous semble t-'il correcte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

trêve de plaisanterie à partir de Maintenant j'attendrais le bon vouloir de ces Messieurs ,Dames
Donc je vous invite à me prévenir si d'aventure vous passez par là afin que l'on reprogramme une p'tite chose de trois fois rien Hein !!!!!!!Rolling Eyes
Allez à bien tôt Cool


La prochaine fois que vous organisez des réunions (y compris CA) n'hésitez pas à envoyer des mp, perso sortant d'objectif jeu je me suis très peu connecté sur le site du club et je n'ai appris que la réunion avait lieu que le vendredi soir, par ailleurs je ne pouvait pas.

Après ce n'est pas à cause d'une réunion raté qu'il faut abandonner un projet, si tu savait ce que j'ai dut ramer pour avoir un semblant d'info et d'organisation pour le cercle sur OJ...Qui finalement n'a servi à rien puisqu'il n'y avait que des roliste làs-bas... Very Happy


et puis quoi encore non mais
La réunion était prévue avant L'oj ,alors oj ou pas je ne vois pas le rapport

Je peut comprendre que les gens puissent avoir des empêchements (voir préféré faire autre chose que de venir à une réunion) mais aux moins qu'il préviennent qu'ils ne peuvent venir comme ca si la majorité ne peut venir on annule tout simplement et on reprend une date .

Mais si personne ne dis rien ,je ne suis pas DEVIN moi.

en plus j'avais demander avant de mettre une date que l'on me fournissent les dispo pour cette réunion et certain mon proposer le vendredi 14 et cela semblait convenir à d'autres
moralité même ceux qui ont proposer le vendredi 14 ne sont pas venue malgré mon rappel de la semaine dernière et ceci sans prévenir ce qui me semble la moindre des politesses
Alors le couplet sur j'ai pas le temps parce que ceci ou cela je veux bien mais une minute pour dire je ne viens pas c'est pas trop demander sur une bonne quinzaine de jours non .(d'un autre côté même quand on donne plus de délai c'est la même )

A part ca moi ca va je suis calme vous ne trouvez pas Laughing

ps Je n'ai jamais parler d'arrêter quoique ce soit mais bon je suis désolé si je m'exprime mal Shocked


Le rapport est très simple, je n'était pas au courant de la réunion, point barre, je me tiens pas forcément au courant de tout les posts du cercle surtout quand je sais que pendant une période je ne serait pas dispo, je suis secrétaire du vice, pas président.

Faut aussi arrêter le syndrome caliméro CB, on à pas fait exprès de pas venir pour te faire chier toi particulièrement...En l'occurrence c'est ceux qui se sont déplacés exprès qui devraient l'avoir mauvaise ça je pourrais comprendre Smile .

A mon avis tu fait la bonne décision de laisser couler un peu et de prendre les choses moins à cœur, ça t'évitera l'infarctus Wink

héhé

Twisted Evil
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..... alors :
1/ Date : le 28 novembre alors ?? Wink

2/ Pour ce qui est du flyer, des droits à l'image etc... discuter du flyer est à l'ordre du jour. Comment je le sais ? ben parce que le voilà pardis (attention hein, je ne fais qu'un proposer un, ok ?)
OJ :
- Flyer : remarques sur les images / texte / agencement etc...
- Organisation des scéances d'initiation : rythme "souhaité" et dispos possible pour les interessés.
- Quels MJ/joueurs pour quels publics et à prori sur quels jeux (histoire que si quelqu'un nous pose la question qd on file le flyer on sache répondre de manière uniforme)
- Organisation de "comment on diffuse le flyer" (une fois qu'on est OK dessus), à savoir : où, qui, comment, combien on en imprime.
- Est-ce qu'on fait une bafouille plus longue à déposer à des endroits stratégiques (genre ludothèque) moins jolie, mais plus "explicative" ?
- Autres
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut arrêter la,je ne fait aucun syndrome calimero
je ne fait que répondre à tes messages mon cher turlutte et aussi essayer de rattraper ce que tu balance
Et puis perso je pense que la moindre des choses quand on s'implique dans quelque chose c'est d'essayer de se tenir au courant un minimum et donc de lire de temps en temps les messages qui concerne c'est chose justement

Je le répète encore JE N'AI JAMAIS PARLER D'ARRÊTER LE PROJET(comme ça j'espère que c'est plus clair non)il n'y a que turlutte qui en a parler reste à savoir pourquoi?

et pour ce qui est de la suite moi le 28 me convient si c'est bon pour les autres
et ok pour l'ordre du jour Bradeck ,ca me va .





La ca commence vraiment à me g......... et grave
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi cette discussion s'arrête ici avant que je m'énerve réellement (un peu comme CB dans son premier post), je me retire du projet initiation, dumoins de son organisation, mais je viendrais surement aider au coup par coup.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
emeraude
Adhérent


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 40
Localisation: maisons-alfort

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi pour le 28 vers 21h voir 21h15, ou meme 30 mais je serais la !!!! (et pas trop tard car boulot lendemain dur dur........)
_________________
vivre le moment présent à 200% c'est génial !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai aussi de la réunion du 28, cette fois pour de bon.

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*tiens un petit drapeau blanc dans la main...*

Pour le 28 nov je suis dispo, et le reste du WE aussi si besoin de décaler la réunion. (d'après notre discution d'hier David est fortement intéressé par la réunion mais ne serait pas dispo le vendredi soir ---> samedi aprèm vous êtes dispo?)

Je crée un sujet pour cette réunion histoire de rendre tout ça un peu plus visible et que toutes les personnes intéressées soient au courant.
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tada !



Ca a mis un peu de temps mais ça y est : on a une illustration libre de droit bien à nous qui fait JdR et tout, pour habiller notre futur flyer (faudra peut-être un peu adapter le texte).

C'est l'oeuvre de notre ami à tous, le très estimé Greewi ! Very Happy

Bon j'espère que ça va vous plaire et que ça va relancer un peu notre petite affaire d'initiation et découverte.

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Greewi et R.Mike. Je relance pour que d'autres donnent leur avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com