Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Commande groupée] Paizo US

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etherion
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:41 pm    Sujet du message: [Commande groupée] Paizo US Répondre en citant

Salut à tous,

Après petite discussion ce midi à StarPlayer, j'ai décidé d'initier une commande chez Paizo US pour profiter du cours du $ assez bas en ce moment.

Voici le site : http://paizo.com/store

Le but étant de grouper l'essentiel des commandes pour diviser les FDP par les gens intéressés.

La commande s'adresse particulièrement aux parisiens, mais les personnes habitant en province peuvent se joindre à nous et je me chargerai de vous faire parvenir votre commande moyennant les FDP usuels de la Poste.

Je pense faire une commande mi-septembre, pour l'instant, j'aimerai savoir si des gens sont intéressés.

Il faut que je me renseigne sur les conditions de FDP Paizo à l'international!

Citation:
Get free or discounted shipping!
Paizo will pay the first $10 in shipping and handling for orders of $100 or more of non-subscription, non-preorder products.

100$, je pense qu'on va y arriver rapidement, est-ce que c'est compatible avec les livraisons internationales ?

Citation:
Do you ship internationally?
We ship worldwide. Note that we offer a special international shipping discount for packages containing $25 or more in product, weighing between 1 and 4 pounds, and using standard postal delivery. This discount is automatically applied to qualifying orders during checkout.

OK, je vais quand même envoyer un mail à Paizo pour savoir si on peut avoir un discount! Wink

Pour l'instant :

Etherion (60$ environ):
* GameMastery Item Cards: Essentials Deck
* GameMastery Combat Pad
* GameMastery Combat Pad: Extra Magnet Pack
* GameMastery Critical Fumble Deck
* d20 Gaming Magnet: Black

Je compléterai au fur et à mesure.

Je vais copier-coller ce message dans divers fora afin de rassembler le plus de personnes intéressées.
Je vais le faire passer aussi dans mon cercle de joueurs.

Pour la commande, je vous propose ce mode de fonctionnement.

* Vous répondez à ce message ou en MP ce pour quoi vous êtes intéressé.
* Je fais un récap à une DL début septembre.
* Je vous fais une estimation $/€ et je vous donne le taux de conversion.
* Vous m'envoyez votre règlement, j'encaisse, je commande
* Je vous donne le montant exact facturé par ma banque
* Lors de la redistribution des richesses, je vous donne votre commande et on règle les éventuelles différences de conversion (en ma faveur ou en la vôtre!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etherion
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paizo livre avec USPS.

J'ai d'ailleurs contacté Paizo pour savoir s'ils faisaient une réduction sur une grosse commande.


Edit ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etherion
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up pour ceux qui n'aurait pas vu le post ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com