Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mutants and Masterminds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:
Tonton Rogue a écrit:
hop pollution

l'meilleur, ma nièce ; c'est 'vec les lames d'razoir sur l'fouet... oublie pas... pis ça fait des zolis dessins dessus le zigue...

fin pollution


Merci pour les conseils tonton!
J'en prends bonne note Very Happy

J'en ai de la chance d'avoir des gens de (bon?) goût pour faire mon éducation! Wink

Allez Erwan, dis merci à tonton Twisted Evil


He bien on va bientôt pouvoir lacher une p'tite larme devant une nièce aussi appliquée .
Elle nous fait honneur hein Rogue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre option si tu veux te lancer dans l’art graphique sur peau humaine tu peux remplacer par du fil de fer barbelé c’est plus rustique mais plus facile a trouver et c’est livrer déjà monté alors que le fouet faut bricolé pour rajouter les lames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

là, il a raison le Hub... si tu peux éviter d'bosser pour zipper ton zigue ; c'est mieux... Cool

j'avais oublié l'barbelé... mais c'est normal ; c'est l'côté paysan du Hub qui r'ssort, là... Wink

n'empêche ; c'est bien qu'elle écoute ses tontons, cette petite...

oublie pas non plus ; faut l'baillonner, pour pas qui rameute les quidams... parce qu'après ça fait mauvais genre ; les perdreaux dans une partie d'plaisir ça crognotte, moi j'dis !... Wink

après les scarifications pas rituelles du tout, tu peux aussi essayer les coups d'talons aiguilles aiguisés et d'pointes de combats affûtées... j'te laisse le choix des zones à travailler, petite ; j'suis sur qu'tu f'ras au mieux.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on se calme dans ce sujet et on repasse nos delires dans le rad des affranchis (ouais je sais j'y suis aussi pour quelque chose ,quand on commence on se doit de terminer)

Allez zou les gars au rad(heu les filles aussi bien sur Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'atteste par la présente que ce post est une dérive incontrôlée et non désirée de notre beau forum et prie nos joyeux et sympathiques lecteurs d'oublier les derniers échanges épistoliques qu'ils viennent de lire. Nous avons été victime d'un piratage sauvage et irrespectueux de la part du MAMAB (Mouvement des Alcooliques Masochistes Adeptes des Barbelés) ayant bénéficié du soutien revanchard d'un groupe d'anciens adhérents grabataires frappés par la limite d'âge. Nous prions le Divin Seigneur d'épargner les âmes sensibles et de leur éviter de croiser le chemin de ces âmes perdues. Par ailleurs le père Erwan, chastes et purs sont ses pensées prie la petite communiante Anne Marie "Oups" de bien vouloir le rejoindre au confessionnal afin qu'il lui explique la différence entre le saint silice et un simple fouet barbelé digne des pires succube du 93.
Que Dieu vous aient en sa sainte garde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question simple :"Ca bouge beaucoup un dieu ?" citation qui aurrait pu être tiré d'une partie d'EXALTED

_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça gigote sur la croix ou ça dort au fonds des mers selon mon expérience personnelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop pollution

pis, faut l'dire aussi... ça bouge tant qu't'as pas suffisamment tapé d'ssus... après... ben ça bouge plus vraiment... enfin, vu c'qu'est répandu autour... c'est difficile d'voir si ça bouge encore !... enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien, hein !?!...

fin pollution
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu comme les poissons en fait... et pis le poisson c'est le symbole des premiers chrétiens après tout cela dois bien vouloir dire quelque chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh !... ah, bon, on peut aussi en faire d'la friture ?!?!...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais light, alors la friture, parce qu'il faut surveiller sa ligne... de conduite... vive les Omegas 3!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:

oui mais light, alors la friture, parce qu'il faut surveiller sa ligne... de conduite... vive les Omegas 3!


aaaahhhh ! m'en parle pas... 'vec la pointe d'anis, le citron, l'estragon et touti... pis la sauce à la crême... pis le blanc sec, frais, pas frappé, à peine 8°... aaaahhhhh ! j'évanouisse, là !... y'a pas un Deo qu'aurait put inventer ça ; nan, c'est trop bon !...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonton Rogue a écrit:
erwan a écrit:

oui mais light, alors la friture, parce qu'il faut surveiller sa ligne... de conduite... vive les Omegas 3!


aaaahhhh ! m'en parle pas... 'vec la pointe d'anis, le citron, l'estragon et touti... pis la sauce à la crême... pis le blanc sec, frais, pas frappé, à peine 8°... aaaahhhhh ! j'évanouisse, là !... y'a pas un Deo qu'aurait put inventer ça ; nan, c'est trop bon !...


Miam! J'en ai l'eau à la bouche!
*Tends son verre*
Tu me servirais un petit coup de blanc tonton?

Au fait, quand est-ce qu'on mange?
C'est que ça m'a donné faim tout ça...
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mutants and Masterminds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com