Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation d'un V(isiteur)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanak
Adhérent


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Petite présentation d'un V(isiteur) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Thomas, 25 ans, ingénieur informatique en fonction depuis peu (bah vi les études c pas toujours facile... la fac, la fac...).

Je suis originaire de Brétigny s/Orge (oui je sais, c'est loin!) et j'ai emménagé à Montgeron (un peu plus près) début Mai avec ma copine!

Sinon que dire, je joue au foot (désolé... ceci dit je supporte ni le PSG ni l'OM mais Auxerre (je perds qu'un demi point?), et j'adore jouer (j'ai decouvert le Go recement, c'est excellent) à peu près à tout: sport, jeux de cartes, jeux videos, jeux de plateau !

Rolistiquement parlant maintenant (oui,oui, on y vient, soyez patient!).

J'ai commencé au lycée avec un groupe d'amis mais le groupe s'est éteint en ce début d'année (juste niveau jdr jvous rassure Very Happy), problème de dispos pour certains, un MJ (oui on en avait plus qu'un :s) plus trop motivé enfin bref!
J'ai commencé par du ADD, du INS, mais je suis pas tro pfan (INS à reessayer peut-etre... mais le médiéval fant n'est pas trop ma tasse de thé!), ensuite on est passé à du lourd, du très lourd, j'ai nommé DEADLANDS!
Oui c'était la version classique, qui cartonnait tout!
Ensuite on a fait du Vampire:tM puis du Vampire:DA, on est ensutie passé sur du .... je vous le donne en mille.. DL:R TADADADAM! (lire deadlands:Reloaded, la nouvelle version du premier utilisant le système Savage World!).

Bon et bien voilà, je crois que j'ai fait un peu le tour, j'ai un frère d'un an mon ainé qui part aux US à la fin du mois et j'ai une lapine, mes parents ont un chien et un chat et tout ca vous vous en foutez carément donc j'arrete là Very Happy

Ha bah nan, j'oubliais le pourquoi du comment que j'vous ai connu!
Je cherche des gens pour jouer avec moi... ou plutot avec qui je pourrai jouer... bah vi c'est pas tout ca, la nouvelle vie (emménagement+travail) et tout mais le jdr me manque beaucoup.. *chnif*

D'ailleurs, des gens du cercle habitent-il Montgeron, Brunoy, Yerres or so ?

Sinon mes jeux préférés sont comme vous l'aurez compris, Vampire et Deadlands, et je suis Joueur (je n'ai maitrise que quelques fois et ne possedent aucun livre, on en offrait aux mjs à la noel Very Happy).
J'ai une préférence pour Vampire:DarkAges, suivi de Deadlands:Classic puis enfin les deux derniers, mais je veaux bien tester autre chose du MdT (Monde des Ténèbres)

Donc voilou, j'espère vous rencontrer bientôt!

Thomas

PS: comment qu'on fait pour vous voir, suffit de venir, faut ramener du coca, des pizzas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome!!!

Je prend le coté foot, jeux vidéos et deadlands...

Si tu aime warhammer et les ours je te fait une carte spéciale lol Very Happy

Le club es pour le moment fermé mais une Assemblèe générale aura lieue en septembre

On ouvre le vendredi soir jusqu'au samedi matin

le samedi de 15h00 a 23h00/ voir plus
le dimanche de 15h00 a 23h00/ voir plus

Pour les jeux de role voir le forum et les inconnues du réel lol
Les jeux de société c'es de temps en temps
(Moi j'aime beacoup ça Very Happy )

++ Johann dit Johann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le club rouvre le We du 19/20/21 septembre. Il y'a toujours du monde le vendredi soir et le dimanche après midi, un peu moins le samedi mais cela varie... tu peux passer quand tu veux il y'a toujours de la place pour un joueur en plus et si trop de monde on ouvre une nouvelle table. Mais habituellement, on regarde sur le forum ce qui se fait et on s'inscrit ou alors on se présente sur place pour voir s'il y'a de la place.
Le coca et les pizzas ne sont pas impératif mais apprécié même si on est plutôt japonais au club... En tout cas bienvenu et à bientôt.

Au fait moi je suis sur Ivry... dommage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop bienvenue mec!
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Dommage pour le Med fan mais chacun ces gouts heureusement d'ailleur sinon le monde serait d'un triste Laughing

S'il te faut des informations sur le club n'hésite pas et demandait les sinon tu as le site du cercle fantastique ou tu trouvera toute les infos nécessaires pour venir ainsi que les horaires et autres .

PS:Pour l'AG c'est mi octobre apparemment tout le monde n'est pas encore au courant mais bon on a encore le temps de faire des annonces officiels et le reste Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanak
Adhérent


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens dis moi toi, héhé, j'ai lu les rapports de campagne vampire qui datent de 2007, à la fin vous avez pété les plombs et zetes tous morts ?

Et la personne avec qu itu parlais, c'était juste un membre qui te conseillait ou le MJ ?

Sinon, à qui faut-il que je m'adresse pour jouer à vampire (jai envoyé un mp à hollenfurt déja et j'attends sa réponse).

En tout cas, merci à tous pour vos ptits mots gentils Embarassed

mouhahaha j'ai hate de voir comment ca se passe un club de jdr Wink

Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non nous ne somme pas tous mort et nous avons quand mêm reussit à garder notre calme .

La personne avec qui je parlait de certaine chose est en faite un ancien du club que je connais depuis longtemps et qui nous est revenue sur le forum.
Bien qu'il ne peut plus venir faire du JDR avec nous il est à l'écoute de certaine de nos partie et viens même y mettre de temps en temps son grain de sel à travers le forum et par l'intermédiaire de NPC .
bien sur avec l'autorisation du MJ .
Il fait un peut office de conseil cubain et permet aussi des fois de rendre les choses plus clair Laughing Laughing (si on veut ) Laughing

Pour vampire actuellement il y a une campagne sur Montreal qui se deroule le dimanche .

Par contre Hollenfurt pour l'instant à fermer sa campagne et la finalisée en expresse .
Il la reprendra peut être mais je ne sais pas quand .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis si le monsieur il amène deS pizzaS c'est très bien qu'elles aient un parfum occidental ça n'a strictement aucune importance Cool

Bonjour!

Plus sérieusement, la campagne à Montréal est sabbat, le meujeu connait son affaire sur le bout des crocs et ça doit être bien. Je n'ai pas joué avec lui, mais juste discuté pendant deux heures.

Juste pour info, j'ai remarqué que le meujeu à mage avait besoin d'un cours sur werewolf : l'apocalypse donc je ferais sans doute un one shot en septembre ou octobre. Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
Non nous ne somme pas tous mort et nous avons quand mêm reussit à garder notre calme.

Je confirme, nous ne sommes pas tous morts... enfin si... mais ça fait longtemps.
La campagne se déroulait en 2007 mais s'est joué il y a quelques mois... en léger différé quoi Wink

CB a écrit:
Il fait un peut office de conseil cubain et permet aussi des fois de rendre les choses plus clair Laughing Laughing (si on veut ) Laughing

Oui on va dire qu'il a une tendance à clarifier les choses... par le vide Twisted Evil

A part ça bienvenu à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Pour les pizza, pas de souci, le Jap c'est qd on sort du club (et entre nous il n'est pas très bon), donc les gateaux apéro galak et autres occidentaleries sont acceptées chaleureusement.

Oups, élément féminin (... enfin il parait Twisted Evil )
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zoltan Bloodwolf
Adhérent


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: Paris 15/Breizh

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Tanak !
Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à aimer le foot, il y a moi aussi
A bientôt sans doute dans la campagne Vampire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes bras mon ami! Moi aussi je suis supporter d'Auxerre (à défaut de Lyon, parce que de toute façon PSG c'est vraiment des loosers et Marseilles... c'est Marseilles quoi!)


Ré-ouverture des portes du cub le 19 septembre au soir! mais tu peux essayer de t'incrustrer dans une table (oui fait gaffe ça peut faire mal!) qui est planifiée avant mais dans un lieu autre que nos locaux. A voir avec les MJ...


Sinon AG mi-octobre!


et puis voilou!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop pollution

alors là, crénom d'là ! qu'ouïe-je, qu'our-je, qu'acoustiquè-je ?!!

v'là qu'un joueur de baballe se pointe et, pouf, pof, on voit pousser tout un tas d'joueurs de baballe itou !... des qui s'cachaient sous les tables, avant alors !!?! Laughing Laughing

bon d'là, l'JDR n'est plus c'qu'il était... pfff ! des joueurs de balle maint'nant... et l'terrain est trop lourd... et l'arbitre est cont' nous... Laughing Laughing

bon, j'arrête... j'y peux rien ; j'ai du mal avec les trucs ronds... moi j'préfère les machins ovales, pis j'aime bien foutre les mains sur tout un tas de trucs... alors, j'sais pas ; c'est p'têt une question de suggestion subliminale au niveau du vécu Laughing Laughing Laughing (pis, une bastos ; c'est ovale pas rond ; sinon ça pénètre pas bien, hein ?!)

bon, bienvenue au djeun visiteur, quand même... et te laisse pas aller à des médisances comme tous ces loustics, là... Wink Laughing d'ailleurs, dis-donc, Oups, petite poulette, que me faut-il comprendre par "oui, on peut dire qu'il a une tendance à clarifier les choses... par le vide" ?? Evil or Very Mad Twisted Evil devrais-je y voir une tentative d'atteinte mesquine et vacharde à l'azuréen horizon moral de mon calme olympien... tss, tss, dire des choses désobligeantes de ton gentil tonton, qui passe son temps à tenter de t'expliquer comment rester en non-vie, dans un monde si cruel ? Wink Wink

fin pollution
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, Boulogne Boys Power !

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanak
Adhérent


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

mes recherches sont toujours d'actualité, donc j'update le topic.

Je rajoute que je cherche une table sérieuse jouant le vendredi soir.

Merci d'avance.
Ludiquement,
Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com