Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG de la rentrée 2008!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:02 pm    Sujet du message: AG de la rentrée 2008!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je post car je pense que ce serait bien de profiter de la pose estivale pour préparer tranquillement l'AG de septembre, poser les choses, et voir ce qu'il y aura à débattre :

- Déja qui se représente, avons-nous assez de personnes de Maison-Alfort, et qui...(ca serait bien de faire une liste de tout les adhérents de maison alfort.

- Plusieurs sujets de fond qui je pense doivent être posé et réfléchi tranquillement avant l'ag. (moi je propose en exemple le nombre max de joueur par table...).

vala ++

[edit du titre de la discussion
Moona
]
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Re: AG de septembre Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Bonjour à tous,

Je post car je pense que ce serait bien de profiter de la pose estivale pour préparer tranquillement l'AG de septembre, poser les choses, et voir ce qu'il y aura à débattre :

- Déja qui se représente, avons-nous assez de personnes de Maison-Alfort, et qui...(ca serait bien de faire une liste de tout les adhérents de maison alfort.

- Plusieurs sujets de fond qui je pense doivent être posé et réfléchi tranquillement avant l'ag. (moi je propose en exemple le nombre max de joueur par table...).

vala ++


Pour l'instant l'AG est plus ou moins fixé vers la mi octobre pour justement profiter de se laps de temps pour voir certaine chose avec vous et aussi par soucis de disponibilité des adherents qui auront tous loisir de préparer leur presence pour l'AG.
Nous pensions decider d'une date precise vers debut septembre et donc en faire l'annonce dans la fouler .
Mais vous pouvez des maintenant voir et nous proposez des sujets de discusions ou des demandes dans un soucis d'amelioration de fonctionnement et si des personnes souhaitent être au CA ils ont cas nous faire part de leur candidature .
Ceci dit le CA actuel pense se representé pour sa reconduction et dans un soucis disons de stabilité nous prefererions ne pas trop chamboulé les choses actuel au sein du CA.
Je vous rapelle que recemment nous avons eu une succession de modification sans precedent et que cela serait quand même pas mal que l'on arrive à avoir une certaine continuité et stabilité dans nos actions.

Pour l'instant le CA est à 50:50 de maisons-alfort et nous sommes 4 pour la raison que jusqu'à present il nous a pas été possible de faire un 50:50 au CA avec six personne malgré un certain nombres d'adherents habitant maisons alfort.

La liste des adherents normalement existe (est-elle à jour ??? pas sur mais bon)

Ensuite je ne te suit pas bien sur le nombre max de joueurs à une table???

Tu voudrais imposer aux gens un nombre maximum de joueurs à leur table,comme ça tu pense que cela profiterai à tout le monde .

le problème vois tu c'est que nous sommes dans un club et que globalement comme je l'ai déjà dit sur des sujets du même type on ne peut pas imposer ce genre de chose aux adherents ,tout le monde est libre de voir combien il prend de personne à sa table (même si des fois ce serait bien que les gens prennent conscience qu'il faut se repartir pour une jouabilté amelioré mais là ca touche sur le comportement des gens au même titre que de ne pas nettoyer les tasses et verres ou que de pas vider les filtres à café usagé des cafetières)

Donc je veux bien que l'on en parle (même si sur le principe je suis contre )car si la majorité des adherents acceptent se genre de limite alors le CA fera avec mais en aucun cas cela viendra du CA.

Ce genre de chose ne peut venir que de vous et doit être mis à l'acceptation de la majorité des adherents .

Maintenant à vous de voir si vous voulez proposer des idées du même genre allez y et on verra ce qui en ressortira .
Mais attention quand même il faut que la majorité des adherents donnent leur avis et pas seulement la majorité des presents car si il y a trois pelés et un tondue qui dit oui sur trente six absent je considerait ça comme nul et non avenue.(et même si les trois pelés et le tondue ont les trente six autres procuration de vote)

En toute bonne fois ton idée n'est si idiote mais pour moi elle est contraire à mes principes de liberté .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.

.

Moi je propose un quota d'une fille max par table !!!!
.


.
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
.

.

Moi je propose un quota d'une fille max par table !!!!
.


.


C'est quoi ce sexisme!!! Evil or Very Mad


Pour la peine ta cotisation Hollenfurt sera de 150 €, et cela rien que pour toi!!! Twisted Evil

(c'est les intérêts cumulés!

Et si tu préfères, nous avons de jolies chaussures toutes crises et carrées, qui sont des mono-shoes 100% béton. Idéal pour faire de la plongée sous-marine en apnée! Wink )

-----------------------------------------------------------------------

Bon sinon après ce moment de plaisanterie revenons aux choses sérieuses :
Pour diverses choses, nous vous avons répété mainte et mainte fois, que vous êtiez de grandes personnes (même si vous pratiquez le JDR et que vous êtes au fond, encore de grands enfants!) et donc des personnes responsables. Tout comme les MJs doivent pouvoir avoir "autorité" et limiter par eux-même le nombre de joueurs qu'ils veulent à leur tablée.

Nous rappelons qu'il y a des JDR, JDP et JDC mis à disposition des membres du club pour ceux qui n'auraient pas de table attitrée et prévue au préalable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cotisation a 150 € ????

A ce prix, je peux choisir la fille ? Embarassed
.
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
La cotisation a 150 € ????

A ce prix, je peux choisir la fille ? Embarassed
.
.


Non bien sur sinon ce serai pas juste par rapport aux autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,

De toute manière, y a pas de 95 B .... Laughing
.
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
Ok,

De toute manière, y a pas de 95 B .... Laughing
.
.

hO LA TU TE LAISSE ALLEZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[modo= ON] ]- Doucement sur les hors-sujets -[ [modo= OFF]

...sinon quelle dates pour octobre Question
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!


Dernière édition par ED le Mar Aoû 05, 2008 12:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair mais je pense que tu devrais relire mon message mon cher ED

Extrait :Pour l'instant l'AG est plus ou moins fixé vers la mi octobre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
.

.

Moi je propose un quota d'une fille max par table !!!!
.


.


Il lm'est déjà arrivé d'avoir une majorité de filles à ma table:

en juin 2007:

XY : MJ +1 jpueur
XX: 3 joueuses

Et ce à un jeu contenant des super hèros
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le samedi 11 octobre
Soit le samedi 18 octobre


Sinon, juste une remarque, comme il y a plus de monde qui vient le vendredi soir, ne faudrait-il pas faire finalement l'AG le vendredi soir plutôt que le samedi? (attention je pose juste la question!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une AG, c'est un peu barbant, peux on évoquer les points qui seront abordé sur le forum ?

Peux t on donner un temps max a l'AG affin de pas perdre l'occasion de jouer aprés ?
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Soit le samedi 11 octobre
Soit le samedi 18 octobre


Sinon, juste une remarque, comme il y a plus de monde qui vient le vendredi soir, ne faudrait-il pas faire finalement l'AG le vendredi soir plutôt que le samedi? (attention je pose juste la question!)


Je ne serai pas contre mais une AG prend pas mal de temps et pour le vendredi ca me parait un peut court si les gens veulent pouvoir jouer après.

Et puis de toute manière vendredi ou samedi il manquera toujours du monde .

Mais si on decide d'une date maintenant on aura tout loisir de se prepare pour venir même si c'est le samedi.

Moralite je vote pour le samedi 11 ou 18 octobre pour l'instant les deux me vont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com