Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà, c'est fait ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:45 am    Sujet du message: Voilà, c'est fait ... Répondre en citant

... je suis inscrit sur le forum !

Depuis le temps que je devais le faire Smile

Donc :
Moi = Florian
Statut = Squatteur (mais promis, je m'inscris dans les formes en septembre)
Origine (pour vos stats (??)) = Opale
Antre = Paris XII (proximité Nation, encore un ? Et oui !)
Notes particulières = joue presque à tout (allergie à Rolemaster), y compris plateaux et wargames.

C'est succint, mais comme je suis au bureau, il ne faut pas abuser, non plus Smile
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu!
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon p'tit gars, si tu joue à B5 et que tu habites le XIIe, tu va avoir le droit à une création de personnage en règle avant la partie toi Wink.

D'ailleurs, je viens de finir le supplément sur les Pak'Maras et c'est vraiment une civilisation très interessante Very Happy .
Revenir en haut
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faënril a écrit:
Alors mon p'tit gars, si tu joue à B5 et que tu habites le XIIe, tu va avoir le droit à une création de personnage en règle avant la partie toi Wink.
Je te rappelle que c'est déjà fait Smile

Citation:
D'ailleurs, je viens de finir le supplément sur les Pak'Maras et c'est vraiment une civilisation très interessante Very Happy .
"Qui a peur du grand méchant Pak'Mara" ?? Sans façon, merci Wink [ref. Last Crusade pour les ignorants]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu Last Crusade, mais les Pak'maras sont plus intelligent et plus malins qu'ils n'en donnent l'air Twisted Evil

Demandez donc à la civilisation Hurr... Twisted Evil
Revenir en haut
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fini les vacances .... Wink

Ca bosse dur y a pas a dire Very Happy
.

.
Revenir en haut
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hollenfurt : j'avais prévenu ... l'été s'annonce comme prévu : particulièrement calme

@Faenryl : LC est loin d'être indispensable, point intéressant : un technomage dans le groupe. Quant à "qui a peur du grand méchant Pak'Mara ?", je te raconterai quand on se croisera la prochaine fois, il peut y avoir des mineurs à l'écoute ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo bienvenue
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu joue a quoi comme wargames ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aussi !

Un gars du XIIème, c'est forcément quelqu'un de bien !

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com