Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RADE DES AFFRANCHIS "EN VRAI" ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc, je récapépette au risque de radoter comme un vioque...Wink

si j'osais... Embarassed
je nous verrais bien nous remettre autour d'une tablée pour une autre dose de réjuve... Wink
disons encore 2 fois ; avant qu'la vie nous repousse ailleurs... Confused
même heure (18h30), même endroit ( ligne 8 station Daumesnil, brasserie "le métro"), mettons les Jeudis 31/07/08 et 07/08/08... Wink
après, je ne sais pas si d'autres visus seront possibles... alors, je me dis que ce qui peut de faire dans l'instant... ben, faut le faire ; parce qu'après... Sad

et pis, à peine 2 plombes la dernière fois... ça paraît pas assez pour not' plaisir du visu..... non ?!?... et pis, les djeuns ont pas assez causé... y z'ont été timides les Hollenfurt et Oups et faut pas... et pis le Hub y dormait ; y nous a pas raconté comment y comptait vous laminer la prochaine fois... bref, y'a plein de "et pis", hein ?!?...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir pour le 31 mais normalement cela devrais être bon
Pour le 7 c'est suffisament tôt pour que je le prevois donc OK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil,mais on pourrais limité ce coup ci l'invitation au seule vrais affranchis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le principe des affranchis en incluant dominus si il veut et peut venir.
C'est quand même un ancien .

Et je vais essayer de corrompre Adrienne Laughing Laughing si vous me suivez bien Wink

Et désolé si ca fait sectaire ou groupe à part mais bon à l'origine c'est surtout pour se retrouver ensemble les Mathusalems que nous somme en ajoutant ceux qui ont été accepter comme tel et ont passés les épreuves Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb!
C'est vrai que la dernière fois avait gout de trop peu.
J'essayerai d'être un peu plus réveillée cette fois-ci.

Au fait... j'ai passé des épreuves moi? On ne m'a rien dit pourtant...
Ou alors c'était la fois où... Shocked Noooon?! Embarassed
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, les "tontons" j'crois qu'y faut réconforter la gisquette, sinon elle va nous péter une latte façon Niagara...

moi j'disais que j'votais pour une nommination au rang d'niéce, pour la môme "vacharde"... y'en a des, qui sont contre ?...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:
bon, les "tontons" j'crois qu'y faut réconforter la gisquette, sinon elle va nous péter une latte façon Niagara...

moi j'disais que j'votais pour une nommination au rang d'niéce, pour la môme "vacharde"... y'en a des, qui sont contre ?...


T'inquiet gus, elle est élevé au rang d'affranchis depuis qu'elle est passé chez Voroon Laughing Laughing

Bon trève de plaisanterie elle est gracieusement une des notres la p'tite ,même qu'on pensera à son biberon à la nièce .

Gaffe quand même parceque les nièces dans certain milieu c'est pas la même chose Laughing :lol:et certain pourrait très mal le prendre. Wink

Au faite on préviens le rad qu'il mette un stock de brune au frais vu que si l'Hollenfurt en est il risque encore d'être à cours de jus le rad Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la niece est la bienvenue cela va de soit Wink
Pour le rade faut p'etre leur acheter un frigo grande contenance plutot Laughing

Et Tof ,t'as combien en corrumption selon toi ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais d'abbord il faudrait que je puisse le voir ce qui n'est pas tout les jours.

Et puis je ne me vois pas allez chez lui pour lui proposer ça je risquerai de me faire jeter dehors par son dragon femelle Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hollenfurt "le torve" !!!!

C'est Joli ! ca me plait ce surnom même si je sais pas ce que c'est un torve ( c'est comme un goblin non ? )

C'est Ok pour moi !

Pour ce qui est de la timidité des d'jeunes, je crois pouvoir dire en ce qui me concerne que j'étais assez occuper à écluser ma binouze car je me doutait qui aurrai rupture de stock sous peu ... ( j'avais pas tord !!! )

Le resto aprés étais trés sympa sauf que le chinoise qui nous servait n'arretait pas de me casser les couilles parceque j'était pas assez discipliné pour elle, j'ai jammais entendu une telle pipellette ! ( et pis sa tsin tao etait dégeu !!!! bah !!!! ) Et pis elle était petite boudiné et moche !!!!

La prochaine, c'est moi qui choisi le resto avec des hotesses a gros lolos, trés douces et attentionés et ....et Merde vlà ma femme !!!!!!

Bon je dois couper là !!

@ peluche ! Cool

Le Torve
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
Hollenfurt "le torve" !!!!

C'est Joli ! ca me plait ce surnom même si je sais pas ce que c'est un torve ( c'est comme un goblin non ? )

C'est Ok pour moi !

Pour ce qui est de la timidité des d'jeunes, je crois pouvoir dire en ce qui me concerne que j'étais assez occuper à écluser ma binouze car je me doutait qui aurrai rupture de stock sous peu ... ( j'avais pas tord !!! )

Le resto aprés étais trés sympa sauf que le chinoise qui nous servait n'arretait pas de me casser les couilles parceque j'était pas assez discipliné pour elle, j'ai jammais entendu une telle pipellette ! ( et pis sa tsin tao etait dégeu !!!! bah !!!! ) Et pis elle était petite boudiné et moche !!!!

La prochaine, c'est moi qui choisi le resto avec des hotesses a gros lolos, trés douces et attentionés et ....et Merde vlà ma femme !!!!!!

Bon je dois couper là !!

@ peluche ! Cool

Le Torve


Ca t'arrive de repondre aux questions toi ,alors tu en est pour le 31 et le 7 oui ou non

Faut qu'on "sache "pour prevenir le rad de faire le plein avant qu't'arrive.

Le Torve et bien lorsque tu sera inquiété de savoir ce que c'est je suis pas sur que cela te plaise toujours autant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir te vexer tonton je crois que le:

hollenfurt a écrit:
C'est Ok pour moi !


n'était pas que pour le surnom...
Enfin moi je dis ça je dis rien... Wink
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:
Sans vouloir te vexer tonton je crois que le:

hollenfurt a écrit:
C'est Ok pour moi !


n'était pas que pour le surnom...
Enfin moi je dis ça je dis rien... Wink


Tu ne me vexe pas chère nièce mais étant plus tôt d'un naturel basique (du moins de temps en temps) et qu'il avait mis c'est ok pour moi juste après sa diatribe sur son surnom j'ai pensé et normalement à juste titre qu'il parlait encore de son surnom.

Sachant que le torve est plus tôt mono tâche je me suis dis qu'il surencherissait .


Bref tout ça pour dire que le torve est un peut tête en l'air de temps en temps Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

Je me disais que l'on pourrait peut être deplace se sujet dans le blabla vu comment il tourne .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Fou
Adhérent


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

ok pour moi

Hollenfurt : la serveuse ne faisait que prendre soin de ton foi Laughing

A+

Erik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Erik et les autres !

En fait, je pense que la petite chinoise a été victime de mon sex a pile rien de plus Cool

.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com