Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RADE DES AFFRANCHIS "EN VRAI" ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:54 am    Sujet du message: RADE DES AFFRANCHIS "EN VRAI" ?? Répondre en citant

bon, ben, j'balance la même que celle sur le "Rade des affranchis"

sur la ligne Balard-Créteil (RATP numéro Cool - c'est la ligne qui passe près du club -,
direction Balard
station Daumesnil-Félix Eboué,
sortie Claude Decaen,
il y a une grande brasserie nommée (j'vous l'donne emile) "Le Métro"...

bon, ben, disons que le 23/07/2008 ou le 24/07/2008, à, mettons, 18h30

je nous verrais bien, nous envoyer une chopine ou un coup de ja, pendant une petite heure...

mes p'tits affranchis ; CB, Chris H, Oups, Hollenfurt, AL, Erik, vous en dites quoi d'cette idée ?...

un p'tit visu, histoire de s'dire que l'temps nous a pas trop esquinté et, pour certains, de mettre une tronche sur les pseudos ; ça vous dit ?...

et ceusses qui passent quelquefois lire le TOPIC des bavardages séniles des vieux d'la vieille et qu'auraient envie d'y voir de plus près, sont les bienvenus aussi !...
si, si, même votre dragon domestique préférré de présidente (j'suis sur de trouver une dragon-slayer kek part dans ma cave)

bon, voilà, j'ai fait une annonce... désolé pour la "fenêtre de tir", un peu limitée, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas contre voir si dispo à cette période(la ligne c'est la 8.)

Dernière édition par CB le Jeu Juil 10, 2008 3:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je confirmerai la semaine prochaine mais bonne idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamar
Adhérent


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 43
Localisation: Thiais

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, je bosse à Claude Decaen Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Why not.
Revenir en haut
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tacherais d'etre là ! ( Au fait pourquoi pas un vendredi soir plutot ?????)
Revenir en haut
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:

Je tacherais d'etre là ! ( Au fait pourquoi pas un vendredi soir plutot ?????)


p'tain, t'es obtus, toi !!!... ou alors, tu vires maniaco dépressif à tendance obscessionnelle !... Shocked Laughing Twisted Evil Laughing

j'ai déjà précisé : " désolé pour la "fenêtre de tir", un peu limitée, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut..." Confused

pourtant, y'a pas plus simple ; faut juste choisir le jour soit le 23/07/2008, soit le 24/07/2008, c'est tout !... j'peux pas faire plus simple... même pour l'horaire, j'te laisse pas le choix... Wink Laughing Wink
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok !....

Bon alors en ce qui me concerne plutot jeudi !

Au fait, Pourquoi pas le vendredi soir déja ? Shocked

.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
ok ok !....

Bon alors en ce qui me concerne plutot jeudi !

Au fait, Pourquoi pas le vendredi soir déja ? Shocked

.


Parce que vendredi c'est le 25

Mais va pour le 24 si ca convient à tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Fou
Adhérent


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Comme dit CB

"va pour le 24 si ca convient à tout le monde"

Erik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain serait partant pour le 23
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:

Alain serait partant pour le 23


il suffit que tout le monde semble s'accorder sur une date, genre le 24... pour que mÔsieur Al fasse des siennes... Wink Rincevent, espèce de contestataire mal embouché, si tout le monde se décide pour le 24 ;tu viens le 24 et c'est tout... cappice ? Laughing Laughing Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du Alain tout cracher ,on y peut rien c'est son côté contestataire (pour ne pas dire plus vulgaire Laughing )qui remonte à la surface Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:

Ca c'est du Alain tout cracher ,on y peut rien c'est son côté contestataire (pour ne pas dire plus vulgaire Laughing )qui remonte à la surface Laughing


tu voulais p'têt dire chianterieux, autant qu'emmerdatoire, non ?!?... Laughing y réagit même pus, l'bougre... tu l'as travaillé façon légume ces derniers temps, ou quoi ?!... Wink Twisted Evil Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:
CB a écrit:

Ca c'est du Alain tout cracher ,on y peut rien c'est son côté contestataire (pour ne pas dire plus vulgaire Laughing )qui remonte à la surface Laughing


tu voulais p'têt dire chianterieux, autant qu'emmerdatoire, non ?!?... Laughing y réagit même pus, l'bougre... tu l'as travaillé façon légume ces derniers temps, ou quoi ?!... Wink Twisted Evil Laughing


Non ca doit être le diesel qui passe pas Laughing Laughing
Il n'a pas du suffisamment nettoyé son moteur Laughing Laughing
Ce qui fait qu'il est out Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com