Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RADE DES AFFRANCHIS "EN VRAI" ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est out ????

Alain ?
Son moteur ?

Ou les deux ?.... Cool
.
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
Il est out ????

Alain ?
Son moteur ?

Ou les deux ?.... Cool
.
.


Devinette si sa voiture roule ca donne quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:

hollenfurt a écrit:

Il est out ????
Alain ?
Son moteur ?
Ou les deux ?.... Cool

Devinette si sa voiture roule ca donne quoi


ben, ça donne une caisse de boulons qui roule 'vec personne dedans ??... c'est pas banal, mais y'a pas d'quoi s'la mordre non plus ?... Confused

nan, mais sans rire ; sa guimbarde, on s'en fout, nous on veut juste savoir si lui, il est encore, à peu près, praticable ou si il a finit par se convaincre qu'il n'y a rien de mieux que la contemplation du potiron en train d'germer ?... Wink
y crèche si loin qu'ça le Rincevent ? y'a plus d'trom oùss'qui zone ou quoi ? y s'est fadé un nid chez les corbeaux ? Crying or Very sad

bon, si je ne m'abuse ; nous en sommes au Jeudi 24/07/2008, à 18h30, station de Métro Daumesnil, ligne 8, brasserie "au métro" ; c'est ça ou bien je me gourre ?? Cool
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Fou
Adhérent


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut peut etre qu'il sorte de son trou le petit rincevent Laughing


cliquer

A+

Erik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens aussi!
Et comme je ne suis pas chiante les 2 dates me vont... (quoique le 24... Razz )

Ravie de pouvoir enfin mettre une tête sur le fameux rogue.
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je connais pas rogue mais un mec qui donne rendez-vous dans une brasserie à ses anciens potesne peut pas ête foncièrement mauvais...Si il fait beau je serait pas là sinon surement que oui Wink
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là !

J'en reste pantois de consternation !!!!

Sauf ton respect Olivier, Tu ne réponds pas a mes Mp et encore moins a mes coups de fils et quand il est question de Bière ..... Te revoilà !!!!! Shocked

Une pareille félonie est inaxceptable et j'entends obtenir réparations devant témoins !!!!!!

Bon prince, je te laisse le choix des bièrres Wink ( euh, si tu pouvais m'épargner un duel à coups de ta fameuse bière allemande dont je tairais le nom ( 8.6 pour les currieux....) ca arrangerais mon foie !
..
.
Revenir en haut
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaa mais je suis à peine passé en coup de vent à paris, j'ai même pas écouté mes méssages pour te dire (je suis juste passé une soirée)...En fait pendant l'été je suis très peu là, mais je te passerait un petit coup de fil en revenant demain ou après demain histoire que tu ne nous fasse pas une dépréssion profonde...

Je te ramènerait ton nounours aussi, je l'ai lavé depuis la dernière fois Smile!

Sinon je reviendrais avec un meilleur niveau en volley Wink
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misère de moi !!!!

On t'a jamais dis qu'y faut pas laver un Doudou !!!!!!

Là, j'ai des raisons de déprimer ....

Au fait, le Cd t'en pensse quoi ?

( Cool pour ton niveau de volley ! Comme ca on sera pret pour le Tip 2009 Laughing Laughing Laughing )
.
.
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:
CB a écrit:

hollenfurt a écrit:

Il est out ????
Alain ?
Son moteur ?
Ou les deux ?.... Cool

Devinette si sa voiture roule ca donne quoi


ben, ça donne une caisse de boulons qui roule 'vec personne dedans ??... c'est pas banal, mais y'a pas d'quoi s'la mordre non plus ?... Confused

nan, mais sans rire ; sa guimbarde, on s'en fout, nous on veut juste savoir si lui, il est encore, à peu près, praticable ou si il a finit par se convaincre qu'il n'y a rien de mieux que la contemplation du potiron en train d'germer ?... Wink
y crèche si loin qu'ça le Rincevent ? y'a plus d'trom oùss'qui zone ou quoi ? y s'est fadé un nid chez les corbeaux ? Crying or Very sad

bon, si je ne m'abuse ; nous en sommes au Jeudi 24/07/2008, à 18h30, station de Métro Daumesnil, ligne 8, brasserie "au métro" ; c'est ça ou bien je me gourre ?? Cool


Non tu te goure pas on en est bien au jeudi 24 à 18h30
Y ' a seulement Alain qui apparemment à décider de ne pas réponde sur le forum le bougre.

Et puis mon histoire de diesel c'était pour faire un parallèle entre le fait qu'il à vraiment mis du diesel dans sa caisse et expliquer le fait qu'il se cache ou qu'il ne réponde pas voilà.

Je confirme que normalement je serait là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool, le 24/07/08 à 18h30 ! Smile
bon, ben à deux pieds les p'tits loups... euh ! ou à 2 mains alors... Confused Sad
bon, j'sais qu'c'est nul, comme vanne... Confused et alors ! moa ça m'plait... y'en a qui r'trouve à dire ? Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:

Bon je connais pas rogue mais un mec qui donne rendez-vous dans une brasserie à ses anciens potes ne peut pas ête foncièrement mauvais...Si il fait beau je serait pas là sinon surement que oui Wink


sur, j'suis une vraie crême !... à la digitale onctueuse, nappée d'sauce curane et cyanure et saupoudrée généreusement d'mort aux rats !...
Wink Twisted Evil Wink
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais peut-être là, ça ne dépend pas que de moi.
Revenir en haut
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai pris, d'un coup, 20 piges de moins, le dernier coup... tiens, si j'étais pas un ours aussi mal embouché ; ben, j'écras'rais bien une larme... c'est pour dire !...

n'empêche... vu que la prochaine fois, on ne sait pas quand ce s'ra... p'têt bien dans 20 d'mieux...! va savoir...
si j'osais... je nous verrais bien remettre une dose au moins 2 fois encore... même heure (18h30), même endroit ( ligne 8 station Daumesnil, brasserie "le métro"), mettons les Jeudis 31/07/08 et 07/08/08... après, je ne sais pas si d'autres visus seront possibles... alors je me dis que ceux qu'on peut tenir... ben, faut les prendre...

sinon, j'vote pour une accession au rang d'neveux pour le p'tit Hollenfurt "le torve" et la môme oups "la vacharde"... bienvenue chez les tontons flingueurs...

ben, j'sais qu'y'a redite avec le topic du "rade des affranchis", mais j'sais pas c'que vous lisez en premier, alors ...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu poste tes messages là ,on les verra en premiers .
Parcontre on peut te repondre sur le rad des affranchis et eviter ainsi de se retaper deux fois la même chose .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com