Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délestage sur le forum!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Délestage sur le forum! Répondre en citant

Bon je vois que nous commençons à mettre les sessions de Août et Septembre, et sont encore apparentes les sessions d'organisation de partie des mois de Février, Mars et Avril.


Est-ce que nous pouvons délester ces sessions en question (Février, Mars, Avril)?

Au pire des cas, nous pouvons créer une session d'archivage uniquement visible pour les admins (voire en plus les modo, mais si cela est faisable et pertinent) pour ne pas complètement supprimer les fils de discussion de ces sessions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème pour moi.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Delestons!Delestons!
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trash them up... all of them!
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 421
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais.
_________________
Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'enlever Février, Mars et Avril!


Voilà!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah !!!!

Une petite coupe d'été ca fais du bien ! Very Happy

..
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le délestage a-t-il été fait ? parce que ça rame un peu.
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un peu de nettoyage dans la sous-section "Annonce Générale".



Est-ce que je peux également supprimer les sous-sections "Mai" et "Juin"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mai et juin je pense que oui disons laisse encore deux trois jours que les gens puissent faire le trie et puis deleste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si cela pose un problème technique, je pense qu'il peut être intéressant de les laisser pour donner une petite idée de l'activité du club au nouveaux arrivants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de nettoyage parci parlà... Edition de message sur les annonces de partie pour une meilleure lisibilité.


Vous verez une nouvelle section "Archives". Pour le moment elle est visible par tous et j'ai verrouillé les sous-sections déplacées dedans. Seuls les modos (normalement) et admin peuvent les réouvrir.


Le petit nettoyage de la rentrée continuera. Je ferais surement un petit passage dans "Blabla" (faire du rangement)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a des sous-sections qui ne sont plus trop active (absence du responsable de la sous-section, ou arrêt de la campagne).

Je parle entre autre de :
- Game of throne
- Babylon 5
- Mutant and Mastermind
- Elfes Noirs

Je ne veux pas les supprimer mais juste les mettre dans la section "Archives".


Qu'en pensez-vous?


=> Autre point, dans la section "Archives"; j'aimerais supprimer les sous-section "Mai", "Juin" et "Juillet". S'il y a des personnes qui veulent récupere des infos dans ces bout de forum archivés qu'elles le disent et/ou les récupèrent d'ici mi-novembre.
Si vous êtes Ok, suppression de ces sous-sections archivées vers mi-novembre (ptèt avant selon la demande!?).

Bonne journée à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAsse les sous archives si on peut les recuperes par la suite si besoin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com