Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambre : Questions diverses (règles/univers/etc.)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ambre : Une nouvelle Ere commence!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Ambre : Questions diverses (règles/univers/etc.) Répondre en citant

Bon,

Cela me titille depuis un certain temps et j'ai bien envie de me lancer dans la masteurisation d'Ambre.


Pour l'instant j'ai un début de règles, de scénarii... mais je sais pas encore exactement quand je ferais jouer (au niveau de la timeline des deux cycles).



Par contre pour ce qui est de jouer. Je pense plutôt lancer le machin à la rentrée sauf exception!


Dernière édition par moona le Dim Juil 27, 2008 2:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep !

moi aussi ça me botte!
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 421
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:
Par contre je ne connais pas le monde dans les détails donc soit j'achète et lit les bouquins d'ici là (ce qui me tente depuis un moment), soit on en discute un soir (ce qui est intéressant aussi), soit les deux.


Lire les 4 premiers suffis largement pour avoir un bon aperçu de l'univers.
Surtout si cela se passe avant les livres...
Après cela devient répétitif, comme souvent chez Zelazni.

Intéréssé.
_________________
Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un premier aperçus http://www.les-ombres.net/ambre/

Et sinon sur http://www.sden.org/-Ambre-.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai également... Mais comme cela se passe avant le cycle de Corwin, Ambre n'est même pas connue... donc il y aura une petite surpise!



Juste pour dire que je bosse en ce moment sur les pouvoirs, le BG des Cours du Chaos (j'ai envie de prendre quelques éléments des préquelles de Bétancourt, mais c'est sur il y aura des modifications et ajouts!).


Je ne vous oublie pas!


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Fille Master à ambre ?!!!!

Moona, je suis ton homme !!!!! ( si y reste une place of course Embarassed )
.



.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Je l'ai également... Mais comme cela se passe avant le cycle de Corwin, Ambre n'est même pas connue... donc il y aura une petite surpise!



Juste pour dire que je bosse en ce moment sur les pouvoirs, le BG des Cours du Chaos (j'ai envie de prendre quelques éléments des préquelles de Bétancourt, mais c'est sur il y aura des modifications et ajouts!).


Je ne vous oublie pas!


Wink



Mais ambre existe quand même oui ou non(juste pour savoir )

Quand au BG des cours j'ai pas mal de chose à te refiller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'ai deplacé du sujet d'autre JDR .
Il me semblait plus logique qu'il se trouve Dans Ambre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que la campagne opalienne de Khadamon semble être au point mort, je suis aussi potentiellement intéressé. Après, il faut voir cela cela s'intègre à mon planning Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pas potentiellement, c'est sur à 110 %, en plus je connais pleins de trucs compromettant sur Betty au cas ou elle refuserait! Twisted Evil
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dreyf
ego


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 478
Localisation: Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
je connais pleins de trucs compromettant sur Betty au cas ou elle refuserait!
Tu connais le Dreyf, quoi...
_________________
Humeur du moment: Bipède à station verticale.
Parfois... parfois... J'ai la nostalgie d'la gadoue...


Politiques: de "poly" (plusieurs) et "tiques" (parasites suceurs de sang).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Moi c'est pas potentiellement, c'est sur à 110 %, en plus je connais pleins de trucs compromettant sur Betty au cas ou elle refuserait! Twisted Evil


Faudra qu'on ait une discussion entre 4 yeux mon petit turlute!
Je ne vois absoluement pas de quoi tu parles! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Je sais bien que c'est loin septembre mais en même temps cela me permet de voir qui est intéressé, donc combien de joueurs je pourrais avoir, du coup si je table sur 2 tables...

Pour ce qui est des enchères pas d'enchère ouverte. Tout se passe entre le MJ et chaque joueur. Sauf si tous mes joueurs veulent des enchères publiques/ouvertes. A me préciser!



Attention!

Je parle du Chaos, car pour ce jour et cette première(?) cela sera principalement dans cette partie de "l'univers".

Possibilité d'incarner :
- Seigneur du Chaos d'une famille majeure (pas forcément le maître ou la maitresse de la famille / ça c'est le rôle des PNJs)
- Seigneur du Chaos d'un famille mineure existante (vous êtes un héritier ou héritière de cette maison)
- Seigneur du Chaos d'une famille mineure de votre cru! (héritier/héritière, voire dirigeant de la famille!)
- Autres (Maître Démon/Chaosien exilé/Ombrien, selon votre inspiration ou bien du MJ, mais c'est à vos risques et périls)


(j'ai fait un peu de nettoyage dans ce fil de discussion!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que c'est ici que l'on discute des points techniques. J'ai commencé à mettre les règles de création de perso.

Pour ce qui est des pouvoirs "mineurs" (sorcellerie, conjuration, mots de pouvoirs), je compte reprendre les règles du site du Kolvir, avec sûrement un ou deux trucs en plus et/ou modifié.

Pour les autres pouvoirs , je pense faire un mix également des règles du site du Kolvir et d'une autre source.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

130 PTS en partant de chaosien on va pas allez loin
mais on ferra avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ambre : Une nouvelle Ere commence! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com