Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du club cet été ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faënril a écrit:
Oups tu es la bienvenue à Babylon 5, un peu de douceur féminine dans ce monde de brute Narn et Centauris feraient du bien Wink .


1. Déja il me semble que la douceur de oups en jeu est très subjective (il faudra un jour faire une étude sérieuse sur le grosbillisme des nanas dans le jeu de role, avec moona en échantillon témoin!)Shocked .

2. Si t'est pas tenté oups, on peut plus rien pour toi!! oki je sors
Arrow
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serait très peu là, à parir du 15 aout je serait en vacances jusqu'à mi septembre (non là j'était pas encore vraiment en vacances!) mouhaha

A part ca vous ca va??? Twisted Evil Laughing

_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une proposition pour ceux qui veulent continuer à jouer si le club ferme...On a un forum pour s'organiser, il serait peut-être possible de continuer l'activité du club les uns chez les autres non? Bien sur çà nécessite un peu plus d'organisation mais bon ça me parait faisable.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de fortes chances que le Club ferme pour le mois d'Août entier et jusqu'à mi-septembre (we du 19-20-21 septembre Ouverture officielle!).

Pour l'instant je n'ai pas encore eu de retour de la MPT à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Faënril a écrit:
Oups tu es la bienvenue à Babylon 5, un peu de douceur féminine dans ce monde de brute Narn et Centauris feraient du bien Wink .


1. Déja il me semble que la douceur de oups en jeu est très subjective (il faudra un jour faire une étude sérieuse sur le grosbillisme des nanas dans le jeu de role, avec moona en échantillon témoin!)Shocked .

Massacrer au fond des bois il n'y a pas de sexe pour ça Very Happy
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon, au passage, y a pas de bois dans la campagne B5...,non, j'ai bien réfléchi, après avoir un peu plus cerné la douceur et la subtilité d'Oups, je lui proposerais de jouer plutôt dans l'univers poétique et fleuri de Warhammer 40.000 quand je ferais jouer Dark Heresy Wink
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute> la fonction "édit" c'est pas pour les aveugles, manchots et autres handicapés!!!


Je ne pense pas être dans le grobillisme. Moi c'est plutôt "trahison et Cie"! donc un peu plus subtile, quoique... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur de vouloir une femme à ma table de jeu finalement...
Revenir en haut
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Turlute> la fonction "édit" c'est pas pour les aveugles, manchots et autres handicapés!!!


Gné? toi vouloir quoi? Shocked
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
moona a écrit:
Turlute> la fonction "édit" c'est pas pour les aveugles, manchots et autres handicapés!!!


Gné? toi vouloir quoi? Shocked


Hum...
Je crois qu'elle veut parler du triple post avec qq minutes d'intervalle en fait...
Enfin je crois... mais ce n'est qu'une idée...
En même temps c'est bizarre parce qu'elle avait déjà posté depuis...

Et donc c'est officiel pas d'ouverture possible avant Noel? (enfin mi- septembre quoi...)
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oups pour l'explication... Effectivement, 3 posts qui se suivent en l'espace de 10 minutes... C'est pourquoi je fais un rappel de l'existence de la fonction "edit" ou "modification".


Bon pour ce qui est de l'ouverture du club en Août, LE CLUB SERA FERME finalement! (je viens tout juste d'avoir la directrice de la MPT... selon ses dires, c'est une contrainte imposée par la Mairie/l'OMC)


Je fais un rappel sur certains points :

- les locaux nous sont prêtés! Ils ne sont donc pas la propriété du club, tout comme les tables, chaises et meubles de rangements présents dans les locaux.
=> Veuillez veiller à la propreté de ces aménagements et des locaux en général (coup d'éponge sur les tables pour nettoyer taches de café, de jus de fruit, de soda, miettes de gateaux, etc. / coup de balai par terre si sol trop sale [à chaque séance si c'est le cas!] et/ou au moins le dimanche ou dernier jour du WE où il y a eu une partie jouée).

- les tasses de café, mugs, verres, cuillères et cafetière(s) sont mis à votre disposition par le club. Cependant il vous est demandé - pour ceux qui les utilisent - de les nettoyer (et de ne pas laisser le filtre à café usagé dans la cafetière)! Si chacun nettoie sa propre tasse et cuillère avant de les ranger dans l'armoire du club, ce sera agréable pour tous de retrouver une tasse et cuillère un minimum propre lorsqu'on vient au club.

- Les papiers, cadavres de bouteilles, paquets de gateaux, paquets de bonbons, etc., sont à jeter dans les poubelles mises à votre disposition. Lorsque les poubelles sont pleines et/ou que c'est le dernier jour du we, veiller à sortir les poubelles. Les mettre au niveau des poubelles externes, afin que les déchets que nous avons générés ne pourrissent pas dans les poubelles => problèmes hygiéniques et problèmes d'odeur.


Voilà!

Je vous remercie de votre compréhension à tous, et vous souhaite d'agréables parties.

Bettina (alias Moona),
Présidente du Cercle Fantastique.


Dernière édition par moona le Ven Aoû 01, 2008 4:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant



ATTENTION :
Le Club sera fermé finalement tout le mois d'Août et première quinzaine de Septembre 2008!

Du 01/08/2008 au 18/09/2008 = Cercle Fantastique Fermé!!

Reprise des activités normales à partir du VENDREDI 19/09/2008!


Merci de votre compréhension.

Moona
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si y'avait 3 méssage c'était que le thème des trois méssages était différent, il sont séparés par souci de clarté!

alors camembert la présidente! (je l'adore celle-là) Twisted Evil
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Moona vient de faire un double post Smile

Par contre je n'ai pas compris en quoi l'OMC (successeur du GATT) est impliqué dans l'affaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fjal a écrit:
D'ailleurs Moona vient de faire un double post Smile

Par contre je n'ai pas compris en quoi l'OMC (successeur du GATT) est impliqué dans l'affaire ?


Pour la bonne et simple raison que la MPT dépend de l'OMC et de la mairie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com