Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du club cet été ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

présent la deuxième semaine de juillet et les deux dernières d'aout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 421
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins jusqu'au 20 juillet.
_________________
Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas avoir trop de vacances cet été, je passerai certainement en juillet et en août.
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu finiras la campagne tg? Ou du moins tu la continueras? Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

david best a écrit:
et tu finiras la campagne tg? Ou du moins tu la continueras? Cool

Si vous êtes sages ! et si je bosse... Wink
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours sage...

Bosser sur ta campagne, ou bosser irl?
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

david best a écrit:
je suis toujours sage...

Hum... ça reste à voir... Twisted Evil

david best a écrit:
Bosser sur ta campagne, ou bosser irl?

En fait, je bosse cet été c'est pourquoi je ne vais pas beaucoup partir (je viens de changer de boîte) mais ce qui serait bien c'est que je bosse un peu sur la campagne histoire que ça soit intéressant et que ça ne parte pas en vrille dans tous les sens !
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu disponible en juillet, au mois d'aout aucune idée mais quand même partant pour que cela soit ouvert tout l'été!!
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je serai là tout Juillet et tout Aout!

Et vive les stagiaires!

Quoique si je suis sage on m'autorise gentillement à prendre la semaine du 15 Aout... qd le labo est vide quoi...

Donc JdR tout l'été pour moi! (en même temps sans ça je vais péter un cable avant la fin des 8mois... pistole)
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:
(en même temps sans ça je vais péter un cable avant la fin des 8mois... pistole)


La je dois dire que je te suis à 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups tu es la bienvenue à Babylon 5, un peu de douceur féminine dans ce monde de brute Narn et Centauris feraient du bien Wink .
Revenir en haut
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faënril a écrit:
Oups tu es la bienvenue à Babylon 5, un peu de douceur féminine dans ce monde de brute Narn et Centauris feraient du bien Wink .


Je suis d'accord pour la douceur féminine Wink !Mais il n'y a pas "réellement" un conflit "ouvert" Narnaro-Centauri!La Réalpolitik du groupe fait que celà reste "une guerre froide" Rolling Eyes !

Sinon, je suis présent pour tout le mois de juillet!
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même eu droit a un tir centaurI.

Razez le moi ce salop !!!
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circe
Adhérent


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 97
Localisation: chennevières sur marne

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:48 pm    Sujet du message: vacance Répondre en citant

et bein partante pour que le club reste ouvert tout l'été. ca en est ou car on n'est bientot au mois d'aout et on ne sais pas..... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Re: vacance Répondre en citant

CIRCE a écrit:
et bein partante pour que le club reste ouvert tout l'été. ca en est ou car on n'est bientot au mois d'aout et on ne sais pas..... Rolling Eyes


Toujours en cours ,la réponse se fait attendre malgré les relances successives aux près de la maison pour tous et de l'omc.

De plus amples informations et surement une réponse définitive ne devrait plus tarder .

En attendant il vaut mieux considéré que le club sera fermé au mois d'aout et ne reprendra ses activités qu'à la date officiel d'ouverture ce qui nous donne la semaine d'après le forum des associations .

Oui je sais cela fait loin mais pour l'instant on ne peut pas mieux faire .
Sachant que normalement on ne devrait même pas être ouvert en juillet alors estimons nous avantagé par rapport aux autres associations de la maisons pour tous qui elles sont fermées.


Dernière édition par CB le Sam Juil 26, 2008 5:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com