Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du club cet été ?!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Ouverture du club cet été ?! Répondre en citant

Bon les gens,

Le CA se pose la question si le club reste ouvert ou non tout l'été, uniquement en juillet, uniquement en aout, ou pas du tout.


Il faut savoir que la fréquentation du club est un peu plus importante depuis quelques temps. Cependant, les grandes vacances arrivent et les personnes s'en vont vers d'autres horizons... enfin, bref nous voudrions savoir s'il y aura des gens cet été.


Nous vous informons également qu'officiellement la MPT est fermée cette été (du moins de manière quasi sûre en aout). Et donc qu'il faudra faire une demande de dérogation auprès de la MPT pour avoir nos locaux cet été. C'est plus une question de politesse mais aussi d'assurance (et aussi par rapport aux services d'ordre).

Enfin voilà!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne partirais qu'une semaine :

ça n'intéresse
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque de ne pas partir.

Ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là tout l'été. Prêt à animer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais présent qu'une semaine au mieux sur la totalité de l'été. Ouvrir le club oui !!! continuer les campagnes non !!! (humour)

amusez vous bien
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi. ça m'intéresse pour faire du one-shot, relancer des campagnes tombés dans l'oubli, inviter des danseuses nues (ah non, ça, c'est pour mon futur appart')
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeo a écrit:
Moi aussi. ça m'intéresse pour faire du one-shot, relancer des campagnes tombés dans l'oubli, inviter des danseuses nues (ah non, ça, c'est pour mon futur appart')
Je t'ai dit qu'en plus de venir te filer un coup de main pour déménager, je peux aussi t'aider avec les danseuses nues ?
Revenir en haut
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présent en aout !
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense que je serais plus partante pour la première quinzaine d'aout. Vu qu'à mon taf ce sera assez calme à ce moment là.

Pour Juillet, je n'ai pas de visibilité par rapport à mon taf. Déjà que mi-juin fin juin c'est chaud les marrons, alors faut voir... Possibilité que nos cliens soient en vacances en Juillet et c'est pour ça qu'il nous embête deux semaines avant!!! Evil or Very Mad



Autre question qui me vient tout d'un coup!


C'est les jours d'ouverture : à savoir le vendredi soir, le samedi ou le dimanche, que le Samedi et le Dimanche ou le dimanche et le vendredi, finalement les trois jours? (cette question est plus pour moi perso, et pour l'organisation du club cet été; mais en même temps attention aux services d'ordre!!) En gros vos fréquences de passage au club au bout du compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup de jours de congé et je les prendrais en septembre...donc moi je pense soit continuer B5 soit, si j'ai trop de joueurs manquants, faire des one-shot ou des mini-campagne. Par exemple, j'ai un scenario Mutants & Masterminds aucquel Lofwyr a déja joué qui ferait 4-5 séances, ca se passe dans Freedom City pour des nouveaux super-héros.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais présent pour cet été principalement le vendredi avec possibilité d'un samedi ou deux en juillet voir un dimanche aussi mais à part le vendredi je ne prononce qu'a moitié.

Elf noir le 4 juillet pour aout à voir avec ceux qui pourrait être là .
Après j'ai un one shot elric qui n'est pas fini que je pense poursuivre le 18 juillet si je ne trompe pas .
Ensuite cela dépendra des présents et des propositions .
Peut toujours faire du elric voir autre chose .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là en juillet : je bosse, par contre pour août je ne sais pas encore si je prends 2 ou 3 semaines (ça va dépendre de beaucoup de choses). Quoi qu'il en soit si je ne pars pas 3 semaines j'aurai une semaine de vacances sur Paris, donc dispo en août de une à deux semaines. Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"


Dernière édition par david best le Jeu Juin 12, 2008 7:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent juillet et aout Cool
Revenir en haut
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori,present un peu juillet et beaucoup aout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric B.
Adhérent


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent les dix premiers jours de Juillet, les dix derniers d'août et envie de venir me dérouiller les dés.
_________________
Mes créations : http://www.cedric-b.net/jdr.htm
Mes références : http://www.cedric-b.net/auteur.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com