Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[le monde de l'Avatar] idées de nom pour l'équipe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mutants and Masterminds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faenril
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:34 pm    Sujet du message: [le monde de l'Avatar] idées de nom pour l'équipe Répondre en citant

Suite aux derniers exploits de Black Hawk, Zero-un, Scorpio et Booster contre Valerius et son comparse Upstart, le calme est revenu à Megalopolis. Nos héros à qui l'Avatar et le FBSA ont déconseillé de rentrer dans l'Omniforce, ont fondé leur propre équipe. Mais le plus dur est maintenant de trouver un nom...

Je propose :

- The Sentinels
- the Guard
- Blackhawk's finests
- Wildcards
- Ultimates
- First Strike
- Maximum Overdrive
- le fan club d'El Gecko
- The Rebels
Revenir en haut
ourimaler
Adhérent


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hm...
-Megalopolis Watch
-New Guard
-Hurricane Force
-Urban Rangers
-Defenders Unlimited
-Megalopolis Paragons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait qqchose qui caractérise vraiment l'equipe:

Force? non la je n'y crois pas
dernier recours? à là déjà on chauffe
Justicier? mouais pas mal mais y a mieux...
chevalier? on a déja les armures!

sinon pour faire un pieds de nez à Globalmight je pencherais pour GlobalKnight Very Happy
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silver Knights ?

Black Knights ?

Black Hawk's Knights ?
Revenir en haut
ourimaler
Adhérent


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lofwyr a écrit:
il faudrait qqchose qui caractérise vraiment l'equipe:

Force? non la je n'y crois pas
dernier recours? à là déjà on chauffe
Justicier? mouais pas mal mais y a mieux...
chevalier? on a déja les armures!

sinon pour faire un pieds de nez à Globalmight je pencherais pour GlobalKnight Very Happy

J'hésiterais pour "Global" - même si vos persos ont eu quelques occasions de résoudre des affaires assez majeures, vous n'en êtes pas encore au niveau où vous pouvez vous qualifier de "Globaux". Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on relance le nom. Moi je propose Sentinels !
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas quelque chose avec Avenger ou crusader
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
pourquoi pas quelque chose avec Avenger ou crusader
Trop classique Very Happy
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faenril a écrit:
CB a écrit:
pourquoi pas quelque chose avec Avenger ou crusader
Trop classique Very Happy

Peut être mais efficace et facile a retenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
faenril a écrit:
CB a écrit:
pourquoi pas quelque chose avec Avenger ou crusader
Trop classique Very Happy

Peut être mais efficace et facile a retenir
en même temps toi tu as des idées alors que les joueurs de la campagne n'ont pas posté eux Wink
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc hômmage à CB : les Megalopolis Avengers !
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par principe essayez de trouver des noms courts ,et qui se retiennent facilement.

Ou qui une fois mis en racourcie donne quelque chose de potable genre AEF: Avenger europe F.(il faut que je verifie le F j'ai un doute )

C'est facile a retenir et cela reste dans les memoires ,lorsque le heros arrive et fait son show .
"mais qui vous etes qui ?
-White lotus ,AEF"

Tout de suite ca le fait non

vous pouvez aussi prendre une couleur symbolique et l'associe avec Avenger ou crusader un truc du genre Les red avenger ou les White crusaders .

Enfin bref si vous partez sur Megalopolis Avengers ajoutez un truc pour pouvoir utiliser les initiales ,parceque MA ca le fait moyen Wink

Sinon il y a protector aussi voir Guardian,liberator etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, j'ai une autre idée.

SHIELDS : Super. Heroic Intervention ELite Defense Squadron
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faenril a écrit:
Très bien, j'ai une autre idée.

SHIELDS : Super. Heroic Intervention ELite Defense Squadron


Ca sonne bien et comme vous êtes pas dans l'univers MSH ca ne fait pas redondance avec le shield de Nick fury
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
faenril a écrit:
Très bien, j'ai une autre idée.

SHIELDS : Super. Heroic Intervention ELite Defense Squadron


Ca sonne bien et comme vous êtes pas dans l'univers MSH ca ne fait pas redondance avec le shield de Nick fury
et en même temps, c'est un petit clin d'oeil au Shield de Nick (mais je crois que Nick ne s'en occupe plus depuis la Guerre Civile) Very Happy

J'ai pensé à MIST aussi (qui veut dire brume)

Megalopolis Intervention Super Squad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mutants and Masterminds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com