Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un p'tit Mutos, un !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mutos
Adhérent


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Vers Poissy

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 6:26 am    Sujet du message: Et un p'tit Mutos, un ! Répondre en citant

Bonjour à tous,


Rôliste depuis quelques années, trop occupé à créer un univers de SF pour jouer depuis un plus petit nombre d'années, pas dans le coin car j'habite les Yvelines et presque jamais dispo le week-end, je vais avoir au moins -60% de malus à mon jet de "Participer au Cercle Fantastique"...

Alors pourquoi suis-je là ? Simplement après avoir rencontré trois Cerclistes au dernier LudiCité il y a .... ben, déjà un mois, que le temps passe vite ! Ils se sont proposé comme joueurs pour une partie de Hoshikaze 2250 que je présentais et c'est ainsi qu'en les recontactant je suis arrivé en ce lieu béni des dieux. Le reste de l'histoire, encore à créer, sera raconté dans les posts appropriés...

Alors qui suis-je ? Ingénieur en informatique mais aussi en mécanique, passionné de sciences, entraîné très tôt dans le JdR par des ex-AJT, il était normal que je me mette dans la SF. Ce que j'ai fait vers 1990 en essayant d'écrire un système universel et 3 univers pour aller avec. Le système j'ai abandonné, car il en existe déjà des brouettes, mais des trois univers, un a survécu et est vaillamment arrivé jusqu'à maintenant, sous le nom de Hoshikaze 2250. Je continue à le développer avec une petite équipe "fluctuante" mais nec "mergeante" et un jour il aura du succès (et je contrôlerai le monde, mais çà faut pas le dire) ! Hoshikaze se décline un site-encyclopédie, forum, blog, adaptation JdR, jeu vidéo, cartes postales (si, si, si...) et à l'avenir plein d'autres choses...

A part Hoshikaze, je bosse aussi à la Défense chez AREVA, comme admin système Windows et j'habite Feucherolles, charmant petit village situé à exacte l'intersection des routes Plaisir-Poissy et Versailles-Mantes. Je suis marié sans enfants, nous habitons une maison avec la maman de ma femme et nos animaux : 2 chats dingues et 1 chien fou, mais tous les 3 si mignons ! Enfin, avant de prendre bus et train tous les jours, je roulais en Coccinelle et en mini-chopper 125 Kymco Zing. La Cox est en restauration chez un garagiste passionné, pour une durée indéterminée. La Zing hiberne actuellement, car il est bien connu qu'un Custom ne sort que lorsque le soleil brille ! Si j'avais l'argent et le temps, je roulerai en Harley ou en Trike à moteur VW...

J'ajouterai enfin que, sur le Net, je suis connu sous le pseudo de Mutos, datant de l'école d'ingés, que mon activité internet tourne autour d'Hoshikaze, avec la notable exception d'un Forum Motörhead français, que j'héberge depuis fin 2006, étant un fan de longue date du groupe le plus bruyant du monde (en constante rivalité avec Manowar pour ce titre, et ce depuis des années) et de son leader inoxydable, le grand Lemmy !

Après cela, puis-je espérer l'indulgence du jury malgré le fait que mes interventions au Cercle ne se feront sans doute que par le biais du présent forum, hélas, faute de temps ?
_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
Projet Hoshikaze 2250


Dernière édition par Mutos le Dim Mai 25, 2008 5:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludovix
Adhérent


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: Asnières (92)

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:52 am    Sujet du message: Re: Et un p'tit Mutos, un ! Répondre en citant

Mutos a écrit:
....avec la notable exception du Forum Motörhead français, que j'héberge depuis fin 2006, étant un fan de longue date du groupe le plus bruyant du monde (en grande rivalité avec Manowar pour ce titre, et ce depuis des années) et de son leader inoxydable, le grand Lemmy !

Motörhead est grand et Lemmy est son prophète
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mutos
Adhérent


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Vers Poissy

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, adhérent Ludovix, j'adhére à tes sages paroles ! headbang Tchin'
_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
Projet Hoshikaze 2250
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop mutos, Bienvenue Cool

je suis un de Cercléen qui a tester ton jeux (le commerçant), plaisir de te voir ici. Very Happy
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mutos
Adhérent


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Vers Poissy

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,


Ludovix : on te voit le 26 novembre 2008 au Zénith pour le concert de Motörhead ?

ED : bonjour, merci de ton accueil et peut-être à bientôt, pour vous trois, faudra que l'on fasse une suite ^-^ Et donc le terme officiel, c'est Cercléen, OK, j'avais mis Cercliste plus haut, pas grave, je le saurai ^-^

Tous : j'ai ajouté quelques liens, çà peut aider...
_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
Projet Hoshikaze 2250
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludovix
Adhérent


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: Asnières (92)

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mutos a écrit:
Ludovix : on te voit le 26 novembre 2008 au Zénith pour le concert de Motörhead ?

Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
faenril
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Revenir en haut
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mutos
Adhérent


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Vers Poissy

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,


Merci à tous pour votre accueil ^-^

Ludovix : j'ai pris ma place il y a une semaine, il restait 400 places dans la fosse...
_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
Projet Hoshikaze 2250
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mister!

Au plaisir de se voir un de ces 4!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com