Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Nitro

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Adhérent


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Présentation de Nitro Répondre en citant

Salut à tous !

Alors j’avais plusieurs projets de présentation, dont deux finalement non retenus pour d’obscures raisons éthiques. Mais peut-être qu’ils auront quand même la préférence de certains…

Premier projet (non retenu)
"Alors voilà, j'aime beaucoup ce que vous faites, j'en rêve, j'en vis et j'en souffre... j'ai lu tous vos livres, vu tous vos films, savouré tous vos posts et je compte bien cirer toutes vos pompes avec la cire Bavetroll ("la cire qui brille et qui colle") jusqu'à ce que vous m'acceptiez comme humble ramasseur de dès en votre auguste assemblée, car on ne peut que commencer petit face à votre prescience rôlistique. J'ai honte de vous demander cet effort envers ma pitoyable carcasse de newbie, mais j'ai renié ma famille pour vous alors par pitié adoptez moâââ (se roule par terre en pleurant) !!!"

Deuxième projet (non retenu)
"Orphelin bossu et con de naissance, élevé par des mulots en pleine brousse picarde, enfant vagabond d'une famille de Thénardier à l'autre au cours de ma jeunesse, victime tout jeune d'odieux trafics de laxatifs de contrebande qui m'ont laissé des séquelles incurables en public, j'ai longtemps erré comme une âme en peine avant de m'épanouir dans mon métier de trieur de déchets à La Hague, grâce à quoi j'espère que les rejets de krypton me permettront de devenir un jour comme Superman. Cette aspiration héroïque m'a tout naturellement conduit à m'intéresser au JdR. Ma santé (financière) étant maintenant assurée, je recherche à présent auprès de vous un foyer où je saurais enfin trouver joie et affection auprès de mes semblables et, pourquoi pas, apprendre aussi un jour ce que sont l’hygiène et l’intimité."


Finalement, j’ai fait au plus simple et j’ai copier/coller ma présentation du forum Opale :

Prénom -> Nitro
Localisation -> La Courneuve (93)
Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle ? -> 18 ans - 2 ans de pauses diverses = 16 ans de pratique. Un véritable athlète rôlistique, quoi Very Happy

Actuellement, je suis MJ à Hawkmoon 2nde édition (une fois par mois) et joueur à D&D 3.5 Planescape (une fois tous les mois ou deux mois).

Avant cela, joueur à :
- Shadowrun
- L'Appel de Cthulhu
- Vampire la Mascarade
- Diverses campagnes AD&D 2, puis D&D 3
+ d'autres petits trucs passagers

Autrefois, MJ à :
- Terres de Légendes (JdR de poche autrefois édité par le biais d'une série de "livres dont vous êtes le héros")
- AD&D 2
- Stormbringer
+ de petites choses épisodiques de mon cru

Faites vous parti d'un groupe de jeu ? -> mon groupe Hawkmoon (4 joueurs) sur La Courneuve + le groupe Planescape (3 autres joueurs + le MJ) à Neuilly-Plaisance

Place à une description de vous même -> je ressemble à mon avatar, en moins vieux, moins borgne, moins fumeur et moins moche. Peut-être pas moins méchant, par contre Wink

Ma première idée était de savoir si une ch'tite place était disponible dans le groupe de CB pour essayer sa campagne Elfes Noirs un de ces vendredis soirs.

A vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop bienvenue mec!

j'aime beaucoup le 1er Projet de Présentation... ... tres Drows (mâles) je trouve Razz

sinon pour tester Elf Noir il faut voir avec Monsieur CB,
avertie le par M.P. de ton envie et si c'est Good passe au club.
les horaires du vendredi (jour délicieux ou nous pouvons interpréter de diabolique elf noir) sont :

21hOO -> premier metro.

pour les autres jours du Week-End:

15hOO -> Dernier metro.
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nitro
Adhérent


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la bienvenue ! Et sinon oui, c'est plutôt pour jouer un drow mâle si c'est possible Smile .

Je contacte derechef le chef, chef.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ? tu veux jouer un gros mâle ?

Je sors
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dites donc! Mon cher nitro vous avez fait vite.


Bienvenue mister!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 421
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sera au moins 2 mâles parmi toutes ces infâmes fûmelles.
_________________
Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain a écrit:
On sera au moins 2 mâles parmi toutes ces infâmes fûmelles.


Toujours aussi mal emboucher je vois ,mefie toi la loi de lolth ne vaut vraiment que pour les femmes .
Pour un mâles de moins que dire c'est rien qu'un contre temps banal Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitro glisse et rime Wink
Revenir en haut
Nitro
Adhérent


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Et bien dites donc! Mon cher nitro vous avez fait vite.
Bienvenue mister!


Bonsoir Présidente Razz ! Comme vous écrivez bien Présidente Cool ! Vous avez sûrement bon goût pour écrire aussi bien Very Happy ! Je vous ai déjà dit à quelle point vous écriviez bien Présidente Rolling Eyes ?

Blague à part Moona, un grand merci pour l'annonce sur Opale Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitro
Adhérent


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain a écrit:
On sera au moins 2 mâles parmi toutes ces infâmes fûmelles.


Arf, manque de pot, j'adore celles qui prennent l'initiative Very Happy.


Dernière édition par Nitro le Lun Mai 05, 2008 11:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitro
Adhérent


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faënril a écrit:
Nitro glisse et rime Wink


Euh... Kaboom ? J'ai bon, là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com