Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ragots & Rumeurs:Brèves de Comptoir.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Warhammer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Ragots & Rumeurs:Brèves de Comptoir. Répondre en citant

"Ainsi furent rassemblés tous les péchés dans Bogenhafen, à la veille de la destruction de sa partie nord,comme un furoncle concentre les poisons du corps pour être incisé par le scalpel du chirurgien."

Bernardt Hal, répurgateur général.


"Eh! Hans,tu connais la dernière?Il parait qui a un duelliste estalien qui pleurait sa mère et qui a pissé dans son froc,parce qu' il avait peur de se faire flagellé.C'est sûr qu'il ferait pas un bon flagellant..."

Krieger,un pilier de comptoir

"Ouais! j'ai entendu dire que les estaliens y bouffé des "corones" (couilles) de taureau pour se donner du courage.Ben! il semblerait que cet estalien duelliste il n'en pas mangé assez,où alors il a bouffé les siennes(rires)..."


"Tu paies ta tournée Krieg!Au fait t'as vu, la jolie conseillère Walhgberg a démissionné et elle est partie de Bogenhafen!!!Par le marteau de Sigmar,pour une fois qu'y avait un conseiller agréable à relu...,à regarder.."

Hans, pilier de comptoir

"Ouiaisss! c'est terrible, j'adorai l'écouter en public, elle avait de(ux ) beaux arguments (rires graveleux);j'espère qu'on va pas la remplacer par un vieux gâteux,ou pire, un nain velu...Helmut!!!sers-nous la même chose pour Hans et moi..."

Krieger,pilier de comptoir

"tiens!en parlant de nains, y parait que Garlic a été tué!ainsi que tous les halfelings Chardonvert!Fais pas bon de mesurer de moins d'un mètre cinquante de nos jours..."

Hans,pilier de comptoir

"Ouaiss,t'as raison, heureusement que je mesure 1,58m."
Krieger,pilier de comptoir
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà un topic intéressant. On a besoin de réussir un jet de commérage (je dépense tous mes points de fortunes pour le réussir si nécessaire) pour en rajouter une couche?
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de jet commérages, Hans et Krieger sont 2 vieilles "buses" sourdes comme des pots.Leur discussion s'entend 10 lieues à la ronde! Wink
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh!Krieg! j'ai appris récemment le nom de l'estalien pleurnichard:"Don lope"....C'est tout un programme, tu trouves pas... (gloussements et oeillades de connivences...).

Hans, pilier de comptoir.

(oeillades de connivences saisies..)Ah! celà m'étonne plus alors...C'est qu'avec un nom pareil,c'est difficile de trouver son "courage":Don Lopette!Sans parler de toutes ces foutues franfreluches en dentelle autour du col et des poignées...de vraies "gonzesses" ces estaliens.Voilà pourquoi il se balade avec des épées qui ressemblent beaucoup plus à des aiguilles à tricoter de ma grand-mère qu'une arme de mêlée digne d'un homme...Et je suis presque sûr que cette "chochotte" doit se parfumer...Des "gonzesses" j'te dit Hans....

Krieger,pilier de comptoir.

(étincelles de "génie" dans le regard bilieux de Hans...)Attends Krieg! tu viens peut-être de mettre le doigt dessus.Si ça se trouve les "estaliens" que l'on rencontre sont des "estaliennes",car y parait qu'elles ont une pilosité très prononcée et qu'elle porterait aussi bien la moustache que le tablier de For...(BIP/CENSURE)...ce qui expiquerait leurs pleurs, leur côté "effeminé"...(sirote sa bière,ravi de son analyse...).

Hans,pilier de comptoir

Bon sang! c'est vrai! manquerait plus que les "estaliennes" concurrencent les "naines".Je sais pas ce que celà donnerai si jamais un "nain" devait trouver à son goût "une estalienne".Au moins "les gosses" auront bien plus de courage,grâce au sang paternel...parce que de ce côté là les "nains" ya rien à dire...

Krieger,pilier de comptoir.

Par sigmar! t'as raison sur ce dernier point Krieg,mais quelle horreur d'imaginer un "nain" de plus d'un mètre cinquante, car il sont déjà très teigneux en dessous de cette taille,alors je te laisse envisager ce que ça donnerai au delà de cette taille...

Hans,pilier de comptoir.

(SILENCE! ENtrée d'un membre de la communauté naine dans la taverne...)
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com