Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bleach Revu By Waze
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Bleach Revu By Waze Répondre en citant

Yop,

Comme je l'avais dit avant mon arrivé au club, je taffais déjà sur une adaptation de l'univers de Bleach en jeu de rôle.

Je suis en ce moment en fignolage du système que je veux spécifique. Je voulais donc savoir qui serait interessé pour faire partie de cette fabuleuse aventure en tant que Cobaye !!!

L'univers :
Epoque actuelle, se déroule sur trois plans
- Le monde des humains tel que nous le connaissons aujourd'hui
- Le monde des shinigamis, un univers à la société bien particulière, peuplé d'âmes au pouvoir spirituel plus ou moins grand. Ressemble au Japon médiéval avec apport technologique moderne (ou pas)
- Le monde des hollows, un monde ou il n'existe que la nuit, l'ombre, les tenebres. Les âmes tourmentées y sont devenues d'effroyables monstres plus ou moins puissant. (Dispose ou pas d'une société propre, je me comprend).

Le principe : Evolution du personnage !! Normalement la mort ne devrait pas être un grand danger (enfin si vous n'êtes pas humain), l'accent est mis sur le devellopement d'un perso qui vous est propre, avec vos pouvoirs et tout ca !! Enfin je dévelloperais plus tards...

Je developperais un peu plus, plus tards...
Pour le moment je recherche :
- des avis et testeurs sur le système que je modèle
- des cobayes pour mon premier sénar MJ (pas pour tout de suite)

A vos claviers !!! (Je précise que l'univers est tiré d'un manga mais que le JDR ne le sera pas forcément)
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend quand tu joue, mais je raterais surement pas l'occasion de te pourrir ta première maitrise au club! Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépends tu as l'intention de le tester quand ,Vendredi,Samedi,Dimanche
Pour les test j'ai l'habitude avec tout ce qui à été tester au club à la "grande époque" on commence à avoir de sérieuse compétence pour tester les jeux Laughing Laughing Laughing
Je veux comme témoin mes camarades de galère roliste que son Alain, chris H et rogue et j'oublie certaine personne qui ne sont plus présente au club Laughing Laughing
Entre les adaptations divers et varier et les jeux créer par les anciens adhérents on en a tester des trucs plus ou moins bien.
Alors si tu fait ça un vendredi ja suis partant et ne t'inquiète pas si c'est barbant on te le dira Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddybeer
Adhérent


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: Limeil Brevannes

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me tente, tu nous en as parlé vite fait samedi et ça a l'air intéressant...

à tester donc
_________________
"Oui tu vas partir avec moi... mais dans des sacs poubelle" - Dexter 2x12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi intéressé si c'est un samedi où je ne bosse pas ou un dimanche Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wé je veux tester ! Very Happy

Je t'avoue que j'avais pas tout bien capté quand tu me l'as raconté (ou pas ?) mais en tout cas ça me ferait bien plaisir de tenter ça !

Sinon comme CB : si c'est tout pourri, on te lapide à coup de tomates bien moisies ! Twisted Evil

RM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tente bien aussi mêmle si je n'ai que de vagues notions de l'univers ^^

Et tant qu'on est dans le manga si ça tente quelqu'un je pourrai peut-etre proposer du nNaruto, crée par des potes avec également un système de jeu spécifique (ici)

Enfin moi je dis ça je dis rien Razz
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.Mike a écrit:
Sinon comme CB : si c'est tout pourri, on te lapide à coup de tomates bien moisies ! Twisted Evil

RM


Ah bon? Elles seront vertes et dures les tomates? Twisted Evil
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:

Et tant qu'on est dans le manga si ça tente quelqu'un je pourrai peut-etre proposer du nNaruto, crée par des potes avec également un système de jeu spécifique (ici)

Enfin moi je dis ça je dis rien Razz


Allez y les gars! Jdra power! Very Happy
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip

Je suis super partant surtout si ça peut m'inspirer, je suis en train de me prendre la tête pour la gestion du "pouvoir spirituel", donc si y'a moyen de voir ce que donne celle du "chakra" dans Naruto ca serait super cool.

Je taff, je taff
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que le WE prochain va etre total jdR pour moi donc je peux toujours te ramener ce que j'ai là dessus.
On se croisera surement.
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est toujours partant mon gars, quand tu veux pour les beta test ou tu veux continuer à torturer alice et tes potes tout seul dans ton coin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fabe a écrit:
Ouaip

Je suis super partant surtout si ça peut m'inspirer, je suis en train de me prendre la tête pour la gestion du "pouvoir spirituel", donc si y'a moyen de voir ce que donne celle du "chakra" dans Naruto ca serait super cool.

Je taff, je taff


Cet article pourrait t'intereesser: (par contre il est en anglais).

Le Wuxia et le Manga ont il est vrai une base commune au niveau de la chorégraphie des combat: très chambara.
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien servir de testeur et trouver toutes les failles possibles Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait on peut jouer quoi?
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com