Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marvel super héros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris H a écrit:
Don't panic,je confirme le scenar vendredi,en revanche qui veux jouer qui
X MEN connu ou jeune etudiant creer de toute piece,a vos MP les joueurs.
En sachant que il y aura qu'un Wolwerine et une Phoenix Wink

Phoenix Shocked je me la garde ou je je prend le vieux soudard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris H a écrit:
...une Phoenix Wink


ha ouais cash! toa tu fais même pas jane tu l'upgrade direct en phoenix... tongue

si je viens je ferais un étudiant crée de toute pièces. laughing6
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
faenril
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris H a écrit:
Don't panic,je confirme le scenar vendredi,en revanche qui veux jouer qui
X MEN connu ou jeune etudiant creer de toute piece,a vos MP les joueurs.
En sachant que il y aura qu'un Wolwerine et une Phoenix Wink
c'est bien les copies carbone mais les héros un peu originaux, c'est mieux Wink
Revenir en haut
Cyberpix
Adhérent


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis bien motivé pour un X-Men ce vendredi. Un perso original a priori.
Du coup je ferai mon Firefly une autre fois, pas d'urgence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

'lu les cocos

pour les règles MSH, vous pouvez les trouver sur le net en free sous format .pdf, voire sous .doc pour certains aménagement de fans.

sinon demandez les moi ; je dois encore avoir ça dans un de mes USB

yo à la revoyure
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:
'lu les cocos

pour les règles MSH, vous pouvez les trouver sur le net en free sous format .pdf, voire sous .doc pour certains aménagement de fans.

sinon demandez les moi ; je dois encore avoir ça dans un de mes USB

yo à la revoyure

Merci mais on a trouvé ce qui fallait et même plus. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
rogue a écrit:
'lu les cocos

pour les règles MSH, vous pouvez les trouver sur le net en free sous format .pdf, voire sous .doc pour certains aménagement de fans.

sinon demandez les moi ; je dois encore avoir ça dans un de mes USB

yo à la revoyure

Merci mais on a trouvé ce qui fallait et même plus. Cool
vous avez trouvé Advanced MSH ?
Revenir en haut
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

site d'info Marvel:
http://www.marvelrpg.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A Dallas après plusieurs rebondissements ,ils découvrent que leur groupe est mis en danger par Taskmaster.
Ils démantèlent son école et le mettent en déroute.

5 Ninjas attaquent la banque centrale de Dallas mais ils sont repoussés par l'un d'eux.

Explosion distante au fin fond de notre galaxie.
Apparitions des premiers troubles frontaliers sérieux (chine,urss, europe...)

Les Ninjas tentent de dérober un prototype de desintegrateur reintegrateur de molécules .Ils font échouer ce projet au plus grand plaisir de monsieur Jones,directeur de S.E.

Aggravation dramatique des tensions internationales.
L'O.N.U semble frappé de folie

L'Archer ,Colosse,Master et Myrdon attaquent leurs QG, Master est blesse gravement par Diamond bee,Heron jaune trahie l'équipe

Un indien de la tribut des Dowos agit étrangement après un accident sur un chantier

Les vengeurs occupes sur la terre leur confie la mission de vérifier la présence d'un étrange dôme sur la lune.

Ils affrontent le Créateur ( génie mégalomane désirant repeupler l'univers)et ses mercenaires :Arc en ciel , Flash, Mind,Comète et Cri.
Après un combat incertain, ils anéantissent le rêve du Créateur en détruisant ses installations.
Le créateur parvient à s'échapper.

Et biens sa c'était une vie bien remplie pour des super héros non Laughing

Signe Viavine un membre actif de ce groupe et toujours actif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A Dallas après plusieurs rebondissements ,ils découvrent que leur groupe est mis en danger par Taskmaster.
Ils démantèlent son école et le mettent en déroute.

5 Ninjas attaquent la banque centrale de Dallas mais ils sont repoussés par l'un d'eux.

Explosion distante au fin fond de notre galaxie.
Apparitions des premiers troubles frontaliers sérieux (chine,urss, europe...)

Les Ninjas tentent de dérober un prototype de desintegrateur reintegrateur de molécules .Ils font échouer ce projet au plus grand plaisir de monsieur Jones,directeur de S.E.

Aggravation dramatique des tensions internationales.
L'O.N.U semble frappé de folie

L'Archer ,Colosse,Master et Myrdon attaquent leurs QG, Master est blesse gravement par Diamond bee,Heron jaune trahie l'équipe

Un indien de la tribut des Dowos agit étrangement après un accident sur un chantier

Les vengeurs occupes sur la terre leur confie la mission de vérifier la présence d'un étrange dôme sur la lune.

Ils affrontent le Créateur ( génie mégalomane désirant repeupler l'univers)et ses mercenaires :Arc en ciel , Flash, Mind,Comète et Cri.
Après un combat incertain, ils anéantissent le rêve du Créateur en détruisant ses installations.
Le créateur parvient à s'échapper.

Et biens sa c'était une vie bien remplie pour des super héros non Laughing

Signe Viavine un membre actif de ce groupe et toujours actif


Diamond Bee (a.k.a Bullet) a écrit:


... je dois à la vérité de clamer qu'Héron Jaune n'a jamais trahi personne !
cet homme, à la pensée profondément pacifique, choqué du sort réservé à ses frères mutants a fini par rejoindre ceux qui ont fait leur quotidien de la lutte pour le droit à la différence de chaque individu ! Frères et soeurs de l'atome, le FLNM lutte pour chacun et pour tous. Nous ne baissons pas les bras, magré les entreprises de désinformation des autorités et les accusations mensongères dont ils abreuvent l'opinion publique ! rejoignez nous ; ensemble, nul ne pourra nous imposer des lois iniques !

... d'autre part, je m'insurge contre des faits exprimés dans le seul but de nuire à ma réputation et de me discréditer, en laissant supposer que je puisse recourrir gratuitement à la violence. ces faits, énoncés hors de leur contexte et de la situation qui les a provoqué, ne peuvent en rien constituer une information fiable !... certes, Master fut en effet blessé lors de notre affrontement ; mais, il convient de préciser en premier lieu qu'il ne me laissa pas d'autre choix et que si je l'avais laissé indemne, beaucoup ne seraient plus de ce monde ou bien seraient trop gravement handicapés, pour en débattre et ce parmi les plus innocents !



Laughing Laughing Laughing
mais qu'est ce donc que tout ça ?...
... dis moi, mon CB, t'aurais pas des envies d'monter un MSH par hasard ?... Wink
ou p'têt bien qu'tu as assisté dernièrement à une réunion d'vieux héros décrépis (genre Watchmen en plus fatigués) ?... Laughing Laughing Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai retrouve les arcanes oubliées numero 0 et je suis tombé sur la chronologie des AEF et j'ai même les statuts des AEF

Je me suis dis que cela serai sympa de mettre la chrono Laughing

Par contre rien sur LC dedans cela devait être prevue dans les numeros suivant mais tu connais la suite


Dernière édition par CB le Mar Déc 02, 2008 1:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est bien c'que j'dis... t'as r'ssortis les vieux interviews d'vieux héros décrépis !... Laughing Laughing Laughing

"les Arcanes Oubliées"... pfff ! ça fait un bail ce truc... si tu continus sakom, moi, j'vais te soupçonner de vouloir nous traiter d'vieilles peaux, sans l'dire, là !... Laughing Laughing Laughing

m'enfin, j'dis ça, mais, j'dis rien, hein ?... Wink
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

error
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:
ben c'est bien c'que j'dis... t'as r'ssortis les vieux interviews d'vieux héros décrépis !... Laughing Laughing Laughing

"les Arcanes Oubliées"... pfff ! ça fait un bail ce truc... si tu continus sakom, moi, j'vais te soupçonner de vouloir nous traiter d'vieilles peaux, sans l'dire, là !... Laughing Laughing Laughing

m'enfin, j'dis ça, mais, j'dis rien, hein ?... Wink


Shocked C'est medisant ca ,je ne suis pas comme ca ,loin de moi l'idée de te faire passer pour une vieille peaux .


Tu sais très bien le faire toi même Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
rogue a écrit:
ben c'est bien c'que j'dis... t'as r'ssortis les vieux interviews d'vieux héros décrépis !... Laughing Laughing Laughing

"les Arcanes Oubliées"... pfff ! ça fait un bail ce truc... si tu continus sakom, moi, j'vais te soupçonner de vouloir nous traiter d'vieilles peaux, sans l'dire, là !... Laughing Laughing Laughing

m'enfin, j'dis ça, mais, j'dis rien, hein ?... Wink


Shocked C'est medisant ca ,je ne suis pas comme ca ,loin de moi l'idée de te faire passer pour une vieille peaux .


Tu sais très bien le faire toi même Laughing Laughing


rrhhhaaa, l'aut' vieux crouton rassis qui m'traite, là !... mmrrff ! 'va s'payer un jour ça, 'va s'payer ! je l'aurai, un jour, je l'aurai !... Laughing Laughing Laughing Laughing

mais à part ça, tel que j'te vois, là ; tu s'rais pas en train d'tâter l'terrain pour t'lancer dans le SupH, ma vieille ?...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com