Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marvel super héros
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Marvel super héros Répondre en citant

Au cas ou il y en a un qui est inspiré et si il y a du monde d'intéresser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai goûte à Mutants & Masterminds, j'aurais du mal à revenir a Marvel....ah moins qu'on soit très gentil avec moi Wink
Revenir en haut
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

un jour qui sait... Smile
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faënril a écrit:
Maintenant que j'ai goûte à Mutants & Masterminds, j'aurais du mal à revenir a Marvel....ah moins qu'on soit très gentil avec moi Wink


Bien que je ne connaisse pas les règles de mutants &mastermind ,je pense et cela par pur expérience du jeu que Marvel super héros est parfait pour faire des cross over Marvel ,car simple , rapide ,pas de prise de tête avec les règles , bien que l'on peut les retouchés pour affiné certains point sur les compétences et autre objet tech, et ce jeux en quelque manuel pas trop épais couvre très bien la palette des pouvoirs et des différente créature existants dans l'univers de Marvel.
Il est très bien conçu pour jouer des purs Supers Héros.
De plus avec un peut de pratique et d'effort on arrive même à faire des partie plus sombre que l'univers de marvel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi marvel, c'est toute mon enfance, donc c'est ou tu veux quand tu veux dans n'importe quelle position Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
moi marvel, c'est toute mon enfance, donc c'est ou tu veux quand tu veux dans n'importe quelle position Smile


Comme moi (enfin sauf pour les positions Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout de façon toujours partant pour faire un super heros Wink si je peux venir bien sur Very Happy
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vendredi si tu proposes... Partante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière SI ET JE DIS BIEN SIje propose un Marvel se sera OBLIGATOIREMENT un VENDREDI.
Maintenant je dois dire que cela fais pas mal de temps que ça trotte dans ma tête mais j'attendais de voir si quelqu'un ne voulais pas en faire un vu que je préfère y jouer que de le masteuriser (on ne se refais pas Laughing )

Parcontre si il y a des gens motivés et du genre sérieux qui sont suffisament Fan pour ne pas me faire des Sup Héros à la manque je me laisserai peut être corrompre(j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus l'écrire).
Mais il va faloir pas mal de lèche pour que je fasse un Marvel vu mon emploi du temps très très charger Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé

Bah moi je prend le petit frère de Wolverine tout facon...

*Part en sifflotant*
*Revient sur ses pas et balance un grand coup de langue à CB*
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tiens, ça m'étonnes qu'à moitié ça Waze Embarassed Wink
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waze a écrit:
Héhéhé

Bah moi je prend le petit frère de Wolverine tout facon...

*Part en sifflotant*
*Revient sur ses pas et balance un grand coup de langue à CB*


Rien de plus facile à faire mais tu risque de ne pas avoir adamantium Laughing Laughing
Et puis quoi encore ,Wolverine est Sacré il n'existe pas de copie conforme Laughing Laughing
Mais il est toujours possible de faire un genre très proche Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberpix
Adhérent


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je suis très motivé pour un JdR du mutants/super-héros. J'en fais un par écrit depuis quelques mois, alors bien chaud pour le tenter en version dés et MJ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberpix a écrit:
Pour info, je suis très motivé pour un JdR du mutants/super-héros. J'en fais un par écrit depuis quelques mois, alors bien chaud pour le tenter en version dés et MJ.


Est-ce que tu connais Marvel Super Héros ,ce jeu est parus depuis déjà un petit bout de temps et dans le genre avec Dc héros c'est ce qu'on as fait de mieux à mon avis ,le reste souvent se perd dans des complications et des gestions souvent trop lourdes.
Pour les plus récent je ne les connait pas ,mais je doit dire que je suis assez fidèle à ce jeux pour avoir jouer de très belles parties très délirantes et passionnantes .Une bonne éclate quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais par contre, moi, quand je propose un Mutants & Masterminds, personne ne veut jouer...et pourtant c'est aussi du super heros... Wink

Faënrilmero
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com