Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle fiche de perso
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberpix
Adhérent


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Nouvelle fiche de perso Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,
Je viens d'entendre parler du cercle et j'ai la ferme intention de venir vous faire un petit coucou dès que possible, et plus si affinité (et pas d'échec critique à mon jet d'orientation).

Informaticien de 28 ans, j'habite à Charenton, juste à côté donc. Rôliste depuis longtemps, mais assez peu sur les jeux classiques. J'ai notamment pratiqué SW, D&D, Stormbringer, un peu de Mutant Chronicles, INS, et divers trucs.

Sinon je masterise souvent des parties avec des systèmes customs, qui sont extrêment dépouillés, le but étant de faire son perso en 5 minutes et d'être opérationnel de suite, avec des joueurs n'ayant pas l'habitude. En l'occurence, ça concerne Highlander, Firefly, Vampires...

Je joue aussi à WoW (Alliance puis Horde, qq 70) mais également à des JdR par écrit, dont un en anglais dans l'univers des mutants et autres Comics.

A bientôt donc, ce week-end si possible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamar
Adhérent


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 43
Localisation: Thiais

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue monsieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddybeer
Adhérent


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: Limeil Brevannes

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

ps: WoW c'est le mal ^^
_________________
"Oui tu vas partir avec moi... mais dans des sacs poubelle" - Dexter 2x12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:54 am    Sujet du message: Re: Nouvelle fiche de perso Répondre en citant

Cyberpix a écrit:

Je joue ... également à des JdR par écrit, dont un en anglais dans l'univers des mutants et autres Comics.


salut,

là, tu as dit ce qu'il ne fallait pas... Wink à l'occasion, pourras tu me causer plus en détail de ce truc par écrit, en angliche, façon comics et genre SH ou mutmut ??? Razz p'têt même qu'tu pourrais m'faire passer le rules syst ; histoire de m'donner un ch'ti coup d'inspi...

à plus...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mister!!

Bienvenue!

Firefly! ça m'intéresse d'y jouer, donc si tu veux faire testouiller...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teddybeer a écrit:
bienvenue

ps: WoW c'est le mal ^^
ou la femelle selon qui est derrière l'écran Boulet! Je sors
Revenir en haut
Cyberpix
Adhérent


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les règles, ce sera très simple : il n'y en a pas ! C'est basé sur un groupe de communautés Live Journal, où chacun écrit d'une part le journal privé de son ou ses persos, et de l'autre participe à des fils de discussion mêlant descriptions et RP, à deux souvent, mais parfois à plein.
Les modérateurs/MJ lancent parfois des "plots" et prennent quelques PNJ pour ajouter du piment au tout.
En cas de doute sur un point ou pour préparer les actions qui demandent validation, ça se règle par Email ou sur un chan OOC.
L'univers mêle tous les Comics : Marvel, DC, etc. Ainsi, la plupart des jeunes persos sont étudiants à la Wayne Academy (dirigée par Bruce Wayne, dont l'identité de Batman reste secrète pour la plupart). D'autres, les plus âgés, sont toujours à la Xavier's School des X-Men. Des membres de l'Autorité sont profs, etc etc. En ce moment, c'est tendu car il y a eu un "outing" des mutants, et la population humaine a un peu de mal à l'accepter !

J'ai ouvert moi-même une commaunté sur ce principe, pour continuer une loooongue campagne commencée il y a des anénes en JdR classique, continuée en fanfic en commun (suffisament pour faire toute une saison), et maintenant comme ça. Basé (en gros) sur BTVS). Ca commence doucement, mais haute qualité d'écriture ^^ Au fur et à mesure, je réunis les passage les plus significatifs pour continuer les fics.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et mais ce que tu me décris ressemble à du Play By Forum!!! Laughing


Là je suppose c'est via mail, et non forum...?! A voir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Mr. Green
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyberpix
Adhérent


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Et mais ce que tu me décris ressemble à du Play By Forum!!! Laughing
Là je suppose c'est via mail, et non forum...?! A voir!


Encore autre chose, c'est du "play by Live Journal"... mais sur le même principe, en effet.

Je vais passer ce soir à 21H, j'espère qu'il y aura qqun !
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberpix
Adhérent


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympathique cette première soirée en votre compagnie. Je serai dispo ce vendredi pour la suite du Pendragon (bien que mon chevalier soit dans le coma) ou tout autre chose.
A très bientôt, donc !
Frédéric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il a morfler ton chevalier Razz
a vendredi alors!
tiens d'ailleurs il ne semble que personne n'a proposer quoique se soit pour ce vendredi ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

katell a écrit:
c'est vrai qu'il a morfler ton chevalier Razz
a vendredi alors!
tiens d'ailleurs il ne semble que personne n'a proposer quoique se soit pour ce vendredi ^^"
y a un L5A.
Revenir en haut
Cyberpix
Adhérent


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 5:45 pm    Sujet du message: CE N'EST QU'UN AUREVOIR, mais il risque de durer. Répondre en citant

Bon voilà, comme annoncé, cette fois c'est cassos. Le B5 étant annulé et le club fermé en août, je n'aurais pas droit à une partie d'adieu, et de toutes façons avec tout à préparer, emballer, démonter etc pour le déménagement, ça n'aurait pas été raisonnable.

J'espère que les parties que j'ai eu l'honneur de mastériser vous ont plu, notre petite campagne Firefly avec un équipage presque régulier, le truc des monstres et... sais plus si je vous ai fait jouer mon Highlander notamment ?

Merci aux MJ et aux autres joueurs pour les parties très sympas en votre compagnie, j'ai découvert de nouveaux univers et quelques systèmes intéressants.

En vous souhaitant à tous une bonne continuation, beaucoup de réussites critiques et quelques fumbles bien placés parce que c'est quand même marrant (quand on est meujeu),

Keep Flying,
Frédéric / Cyberpix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com