Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux nouveaux peut-être
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brainburnt
Adhérent


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Deux nouveaux peut-être Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous.

Alors par quoi commencer. Rolling Eyes
J'ai découvert votre association en faisant des recherches de jeux de rôle où je pourrais faire un tour.
Et là je découvre votre cercle qui m'a l'air, ma foi, bien sympathique.
Je m'inscris donc sur le forum et me présente...

Voilà, ça c'était pour l'histoire. Passons aux présentations.
Je m'appelle Jacky et j'ai bientôt 25 ans.
J'ai déjà jouer deux ou trois fois à des jeux de rôle durant mes études et j'avais trouvé ça fort sympathique (sauf niveau horaire puisque ça se passait la semaine et que les partie ne commençaient jamais avant 23h30... donc du coup j'ai du arrêter pour mener à bien mon diplôme... mais bref passons ça n'intéresse personne...).
Mon amie, Amélie, 21 ans, n'a jamais jouer mais aimerais découvrir cette passion, ces mondes fantastiques, ces joueurs invétérés, enfin bref, elle aimerait jouer au moins une fois pour voir ce que c'est réellement, et je doute pas que ça lui plaise.

Tout ça pour vous dire que nous sommes deux noobs qui aimeraient entrer dans votre cercle fantastique.

Niveau horaire, et à cause d'emploi réclamant un peu de temps, nous ne serions disponible que le dimanche et là, ô miracle, je me suis aperçu que des parties étaient organisées justement ce jour là.

Voici donc pour nos présentations.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je me rends compte que j'ai un peu étalé la sauce mais bon c'est pas grave.

Nous aimerions passés un de ces dimanches (sûrement pas le 23 mars, Pâques oblige) afin de pouvoir nous présenter de vive voix.

A bientôt.
Deux futurs joueurs invétérés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhéhé

Passez donc !! C'est ouvert dès 15h le dimanche, on vous trouvera bien une place sur une des 2 (3?) tables Razz .

Noob PowaaA, le monde du JDR nous appartiendra bientot Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venez c'est open bar !
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous deux!!

Soyez les bienvenus.

Pour le 30 mars, il y a une partie de semi-réel vampire. Des petits nouveaux y seront aussi et les orgas sont très gentils. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... des non-rôlistes sur un semi-réel? Qui les coache parmi les orgas, parce que sinon ça ne marchera pas coffee

Et welcome on board
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous et bienvenue parmi nous.
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez c'est à dire bonne humeur et plaisir de participer à un joyeux divertissement .

Nous aurons surement l'occasion de nous voir au cercle bien que pour moi je suis surtout présent le vendredi soir.
Alors à bientôt et amusez vous bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brainburnt
Adhérent


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que nous serons présent pour le semi-réel car nous serions un peu des boulets pour des joueurs confirmés. Par contre autour d'une table, y'a pas de problème, nous serons surement là le 30.

Donc à bientôt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenu en tout cas.

Au plaisir de vous voir autour d'une table.

(Mj/joueur de warhammer et pavillon noir a ses heures.....)

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brainburnt a écrit:
je ne pense pas que nous serons présent pour le semi-réel car nous serions un peu des boulets pour des joueurs confirmés. Par contre autour d'une table, y'a pas de problème, nous serons surement là le 30.

Donc à bientôt Wink


Ben le 30 c'est le semi-réel et on a besoin de place, alors je crois pas qu'on pourra caser une table en plus Sad
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il reste la salle polyvalente mais faudra voir sur place si elle ne sera pas prise. Et attention à l'expo "artistique" qui se réalise jusque samedi 29, ptèt que les personnes qui organisent cela voudront ranger la salle.


Enfin là j'avoue que le 30 reste une date avec un "?".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui se passe ? Y a plein de nouveaux de partout !

On nous avait pourtant promis que le JdR était mort ou en tout cas moribond ! On nous aurait menti ?

En tout cas bienvenue à vous ! Et à bientôt...

R.Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brainburnt
Adhérent


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me tiendrez au courant si vous faites une partie le 30 qui ne soit pas le semi-réel?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, ça m'interesse aussi de savoir si le 30 on peut organiser une partie de jeu de rôle.
Revenir en haut
brainburnt
Adhérent


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien de prévu dimanche 30 mis à part le semi réel???

Personne pour MJ un petit one shot??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait incorect vis a vis de David Best Exclamation
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com