Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WazzzaaaAAAA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:47 am    Sujet du message: WazzzaaaAAAA Répondre en citant

YooOSHH

Waze de son nom forumial, Fabien IRL, noob à tout heure pour servir (ou pas...)

Je fais parti du club depuis quelques mois, une petite particularité je débute dans le JDR sur table et la moindre des chose que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas difficile, j'aime tout, je veux tout tester et je suis toujours perdu... En fait faudrait peut être que je me concentre sur 2-3 jeux ?? Huum non, je vais continuer sur ma voie de la perfection multirollistique !!! Si vous cherchez un souffre douleur appellez moi, j'aime mourir lachement abandonné par mes compagnons d'aventures Rolling Eyes

Préférences : Exalted (Ouaiii championnat de Skyski !!!) et autres jeux ou on peut courir sur les murs. Petit kiff aussi pour les sénars de type enquête (ED... Cthulu tu la mis ou ???) même si je suis pas encore au top dessus (comment ca je suis au top nul part ??!!?)
Et en vrai ??

Plutôt super grand... Bon en fait je suis le jeunot à la tête rasée (c'est pour pas vexer les nombreux chau... *sifflote*). Celui qui trépigne sur sa chaise en lachant des "on joue on joue on joue" en attendant que les anciens aient terminer leur théorie diabolique sur comment le Dieu Crouton a t-il put faire trempette dans la soupe à mamie. (J'avoue, je laisse toujours trainer l'oreille pour essayer de capter les BG des jeux que je ne connais pas Rolling Eyes)

Sinon j'aime beaucoup de chose mais n'ai pas forcément de "passion" ou de fan attitude. Au programme, à peut près tout les moyens d'expressions : plastiques, orals ou écrits. J'aime faire le con avec les mômes (anim PowaA), j'aime voyager physiquement, mentalement, moralement et euhh d'autres trucs en ...ment. Et en même temps, on s'en fiche assez mais bon ...

AAAAAAAA ça défoule, bon je retourne à mes études Confused
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'aime ta ^présentation!!!!

Je t'engage dans warhammer; pavillon noir et deadlands si tu le souhaite.....??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 421
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne désespère pas de lancer une campagne de Cthulu.

Y m'faut juste 2 ou 3 joueurs réguliers.
_________________
Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas chauve je suis pilositairement déficitaire!!!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas chauve non plus, c'est seulement l'avatar du moment.
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing


T'inquiète Waze, t'es désigné souffif...euh testeur officiel du Club!!! Wink


Pourvu que cela continue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Laughing Laughing


T'inquiète Waze, t'es désigné souffif...euh testeur officiel du Club!!! Wink


Pourvu que cela continue!


Le club est une association coopérative il n'y a donc que des fifres
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP


Dernière édition par homep le Mar Mar 25, 2008 12:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

homep a écrit:
Le club est une association coopérative il n'y a donc que des fifres

Ou que des fredouleurs...

R.Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublie de dire que tu es l'un des meilleur fumbuleur de France. tongue
le champion poids lourd A.O.C. restant Next

-"... s'pas Raja ?"UT
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMmm

Je sais pas trop, je suis un pro des extremes je dirais, genre le mec qui arrive a se louper sur un truc inloupable mais qui arrive toujours à se sauver inextrémis Wink (euuuh merci au MJ mais chuuut on va dire que c'est moi qui rosk !!).

Et c'est Rajah !! Puis je l'aime encore plus maintenant qu'il est euuuh particulier. Twisted Evil

Puis les conseils du nain efféminé merci bien... (mais si vas y nique les tous !!!... merci hein ^^)
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rajah les auras tous... Et puis funbuler c'est pas grave tant que l'on se rattrappe in extremis avant le grand passage... Sinon un Cthulu one shot cela me tente bien, un truc bien gore avec 95% de pertes... A réfléchir, je rassemble mes tentacules et on en parle autours d'un kingsport express...
Allez à bientôt autours des dés le funbuleur des étoiles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu fait connerie sur connerie puis arrivé devant la porte "éclair de génie"
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma yé voi qué ma réputationne né plou a fare...

Merci de ne pas flooder ce topic extrement sérieux !!! En plus d'en vouloir à la vie de mes persos vous vous moquez de moi !!! Bande d'ingrats

(part pleurer dans son coin)
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flooder quoi? Razz
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tamar
Adhérent


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 43
Localisation: Thiais

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Un petit nouveau ? Pas vu vendredi dernier, je crois o_O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com