Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Warhammer 40k] Dark Heresy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoltan Bloodwolf a écrit:
Je ne suis pas très chaud pour complètement changer le système surtout que je n'aime vraiment pas le système DD3. Je verrais plutôt une augmentation des caracs par des bonus, on part du principe par exemple qu'un action normale se fait avec +20% et non pas 0%.
Bon après les règles c'est pas le plus important, tant qu'il y a l'univers et l'ambiance.
True 20 ce n'est pas DD3 au risque de me répéter Rolling Eyes, pour moi c'est ce qu'aurait du etre DD3 si WOTC avaient fait les choses bien Wink

De toute façon, vous avez "voté", il n'y aura pas d'adaptation, par contre, je me réserve le droit de faire un one shot True20 prochainement avant un prochain scénario Dark Heresy comme ça les gens qui joueront et qui connaissent D&D3 verront bien la différence mais je sais pas encore dans quel univers.
Revenir en haut
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec mes compagnons de jeu

D'accord avec notre racaille: plus de bonus

Ex: Au dernier scénar j'ai pour ma part, beacoup "été sur la route...."; tirer au fusil laser et "Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu"

Je pourrai donc avoir bonus ne seraice que +5% pour conduite de véhicules terrestres; Viser ou tirer au fusil laser et Allumer un feu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Circe
Adhérent


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 97
Localisation: chennevières sur marne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl au mj pour l'assassin qui a dormi une partie du scénario .....

pour ma part le système D10 de warh me convient

au mj de voir quel système adapté.

en ce qui concerne les bonus moi j'en veux un aussi pour "avoir dormi ...." l'assasin c'est bien faire Laughing

sinon un peu plus de rythme dans le scénar donnerais plus de motivation au pj pour bruler les hérétiques.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'assassin pourrai avoir un bonus pour "lancer des dagues sur les gardes" et retrouver ses dagues ou couteaux lol Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoltan Bloodwolf
Adhérent


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: Paris 15/Breizh

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon grosso modo racontez moi ce qu'il s'est passé à la dernière partie. Il y a pas eu de grosses tueries ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lueur d'espoir a été attaqué par 35 hérétiques.....

Que nous avons repoussé vaillemment.

Mais la menace est comme d'ahbitude venue de l'intérieur: Un vil et perfide démon (corbeau) a manipulé Aristarchus et l'abbaye Sky et nous avons dus les affrontter.

3 nuées de Corbeaux sans yeux se sont aussi attaqués a nous.

Sinon: Interrogation; trajet jusqu'a lueur d'espoir..... J'ai personellement sécurisé la Cathédrale avec la participation de la racaille et de l'assassin, c'est d'ailleurs pour ça que rien n'a pété dedans lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Johann a écrit:
J'ai personellement sécurisé la Cathédrale avec la participation de la racaille et de l'assassin, c'est d'ailleurs pour ça que rien n'a pété dedans lol

En fait y a quand même un type qui a réussi à rentrer ! (on ne sait toujours pas trop comment) Mais ce brave Aristarchus a eu tôt fait de le flinguer (!) ce qui a eu pour effet de fâcher la chantemort (une sorte de sorcière locale) et Kosk, son protecteur, un seigneur de guerre local, tous deux amis de l'abbé Skae qui a vainement tenté de consacrer cette cathédrale. Mais bon, possédé qu'il était par le démon, nous avons été contraint de lui arracher les deux yeux (peace n' love power...) lors de l'affrontement final car c'était le seul moyen de le vaincre, lui et notre bien aimé Aristarchus.

Ce soir on vous met... ce soir on vous met le feu... (air connu)
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à ajouter que les vitraux ont volés en éclat,alors ça pète un peu à l'intérieur!!!
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord il y avait pas de pieges, et j'était dehors donc faut voir avec kles gardes des portes lol

ET les vitraux ont pété extérieur/intérieur et pas l'inverse d'abord....

ET Kosc s'est pris un coup de pied dans les valseuses....

ET il a fallu L'assassin et le psycher pour venir a bout de la chantemort....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce pauvre Zoltan ne doit rien comprendre... Shocked
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, l'intelligence n'est pas son fort.
Revenir en haut
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps il a dit de résumé, pas que ça devait etre totalement compréhensible..... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoltan Bloodwolf
Adhérent


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: Paris 15/Breizh

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai au moins compris que vous y êtes allé comme des brutes ! Mon personnage a du apprécié, lui qui est un fervent partisan du "On tire avant et on discute après ... enfin on fouille les cadavres après plutôt"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des exemples de phrases clés de la dernière aventure:

" J'étais sur la route toute la sainte journée, ........" (conduite de véhicule)

"Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu" (Globalement et bucher)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ailleurs c'etait pas trop dans l'ambiance Warhammer 40K...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com