Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne du Duergar affranchi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis quoi encore ,c'est plus drôle comme ça Laughing Laughing Laughing Laughing

Je t'aurais mis au courant ,mais j'ai oublié de te faire un résumé privé avaec toutes le choses qu'on ne peut pas dire en public .

Vous êtes des Drow quand même et le secret se cultive .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel :
la nouvelle fillette est une Arabani donc elle devrait pouvoir grandir pour monter sa maison .

Il est aussi possible qu'un petit quelque chose est survécu en elle de l'avatar qu'était sa mère même si vous ne l'avez pas reconnue comme telle puisque pas le temps de vous en rendre compte.

Bien que les événements qui ont suivie sa mort son suffisament troublant pour vous interrogez sur l'Arabani que vous avez achevés.

Reste à savoir comment Lolth à son réveille prendra la chose ,pour l'instant vous êtes dans l'insertitude et cela même si vous pouvez penser que si elle est tombé sous les coup du demi fiélon elle ne méritait pas de survivre.

Historiquement les avatars qui ont servis la déesse sont tous mort en accomplissant leur mission.

Voilà sur ses bonnes paroles je vous laisse réfléchir sur les tenants et les aboutissant de ce petit problème criard et ma foi plus tôt très vivace(presque autant que le draeglolth) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh la c'est un peu de la SF ton histoire,car il y a un SI elle grandit et
SI c'est le cas il faudrait que quelqu'un lui dise qu'elle est d'une autre
famille et meme SI c'est le cas faudrait pouvoir la monter sa maison (ce qui fait beaucoup de si).

Et de toute maniere si Lolth avait voulu qu'elle survive elle aurait detourner ma masse donc j'avais son accord Wink Wink
Personne ne peux tuer une pretresse qui a les faveurs de Lolth Wink
c'est la regle numero 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris H a écrit:
Eh la c'est un peu de la SF ton histoire,car il y a un SI elle grandit et
SI c'est le cas il faudrait que quelqu'un lui dise qu'elle est d'une autre
famille et meme SI c'est le cas faudrait pouvoir la monter sa maison (ce qui fait beaucoup de si).

Et de toute maniere si Lolth avait voulu qu'elle survive elle aurait detourner ma masse donc j'avais son accord Wink Wink
Personne ne peux tuer une pretresse qui a les faveurs de Lolth Wink
c'est la regle numero 1.


Non mais je parle dans le vide ou quoi .
Qui à dit que lolth retenais les coups ou les detournait depuis quand lolth s'interresse vraiement de savoir qui à raison et qui à tord .
Lolth se fout que tu cherche à te justifier de ton acte ,elle est juge et boureau si elle veut te punir que tu es raison ou pas tu te le prendra en pleine tronche un point c'est tout .

Mais la discussion n'était pas là je ne faisait que vous faire remarquer qu'un avatar de lolth ne se juge pas de la même manière et que si elle doit mourir elle mourra qu'elle soit en faveur ou pas .
Donc le côté si je peut la tuer c'est quelle est infidèle ,n'est pas d'actualité.

Et Honnetement c'est peut être dans votre interrêt de laisser la petite grandir et de monter sa maison (bande de nouille si vous l'élevé elle aura surement tendance à être plus loyale envers vous qu'une autre prêtresse venue d'ailleur non mais et la finesse elle est ou )

Et de toute manière il se trouvera toujours quelqu'un pour lui dire Twisted Evil
juste histoire de mettre le souque Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi donner le second Bebe a mange au premier bebe? tongue
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une idée ED Laughing
Bah dans les pouvoirs chatiments des infideles Wink si elle veut pas,
tu l'as pas en theorie,comme pour les sorts Wink
Et de pas tuer les pretresses,c'est bien une loi (bon dans un monde chaotique les lois ça va ça vient) ? Mais sinon comment tu justifie que le bouzzin tiens un minimum la route


Oui mais c'est tendance a etre loyale mais si elle meurt y a plus d'incertitude Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je dit c'est pour vous si vous n'arrêtez pas de temps en temps de massacre tout le monde vous ne risquez pas de voir votre ville prospéré et en cela vous ne respecterez pas les commandements de votre déesse.

Et c'est valable aussi pour les mâles ,la construction ne va pas se faire toute seul et la ville ne grossira pas sans des gens pour la peuplé .
A vous de voir ,à être trop chaotique on signe son arrêt de mort ,pourquoi croyez vous que lolth à éditer ses lois ,je vous le demande .

Ce n'est que pour éviter que le peuple Drow se massacre joyeusement et qu'il ne reste plus personne pour adorer lolth.

Elle est suffisamment destructrice pour son peuple .
Actuellement elle ne réponds plus à ses fidèles ,les sorts ne sont plus accordés ,tout ça car elle a besoin d'un maximum d'énergie pour sa transformation et cette énergie elle va la tiré des âmes des drow décédé pendant tout son silence et pour que l'énergie soit suffisamment importante elle déclenchera des guerres pour que le flots d'âmes soit suffisant .
Si la dessus on rajoutait un massacre en règle des drow par chaque prêtresse ou chaque mâles qui se sentiraient offensé ou tout simplement par pur plaisir de tuer lolth risquerai tout simplement de disparaitre n'ayant plus d'adorateurs en nombres suffisant cela ferait la part belle à la concurrence directe que son Vaheraun et Gaunadar voir Eilistraee .

Donc à vous de voir ,je ne fait que vous donnez des raisons pour certaine décision .
A côté de ca vous faites se que vous voulez moi cela ne me regarde pas ,j'estimerai les risques et le reste le moment venue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les grands mots massacre et qui on aurait massacrer selon toi ?? Laughing
Et entre nous si tu voulais des gentils fallait nous faire jouer des paladins hobbits et la pas de soucis Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

chris H a écrit:
Ah les grands mots massacre et qui on aurait massacrer selon toi ?? Laughing
Et entre nous si tu voulais des gentils fallait nous faire jouer des paladins hobbits et la pas de soucis Wink Wink


Ce n'est pas ça et tu le sais bien.
C'est une question de logique si vous ne faite pas attention vous n'obtiendrez rien des autres sauf une fois mort et pour peupler une ville c'est pas ce qu'il ya de mieux les morts.(à moins d'en être un soit même)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

hop pollution

ooooouuuuuaaaaiiiissss ! des Hobbits Pal ! oooouuuuuaaaaahhhh ! la bonne idée que voilà !

RECETTE DU HOBBIT AU WHISKY

prendre un hobbit d'environ 12 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard..
Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais…

Barder le hobbit, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four à température moyenne ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Mettre le hobbit au four dans un plat de cuisson approprié

Se verser un verre de whisky et le boire.
Renouveler cette dernière opération.

Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du robitt.
Brendre la vouteille de biscuit et s'envoyer une bonne rasade.
Après un tard .... Un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour.
Oufrir la borte, reburner, revourner...mettre le nobit dans l'aurte sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.

Buire, tuire, cuire le lobit bandant une deni-heure.
Et hop ! 3 berres de blus.

Se rebercer une bonne voulée de hobbit...non de visky.
Rabasser le bobit (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
Ne pas essayer de se reveler.

Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.

Le lendemain matin, prendre une infusion d'herbe qui rend bêta, manger le hobbit froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine

Roger traubu, mestre poivrot à la
taverne du duergar.

des femelles, des mâles, des bébés, des prêtresses sado, des adorateurs maso, des DS vicieuse et une cité légo à monter ; gaffe que votre histoire devienne pas carrément "secte-truelle"

fin pollution
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage


Dernière édition par rogue le Jeu Juin 19, 2008 12:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous encourage à reflechir sur vos prochaines actions et sur vos méthodes pour que cette ville naisse et puisse connaitre l'expansion qu'elle mérite.

Toutes vos idées seront les biens venues même les plus saugrenues ,il sera toujours tant de faire le trie après les avoirs exposées.

Infos :

Il se trouve que deux personnes seront designés pour être lié et s'occuper du "Mythal " ces deux personnes normalement devraient être la Haute prêtresse d'arachnilith et L'archmage de la cité (enfin quand il y en aura un)
Chacune aura une fonction bien précise et chacune devra veillé à la suveillance du Mythal et à son contrôle ,elles donnerons aussi les autorisations sur les utilisations des pouvoirs accordé par le dôme.

Pourquoi ses deux personalités de la cité ,pour la raison que normalement se sont les deux personnes qui sont plus ou moins en dehors de la plus part des conflits entre maisons et leur poste leur confère une légère autonomie au sein de la cité puisque normalement ils sont responsables l'un des affaires religieuses de la cité l'autre de la défense magique de la cité .
Ce qui fait d'eux des personalités importantes et normalelment non impliqué dans les Affaires des Maisons de la cité(théorie souvent non respecter ,mais bon).
Et puis il faut bien que quelqu'un soit désigné pour s'occuper du "Mythal".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 7 jours ,j'espère que vous êtes prêt et que vous avez bien réfléchit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit sondage :

Maintenant que votre famille à construit son fort les choses vont suivre leurs cours naturellement .
Donc il est tout à fait possible d'arrêter la campagne à ce niveau là.

Voici donc la question que je vous pose doit -on continuer ou s'arrêter là


Merci


Dernière édition par CB le Dim Juil 13, 2008 6:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous voulez (je viens d'arriver donc je ne peut pas parler objectivement)
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

continue encore, un peu au pire.
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com