Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne du Duergar affranchi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais la mort de l'avatar était annoncé depuis longtemps

Histoire d'ombre terre épisode 1

"...Elle sait au plus profond de son être qu'elle est devenue plus qu'une prêtresse,elle est une Avatar.
Mais elle sait aussi que ce don ne lui sera pas octroyer pour l'éternité car elle sait que sa mission est suicidaire et que le moment venue elle donnera sa vie pour la gloire de l'entité et pour la gloire de son peuple et ainsi le pouvoir pourra retourner d'où il vient
. ..."
Alors ne vous battez pas pour ca
Laughing


Sinon il va vous falloir vous définir les fonctions car une maison ce doit d'exister par ces représentants et ces Maitres .

Il va de même que le temple aura besoin d'une Archi prêtresse à valider bien sur avec lolth en cela je vous rappel qu'une Matrone ne peut cumulé la responsabilité D'Arachnilith et celle de sa Maison .
Donc vous devrez choisir l'une des trois restantes.

Une école comme sorcere aura aussi besoin d'un Archmage là vous risquez d'avoir un blème .

Il faudra aussi trouvez un Grand Maitre pour Melee Magthere Les guerriers se font rare.

A côte de ça l'exploration des alentours est aussi primordiale en se sens qu'elle vous permettra de déterminer les ressources qui seront exploitables par vos soin ,ce qui vous facilitera la Tâches pour construire.

Une exploration de la surface proche ne serait peut être pas un mal mais cela peut être remis à beaucoup plus tard.

Et il reste encore plein d'autre chose qui vous seront nécessaire mais qui vont devoir attendre le moment ou vous serez apte à recevoir de la population(car il faudra bien y penser )

En bref il vous faudra vous répartir les tâches et définir les différentes phase de construction,les ressources necessaires et ou pouvoirs les trouvez .

Il est évident que puisque vous n'êtes pas prêt pour affronter une attaque de masse je vous conseil de vous faire discret le plus possible .
En cela vous serez aidé par le cadeau de lolth qui contribuera à votre discrétion pendant un temps .(les allez et venue vous feront plus de mal que le fait de construire et attention aux bruits,les sons se propagent vite sous terre)

Bien se n'est pour l'instant que de petit conseil et chose jeter dans le vent mais il faut bien commencer quelque part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
Désolé mais la mort de l'avatar était annoncé depuis longtemps

Histoire d'ombre terre épisode 1

"...Elle sait au plus profond de son être qu'elle est devenue plus qu'une prêtresse,elle est une Avatar.
Mais elle sait aussi que ce don ne lui sera pas octroyer pour l'éternité car elle sait que sa mission est suicidaire et que le moment venue elle donnera sa vie pour la gloire de l'entité et pour la gloire de son peuple et ainsi le pouvoir pourra retourner d'où il vient
. ..."
Alors ne vous battez pas pour ca
Laughing


j'ai jamais dit qu'on allait se battre pou ça juste que soutirer des infos avant de l'achever ça aurait pu être utile enfin bon ce qui est fait est fait...
CB a écrit:

Sinon il va vous falloir vous définir les fonctions car une maison ce doit d'exister par ces représentants et ces Maitres .

Il va de même que le temple aura besoin d'une Archi prêtresse à valider bien sur avec lolth en cela je vous rappel qu'une Matrone ne peut cumulé la responsabilité D'Arachnilith et celle de sa Maison .
Donc vous devrez choisir l'une des trois restantes.


La question ne se pose même pas tout le monde sait d'avance qui va avoir la responsabilité d'archnilith... ( avec "les niveaux en présence", les faveurs de lolth qu'il y a eu par le passé on sait tous qui est parfaitement designée pour ce rôle).

CB a écrit:

Une école comme sorcere aura aussi besoin d'un Archmage là vous risquez d'avoir un blème .

Il faudra aussi trouvez un Grand Maitre pour Melee Magthere Les guerriers se font rare.


ça c'est certain que ça pose problème... moi j'ai pas de solution miracle a part un voyage vers l'autre côté de la mer pour débaucher des mages et des guerriers je vois pas..
CB a écrit:

A côte de ça l'exploration des alentours est aussi primordiale en se sens qu'elle vous permettra de déterminer les ressources qui seront exploitables par vos soin ,ce qui vous facilitera la Tâches pour construire.

Une exploration de la surface proche ne serait peut être pas un mal mais cela peut être remis à beaucoup plus tard.

Et il reste encore plein d'autre chose qui vous seront nécessaire mais qui vont devoir attendre le moment ou vous serez apte à recevoir de la population(car il faudra bien y penser )

En bref il vous faudra vous répartir les tâches et définir les différentes phase de construction,les ressources necessaires et ou pouvoirs les trouvez .

Il est évident que puisque vous n'êtes pas prêt pour affronter une attaque de masse je vous conseil de vous faire discret le plus possible .
En cela vous serez aidé par le cadeau de lolth qui contribuera à votre discrétion pendant un temps .(les allez et venue vous feront plus de mal que le fait de construire et attention aux bruits,les sons se propagent vite sous terre)

Bien se n'est pour l'instant que de petit conseil et chose jeter dans le vent mais il faut bien commencer quelque part


ça fait du boulot en perceptive et ça fait limite peur Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

katell a écrit:
CB a écrit:
Désolé mais la mort de l'avatar était annoncé depuis longtemps

Histoire d'ombre terre épisode 1

"...Elle sait au plus profond de son être qu'elle est devenue plus qu'une prêtresse,elle est une Avatar.
Mais elle sait aussi que ce don ne lui sera pas octroyer pour l'éternité car elle sait que sa mission est suicidaire et que le moment venue elle donnera sa vie pour la gloire de l'entité et pour la gloire de son peuple et ainsi le pouvoir pourra retourner d'où il vient
. ..."
Alors ne vous battez pas pour ca
Laughing


j'ai jamais dit qu'on allait se battre pou ça juste que soutirer des infos avant de l'achever ça aurait pu être utile enfin bon ce qui est fait est fait...
CB a écrit:

Sinon il va vous falloir vous définir les fonctions car une maison ce doit d'exister par ces représentants et ces Maitres .

Il va de même que le temple aura besoin d'une Archi prêtresse à valider bien sur avec lolth en cela je vous rappel qu'une Matrone ne peut cumulé la responsabilité D'Arachnilith et celle de sa Maison .
Donc vous devrez choisir l'une des trois restantes.


La question ne se pose même pas tout le monde sait d'avance qui va avoir la responsabilité d'archnilith... ( avec "les niveaux en présence", les faveurs de lolth qu'il y a eu par le passé on sait tous qui est parfaitement designée pour ce rôle).

CB a écrit:

Une école comme sorcere aura aussi besoin d'un Archmage là vous risquez d'avoir un blème .

Il faudra aussi trouvez un Grand Maitre pour Melee Magthere Les guerriers se font rare.


ça c'est certain que ça pose problème... moi j'ai pas de solution miracle a part un voyage vers l'autre côté de la mer pour débaucher des mages et des guerriers je vois pas..
CB a écrit:

A côte de ça l'exploration des alentours est aussi primordiale en se sens qu'elle vous permettra de déterminer les ressources qui seront exploitables par vos soin ,ce qui vous facilitera la Tâches pour construire.

Une exploration de la surface proche ne serait peut être pas un mal mais cela peut être remis à beaucoup plus tard.

Et il reste encore plein d'autre chose qui vous seront nécessaire mais qui vont devoir attendre le moment ou vous serez apte à recevoir de la population(car il faudra bien y penser )

En bref il vous faudra vous répartir les tâches et définir les différentes phase de construction,les ressources necessaires et ou pouvoirs les trouvez .

Il est évident que puisque vous n'êtes pas prêt pour affronter une attaque de masse je vous conseil de vous faire discret le plus possible .
En cela vous serez aidé par le cadeau de lolth qui contribuera à votre discrétion pendant un temps .(les allez et venue vous feront plus de mal que le fait de construire et attention aux bruits,les sons se propagent vite sous terre)

Bien se n'est pour l'instant que de petit conseil et chose jeter dans le vent mais il faut bien commencer quelque part


ça fait du boulot en perceptive et ça fait limite peur Razz


L'avatar c'était juste histoire de modérer les faits ,en plus des infos sur quoi(son but était de créer le mythal et donc elle ne vous aurez rien dit de plus que lolth la appeller et la investit de cette portion de pouvoir divin dans un seul but et c'est tout)


Pour la Maitresse d'arachnilith rien n'est jouer sauf si vous en décider autrement ,ils vous restent encore le temps de construire le temple pour en décidé,et si chris H devient la Maitresse d'arachnilith dans ce cas la place de Matrone est libre donc il en faudra une pour assuré (à moins bien sur que les deux jumelles fondent leur Maisons ce qui permetterai de partir avec deux maisons au lieu d'une rien ne l'empêche)

Et oui il y a du boulot mais construire une ville en partant de rien c'est du boulot,de toute manière vous serez obliger de recruter pour faire tout reste à savoir comment et ou.

La ville ne grandira pas sans rien faire et sans d'autre personne pour vous aidez à vous de voir comment vous y prendre.
Creusez vous la tête moi je réagirais en fonction de vos idées.


Dernière édition par CB le Ven Juin 13, 2008 12:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eu passage y aurait-il moyen d'avoir un petit résumé de la situation?

Apparement nous avons réussi à fonder notre cité, louée soit Lolth, mais j'ai une "absence" sur le déroulement des évènements après 0h30...
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:
Eu passage y aurait-il moyen d'avoir un petit résumé de la situation?

Apparement nous avons réussi à fonder notre cité, louée soit Lolth, mais j'ai une "absence" sur le déroulement des évènements après 0h30...


Pas fonder mais trouver l'emplacement ce qui n'est pas tout à fais pareille.

Je suis en train de préparer le résumé que vous pourrez trouver au même endroit que d'habitude.

Absence bien excuser qui ne ta value que d'être sacrifier à la gloire de lolth Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais NON ,je plaisante allez un peut d'humour que diable.

Le Mj dans sa grande bonté vous à permis de pouvoir allez jusqu'au site de la futur cité.
Site vierge d'habitation et du reste donc on retrousse ses manches et on joue aux parfaits petits colons Razz

Vous pouvez toujours en attendant Mieux vous creusez des habitations dans les champignons Laughing (ce qui vous permettra de vous nourrir en prime Laughing )

Pour l'eau pas de lézard ,il y en a.
il n'y a même que ça Laughing et des champipi champipi des champignons mais de différentes sortes,ca vous permettra de variés les repas à l'infini de peur que se soit un peut monotonne(j'suis pas sympa non)Laughing

Et 2 champignons à la grecque pour la 4
Et 2 soupes de champignons luminescent pour la 2
Etc...

Par contre côtés distraction vous avez la pelle ,la pioche ,le marteau et tout ce qui faudra pour construire une parfaite petite cité .

Heu je crois avoir fait une erreur ,en faite il vous faudra tout vous procurez il me semble(même les outils Laughing ).

He ben il y a vraiment du boulot en perspective.(siffler en travaillant ,lalalalalalala Blanche neige et les sept petis nains je vous laisse deviner qui est qui)

Bon ma chère Oups en attendant se jour béni ou tu pourras peut être construire ton ordre de paladin(e) du massacre, tu pourras toujours jouer avec ton nouveau jouet Laughing Laughing (dans le genre couteau à pain amélioré Laughing Laughing )

Bon j'arrête sinon ils vont me maudire


Dernière édition par CB le Ven Juin 13, 2008 12:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop pollution !

p'tain, un patelin sur un champ d'psilo... j'rêv !...

mes cailles, v'z'allez vous exploser les synapses là-d'dans !... j'vois bien, l'travail, là ; 10 minutes de terrassement pour 23h40 de délire sous champs par jour (parce qu'il faut quand même bien 10 minutes pour les cueillir correct et en suffisance, les champs)... l'éclate j'te dit qu'ça... l'est bonne la DS ; p'tain c'qu'elle est bonne... c'est rien que d'la bonne...

fin pollution !
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
Bon ma chère Oups en attendant se jour béni ou tu pourras peut être contruire ton ordre de paladin(e) du massacre, tu pourras toujours jouer avec ton nouveau jouet Laughing Laughing (dans le genre couteau à pain amélioré Laughing Laughing )

Bon j'arrête sinon ils vont me maudire


Nouveau jouet? Encore? Où ça? Où ça?

*Attends, langue pendante, et fait le beau*
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:

Nouveau jouet? Encore? Où ça? Où ça?

*Attends, langue pendante, et fait le beau*


hop pollution !

qu'est ce que je disais... toutes des chiennes, ces "drow laisses"...

fin pollution
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est juste une épée longue (relique) trois fois rien quoi Laughing Laughing
Pour le resume bah trop facile pour une fois 2,3 morts vivants explosé,une enigme vite bouclé un voyage tranquille pour un autre continent et une grotte vide (maintenant) sauf des creatures mi humanoide mi scorpion,une avatar et un 1/2 demon mort (euh il parait que l'avatar je l'ai un peu aider Wink ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris H a écrit:
Ouai c'est juste une épée longue (relique) trois fois rien quoi Laughing Laughing
Pour le resume bah trop facile pour une fois 2,3 morts vivants explosé,une enigme vite bouclé un voyage tranquille pour un autre continent et une grotte vide (maintenant) sauf des creatures mi humanoide mi scorpion,une avatar et un 1/2 demon mort (euh il parait que l'avatar je l'ai un peu aider Wink ).


Relique comme tu y vas ,elle est historique soit mais bon faut pas exagéré tout même (après tout c'est l'épée d'un mâle,qu'elle honte tout de même Laughing Laughing ).

C'est comme je dis plus haut: un couteau à beurre un peut plus aiguiser Laughing Laughing Laughing (il me semble que plus ca va plus elle diminue en puissance cette épée d'içi qu'elle se retrouve avec un couteau en plastique pour bébé y a pas loing Laughing )

Le résumé viendra avec un petit peut plus de détails et plus de fioritures mais l'essentiel est dans ce que tu as ecris.

Pour l'avatar tu n'a jamais pus accepter une saine concurence Laughing faut toujours que tu sorte un bazooka ou un mot ,une parole aurais suffis (de toute manière elle était en train de rendre son dernier soupire)un peut de doigté ou de finesse c'est bien aussi mais non monsieur préfère faire dans la pulpe et la purée de cervelle froide.

Heureusement ,vite clean etait encore sur le coup un coup de balai magique et hop plus rien Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la course au pouvoir s'ouvrant bientôt je vous conseille de vous prémunir contre les coups fourrés.

Petite précision suplémentaire :

Les nightshades et blood-sister vont bientôt prendre leur véritable rôle dans cette ville qui n'est ni plus ni moins que de se charger de la protection du temple et de mettre en place des ordres dans le but de former et de recruter pour leur compte .

je vous rappel qu'elles sont directement dépendante de Lolth et que pour l'instant elles sont aux ordres de la Matriarche mais une fois le temple construit elles reprendront leur liberté pour obéir aux ordres de lolth.

Donc elles ne vous serviront plus d'exécuteur des bonnes oeuvres.
Vous devrez donc vous débrouillez par vous même en se qui concerne les explorations et les recherches d'infos ,ainsi que tous se qui enveloppe l'espionnage sous terre ou à la surface .

Voilà vous êtes maintenant au courant (même si les choses étaient sous entendue maintenant elles sont claires ). Twisted Evil Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oupala t'as vraiment des "suggestions" ou nouvelles du tonnerre la dit donc Laughing Laughing elle vont pouvoir recruter a tour de bras la Laughing
C'est comme la suggestion pour les 2 coussines de monter une autre maisons et pourquoi pas 4 pendants qu'on y est Laughing Laughing
Et les males restant peuvent aussi monté des maisons marchandes.
Comme ça on ce sera a un par maisons Laughing Laughing
ça part fort la future ville qui doit controler le monde Laughing Laughing
Entre nous c'etait pas du tous sous entendues sinon elles auraient bu le verre de l'amitié Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet à vous de voir comment vous allez faire votre trip ,les suggestion sont juste là pour palier un éventuel manque d'idée.

Moi je réagirais en fonction .

Cela dit les prochaines scéances devrait se passer en accéléré de temps en temps vu que je ne vais pas faire la construction en temps réel donc tant que vous ne ferez rien de précis je ferai passer le temps par des bons de semaine en semaine pour commencer après on verra suivant l'avancer des travaux et du recrutement etc...

Et à un certain moment la vie reprendra son court normal dans une ville drow lolthienne .


Bienvenue dans le temps de la guerre des avatars .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revere Grande Matrone que j'Aime a écrit:
[...] Et les males restant peuvent aussi monté des maisons marchandes. [...]

Ha oui...? Very Happy
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça on me cache des choses???
C'est quoi cette histoire de deuxième petit monstre?
Vous auriez pu m'en parler histoire que je ne poste pas d'insanités sur l'autre sujet...

Personne y me dis les truc importants à moi... c'est parce que je suis petite et faible, c'est trop inzuste!
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com