Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le rad des affranchis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 39, 40, 41  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut déboucher les wc avec des trucs pareilles ,mais reconnait que j'avais un tant soit peut raison quand tu prétextait que domine ou darkmoor (du moins les titres que j'ais mis en liens ) étaient du bruits pur et simple ,je pense que maintenant tu vois la différence(ou plus tôt tu entends la différence) Laughing

Après j'y peut rien si certains ne mette pas de video ,par contre sur certaine video tu as un son tellement m.... que tu comprends rien a ce qui se joue,alors mieux vos un truc qui bouge pas et qui est audible .

Et puis pas toujours facile de trouver des lecteur libre qui ont dans leur data des mp3 que tu recherche (et même sur deezer ,tu ne trouve pas tout)

Pas mal la config pour Hadopi Laughing Laughing Laughing

PS: et oui pour poster dans le rad des affranchis il faut demander l'autorisation du Parrain
Ho Rogue on fait quoi du p'tiot ?
PS2 les cannes et autres attributs de l'ancienneté peuvent surprendre par moment(alors gaffe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ton avatar chris ;Ouais y'en a aussi Laughing Laughing Laughing


Au faite de goth ,je n'avais aucune envie de lancer une tirade sur les goths ou deriver sur le theme

Juste que je me suis jamais douter jusqu'a peut de temps que la cold wave et la new wave se classait dans le "gothique ".
Ce qui veux dire que l'on etais goth avant l'heure Laughing Laughing

enfin du moins c'est ce qu'il apparait dans certain fofo .

Mais je n'aurais jamais penser a mettre ces deux styles de musique dans le Gothique .

Toujours sans nouvelles des deux autres zouaves ,je pense que l'on fera ca sans eux encore une fois .

Bon essayons toujours dans invoquer au moins un (des fois ca marche )

Ho toi grand roi de la folie cthonienne ,toi qui des dieux en a fait tes proies , dont l'auberge mythique ne cesse de se transfere d'un monde a l'autre .
Nous les affranchis te demandons de venir le mercredi 5 aout vers 17h30-18h au Bar Le metro (daumesnil)pour une entrevue entre grands anciens cthonien.

A l'animal ,grand banisseur des Bananes ,grand cuisinier des recettes cthoniennes.
La demande de tes comperes Affranchis et grands cthoniens est la même que pour le grand ordonateur de la folie .



Allez les mecs, veuillez sortir de votre torpeur et RDV le 5 aout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argaïl
Adhérent


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ptet' effectivement pas trop le sujet de philosopher sur la justification de la dénomination et de la classification "gothique", et l'elargissement aux autres catégories "goth" que musicales...

< a bien fait d'attendre > Cool

me suis enflammé pour un mot, une simple allusion. mais bon, c'est l'impétuosité de la jeunesse, mais si souvenez vous en vot' jeune temps Wink

...

prie plus fort CB, je crois qu'ils ont pas mis leur sonotone Laughing
_________________
Argaïl
Lemovice des terres d'Agedunon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'invocation n'a pas besoin d'être crier tout est dans la pensée positive .
si tu pense que cela doit marcher ca marchera et ils entendrons (enfin normalement Rolling Eyes jusqu'à présent j'en ai toujours eu au moins un )

le seul problème en, ce moment c'est qu'il y a de grande chance que l'un soit au fin fond du t.d.c de France et de navarre sans réseau de quoi que se soit et l'autre doit être ne vadrouille continuelle si il l'on mis en vacances

surtout qu'il me semble pas un jour avoir dit du mal des goths(ou alors en jeu because le rôle de mon perso ) Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argaïl a écrit:

ps :

rogue a écrit:
ça l'étonne, ça l'interpelle, ça le questionne au niveau du vécu, ça lui r'file de l'angoisse métaphysique, ça perturbe ses convictions intimes en matière de bigorneaux méditerranéen et d'retombées radio-inactives... bon, après, qu'il défourraille dans le tas est peut-être un peu exagéré ; mais bon !


t'as piqué ça dans quel film de audiard ? Razz


ben, Michel était un pote... mais m'a tout piqué quand même... sur qui peut on compter, j'vous jure ?!? Wink Wink Laughing

j'ai entendu gothiques... gothiques... attend voir... les trucs qui s'fringuent 'vec les loques d'enterrement à mon arrière grand-douaire ?? ouais ouais ouais, j'vois d'quoi on cause là !!... ceusse qui veulent trouiller l'bourge ?... ouais, ben, c'est vrai qui font peur... pas pour les raisons qu'y croient... mais y font peur quand même... y'a qu'ça qui compte, non ??

m'enfin j'dis ça, mais j'dis rien, hein ? Cool
pis question zik, les 2 vioques qui s'engueulent tout l'temps, là ! y s'y connaissaient qu'du temps des amplis à lampes... c'qui s'est passé après la découverte du potentiomètre, y z'ont pas suivit... Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'vous attend mercredoche les zigues !...
j'rappelle qu'c'est un rencard mondain... CB, range tes surins... Chris, refout donc les goupilles sur les oeufs qu't'as dans les fouilles... Ricky, si tu peux, amène toi sans ta corde à piano et Al, tu laisses ton LRAC dans l'coffiot d'ta caisse... moa, j'vous jure qu'j'suis pus sakom... tout ça pour pas affoler l'djeun si y veux s'joindre (seul ou à plus), hein ?!?...

à credi les gaziers !...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete je viens comme d'Hab avec une main ouverte et l'autre fermee au cas ou Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hE ROGUE

Amuse toi bien ,mais laisse les remparts tranquilles d'acodac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis reviendu d'ma croisade anti Montfort... Very Happy faisait chaud... Very Happy ça y'a cool (8 jours entiers d'cances ; ça f'sait si longtemps, j'savais même pus l'goût qu'ça avait...! ) Wink

bon à part ça, y s'passe quoa Vendredi 21 (à part la fêtes des tophes, s'entend !...) ?
Question
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Rogue t'es entier avec dentier et tout ,ta rien perdue au passage Laughing
Chouette alors

ben pour vendredi 21 j'en sais fichtre rien resultat de vendredi dernier un elric suite de quelque chose qui c'etait arreter depuis un p'tit moment ,mais on peut pas dire que j'etais en grande forme question originalite d'apres les autres vioques qui tournent avec nous.

Donc semi bide ,d'un autre côte je leur avait donner le choix entre LC,elric one shot et le Hub m'a mis la camp en tête , je l'ai donc mis dans la balance
Et ils ont tous choisis la camp , je crois que j'aurai mieux fait de m'abstenir (quoique en n'y reflechissant c'est aussi un peut de leur faute ils n'avait pas qu'a courir après de pauvre pequin de la lune rouge et ils auraient surement mieux fait de courir après la tête pensante de la secte "the darkhand" mais pourquoi voir grand quand on peut rester petit,la je vais ma faire arroser au 12 gauge moi Laughing )

alors pour vendredi rien de prevue (enfin pour l'instant) faut dire que ce n'est pas evident en ce moment de caler un truc sans structure d'acceuil.

Au faite le riki est revenue de sa retraite vacancières (ou j'aurais du dire son asile de vancances )

Bref je laisse aux autres la possibilite de m'incendier Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben et alors, ça se tiens où donc si tu dis qu'y'a pas d'struc d'accueil ???
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argaïl
Adhérent


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'incendierais pas ... je connaissais pas Elric , donc ben je pouvais pas comparer ta performance.

et pis bon j'étais déjà décontenancé par la tournure de l'aventure, avec une impératrice grossière et rentre dedans qui nous trimbale, en cloque jusqu'aux yeux, en safari "vengeance perso". et ça brusquement après avoir calmement donné a mon perso seulement 1/2 journée pour faire un rapport sur l'etat de l'economie agricole de l'ile, des moyens de la relancer en vue d'arriver a l'autonomie alimentaire et même faire de l'export et du coût des travaux ( ouais, puisque pour la matière premiere pour lancer la machine j'y suis d'ma poche ). Y croyais qu'après ça il allait faire venir ses contremaitres, former des terrassiers et des fermiers, défricher ( tomber sur un vieil artéfact tout bizare-magique qui nous aurait embarqué dans une quête mystique ou autre -hop, une idée pour le meuj pour une prochaine fois !- ) enfin faire défricher plutot ( hé mon perso va pas se salire les mains hein, c'est le gestionnaire ) toussa toussa ... faire rentrer les sous ( et mes 10% avec yek yek ) ... bref utiliser son savoir faire ( enfin l'apparent du moins )

ben non, au lieu de ça il se retrouve a jouer du grand marteau ( ça c'est le savoir faire qu'est pas apparent ) dans les tavernes mal famées, sales , puantes , pleines de gens antipathiques , mal famées ( euh je l'ai déjà dit ) a l'autre bout des jeunes royaumes !! ;p

c'est une malade l'impératrice ! genre lunatico-schyzo-pathe ! j'vous l'dit les melnibonéens sont mal barr' avec c'te furie !! sans compter l'autre tordue de prétresse Rolling Eyes
enfin moi j'dis rien ... je tiens a mes mains !! alors j'ai suivi la masse ( aucune allusion à son tour de ventre, ce serait mal poli pour un courtisant de mon envergure huhu Cool ) sans broncher ...

du coup je peux pas te dire pour le meujeutage, toi même t'as pas eu le choix avec les deux tordues Laughing

( c'était chez moi vu qu'j'étais dispo pis qu'ça reste pratique géographiquement par rapport au club ... par contre le 21 j'y suis pô, dispo, -besoin dodo, j'gromotte ( du verbe gromotter, pasque "travail" c'est un gros mot, surtout le mien avec mon boss et mes collègues ) le lendemain, donc si vous voulez vous faire un truc j'pourrais point faire nuit blanche avec vous- ... pis vous m'faites peur, les vieux félés tous autant que vous êtes Razz )
_________________
Argaïl
Lemovice des terres d'Agedunon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meuh ! nan ! faut pas avoir peur, argaîe,aîe,aîe ! y sont bruyants (certes), un peu soupe au lait (aussi), franchement léthaux (ben ouais aussi), pas vraiment fréquentables (d'tout' façon, c'est rien qu'des vieux) et pis (bon d'accord), y sont un peu tournés ; mais... ben, mais c'est que des aboiements, t'vois... y mordent pas vraiment (m'enfin méfie toi quand même de la slayer+++ du Hub et des kusari gama du CB... pour le Ricky, méfies toi d'tout ; ça vaut mieux)!!! Laughing Laughing Laughing

bon ben dites moi donc c'que vous prévoyez ce Vendredi là !...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis rien de rien

Du moins si je n'ai personne de motive

Et puis le hub il a le p'tiot qui rentre quand aux autres ben argail apparemment il boulote(franchement y a pas idée de bouloter un samedi non,il doit sacrement être ne manque le garçon ) Laughing
La miss a mon avis restera bien au chaud ,quand au riki lui il va et vient ou je sais pas mais bon vu qu'il reste discret en ce moment je ne peux rien dire

hé argail méfie toi quand même avec de tel propos sur ton impératrice et la prêtresse tu risque gros Laughing Laughing Laughing Laughing

D'ici qu'elle nous fasse un syndrome Elric tu vas morfler sévère,quoi qu'avec un peut de chance tu aura déjà le cerveau qui coulera par les oreilles (merci prêtresse).

C'était pas question Gestion c'était le fait que la planque des assassins leur a donner un sentiment de déjà vu (bien que je ne sais pas pourquoi , et puis les cinq lettres les planque d'assassins je trouve ça très bien moi dans les caves ,j'en connais qui sont dans les égouts vous préférez ça sinon doit y avoir moyen de trouver encore plus glauque )

Pas besoin de truc mystico délirant je vous ai déjà a ma table Laughing ca vaux bien tous les artefactosmystico délirium très mince mais très mince hein Laughing

moi je préfére les délires schyzo maniaco psychotique hé avec des truc pareil je suis servit,même pas fichu d'avouer qu'ils sont chaotiques
Non je n'ai rein fait de chaotique ,ca doit être au moins un acte loyal voir même balance (houais tu parle ,foutus baratin ouais,tous des psychopathes et les filles enceintes sont pires que les autres *)

(* je précise que je parle la d'une situation particulière qui n'a de raison que dans cette campagne a deux balles que je vous ai fait jouer NA
et que ses propos ne sont en aucun cas significatif ni indicateur de ma façon de pensée des femmes .
alors ne vous vexer pas Mesdames )

Bon ceci dit ,n'empêches que j'en connait un qui va encore dire que c'est de ma faute si la gamine impératrice est devenue comme elle est .
mais la je m'insurge ; je ne lui ai rien impose et je ne l'ai oblige en rien dans son comportement psychotique .
Quant a ces rapport avec sa conscience a mon avis ca fait un moment qu'elle doit se faire la malle avec tous ses bagages en prime vu que lorsque sa conscience c'est aperçus du foutoir qu'il y avait la ou elle logeait et vu que cela ne prenait pas le chemin du rangement ,elle doit doucettement mais surement prendre le chemin de l'école buissonnière en d'autre termes plus crus elle se casse ,elle déménage,elle se tire ailleurs,asta la vista baby etc....etc....

alors ne venez pas pleurer ensuite et m'inventez des excuses pour demeurer pour me justifier vos actes ,un actes chaotique est un acte chaotique ,referez vous aux notes que j'ai mis dans la partie elric concernant les points d'allégeances .

voila

et même si je me ferais laminer plus tard c'est dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argaïl
Adhérent


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
les planque d'assassins je trouve ça très bien moi dans les caves ,j'en connais qui sont dans les égouts vous préférez ça sinon doit y avoir moyen de trouver encore plus glauque )


bah oui, c'est normal, c'est tout de même plus logique que dans une suite du Ritz, ou la sacristie d'une eglise ... ou en tous cas plus courant. d'ou peut etre la notion de déjà vu pour certains, habitués de traquer des assassins ... apparemment c'etait aussi un souci que les assassins prennent toujours le même architecte pour dessiner les plans de ces caves et poser les portes dérobées, les passages de communications et les sorties secondaires ... mais bon, pareil, je vois pas un "bon" assassin prendre comme planque une impasse sans solutions de fuite. ( pis ceux qui l'ont fait n'ont pas du vivre assez longtemps pour etre compté dans les stats Smile ) nan une cave communiquant avec les caves de l'immeuble d'a coté c'est simple, c'est usuel, pratique et surtout y en a partout ... pourquoi les assassins se feraient ch... a chercher plus rare et moins pratique ?

enfin bon sinon reste les arrières salles de tavernes, les caveaux/cryptes de cimetières ... bon ca pourra tout autant faire "cliché" pour certains, mais ça reste aussi logique.

ou alors un mix : la cave -mais avec un autre architecte- d'une taverne de bas-fonds, dont on accede par l'arriere-salle, avec une sortie dissimulée amenant dans les egouts/catacombes et qui débouche dans une crypte abandonnée du cimetière d'à coté ... ( apres tout on voit souvent les "gentils" avoir des passages secrets datant de la construction de la ville et reliant les appartement royaux du palais et le presbitère de la cathedrale pour s'enfuir en cas d'attaque ... ou rejoindre une maitresse ... )

Laughing

bref, c'est du détail ça la gueule de la planque. c'est labyrinthique ou du moins avec plusieurs couloirs/portes pour pouvoir paumer ses poursuivants ou jouer à Benny hill, c'est sous terre, dans un quartier discret ... une planque d'assassins quoi, classique ...

( ps : bah ouais, je trouve aussi que c'est abusé de bosser le samedi, mais les gens veulent pas arreter d'etre malade le WE Razz , j'te jure ces égoistes Smile ... enfin, pendant que les vieux se fnt mettre une hanche en plastique le WE, ils sont pas au supermarché en train d'acheter 2 carottes et une patate en plein rush des courses pour la semaine des familles qui bossent la semaine ... Twisted Evil -ouais c'est vil c'que j'viens de dire- ... d'ailleurs faites gaffe cet hiver au verglas , z'etes limite eligibles pour la vis dans la tete du femur ;p )
_________________
Argaïl
Lemovice des terres d'Agedunon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 39, 40, 41  Suivante
Page 40 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com