Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le rad des affranchis
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Le rad des affranchis Répondre en citant

Hé les gars ,j'en appel à la fraternité des affranchis(Rogue,Alain,ChrisH) si jamais on se chope celui qui nous vider nos coffres de souvenirs de guerre .
Je pense qu'on lui expliquera qui on est(n'est-ce pas )
En attends ce jour(si ca 'arrive il va falloir que je me fade pas mal de boulot pour remettre à jour certain sujet put... fait iech) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Par contre on peut encore discuter du temps qui passe sur ce sujet.Je sais pas si le titre vous convient mais c'est mon humeur du moment qui me la dicter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 421
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nom n'est qu'un nom.

Tant que le nom n'est pas "Bisounours et sa bande du manège enchanté"...

Quoique. Wink
_________________
Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça aurait pus le faire bisounours ou manège enchanté mais pas assez givré comparer à mon humeur lors de la mise en place du sujet.

Et dites moi les mecs on vous a coupé la langue et les doigts,parceque je vous trouve peut loquace en ce moment Laughing Laughing
Vous êtes en rade de conte et légende ou c'est le syndrome de la page blanche. Laughing Laughing
A moins que ce soit juste la vieillesse qui vous mine. Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'sais pas... Cool
j'aurais bien vu aussi "Colargol got his gun"
Laughing Laughing

salut salut j'faisais que passer avant d'm'y r'mettre...
à plus pour vous lire, les aminches... Cool
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là les mecs vous êtes fort vous vous mettez à delirer dans le sujet des resumés de campagne drow non ça va pas Twisted Evil
Je me prend la tête pour essayer de faire quelque chose de propre et vous vous jouez les sapajous non ,non,non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon en faite j'aurai marquer le coup , l'honneur est sauf Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:

Bon en faite j'aurai marquer le coup , l'honneur est sauf Laughing Laughing Laughing Laughing


beuh ! d'abord d'puis quand on peut pus t'casser un peu d'ta baraque ... Laughing Twisted Evil Laughing

pis, l'animal l'avait b'soin d'un chouilla de r'monte moral... y sait pas lire d'puis longtemps ; faut y aller molo 'vec lui... Laughing Laughing l'en est encore à la méthode "Marou, Belo et Ratus"... Laughing

Jetara Chelesdents – Ogrim mestre queux à la timbale joyeuse a écrit:

que nenni, messire... point je ne gabe en vos narrations ne recorts... nequement, je ne puis omettre d'enditter le bon peuple des achoisons des moult mets s'offrant à ses papilles... Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing

_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 421
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, spèce de provo, juste pas sur le net en ce moment.

ça dépend de mon humeur. J'y passe pas mes journées, môa!

Wink
_________________
Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc on s'essouffle drôlement par içi .
Va falloir que je vous motive un petit peut .
laisser moi le temps de vous concoctez un petit cocktail de derrière les fagots et on est repartie pour un tour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.deviantart.com/

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX LES GARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
http://www.deviantart.com/

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX LES GARS


http://img211.imageshack.us/img211/7581/faisunsourirepourlaphotbl0.jpg

et pis c'est tout Wink Laughing Laughing Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:


http://img211.imageshack.us/img211/7581/faisunsourirepourlaphotbl0.jpg

et pis c'est tout Wink Laughing Laughing Laughing


Tu fais dans la parodie enfantine maintenant Laughing Laughing
Tu régresse vers l'enfance Laughing Laughing
Ou tu deviens pervers Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 421
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je préfère le lien de Pascal, cela me rappelle les parodies d'Al Voos, très irrèverencieuses.
_________________
Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain a écrit:
Personnellement je préfère le lien de Pascal, cela me rappelle les parodies d'Al Voos, très irrèverencieuses.

Non mais je le charie son image est sympa.
Quand a deviant art tu pourras t'apercevoir qu'il y a plein de chose très sympa (fantasy et la dark fantasy )mais aussi très personel et de tout genre.
Mais bon c'était juste pour vous faire découvrir des nouvelles choses .
Et surtout pour vous faire parler Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ça me rappelle la fois où les ricains nous ont d'mandé d'poser à la place des vedettes, bikoze on était bien plus photohygiènique qu'eux... Cool
http://img111.imageshack.us/img111/6982/spacecowboyshdhautac6.jpg
...v'voyez c'que j'veux dire Wink Laughing Laughing Cool

à propos d'cowboys, je me souviens de 2 scenar sur les règles "seconde mouture pré-TEST" où Al jouait un buffalo killer, le seul tireur qui s'fait des duels au fusil à bisons (façon "poignée de dollars"). je crois que le Tallec jouait un sale tueur à gage embauché par erreur dans les US marshalls, avec une réputation comeac et un tas de gus qui lui courrait après pour l'affronter. je crois que CB, se la faisait genre indien en rupture de tribu, mais j'me soigne en saignant du blanc. par contre je ne me rappelle plus si p'tit toff en était... pis j'ai plus ma tête, alors essayez d'voir si vous vous en souv'nez les mecs... Wink Laughing Cool
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:

à propos d'cowboys, je me souviens de 2 scenar sur les règles "seconde mouture pré-TEST" où Al jouait un buffalo killer, le seul tireur qui s'fait des duels au fusil à bisons (façon "poignée de dollars"). je crois que le Tallec jouait un sale tueur à gage embauché par erreur dans les US marshalls, avec une réputation comeac et un tas de gus qui lui courrait après pour l'affronter. je crois que CB, se la faisait genre indien en rupture de tribu, mais j'me soigne en saignant du blanc. par contre je ne me rappelle plus si p'tit toff en était... pis j'ai plus ma tête, alors essayez d'voir si vous vous en souv'nez les mecs... Wink Laughing Cool


il me semble bien que Chris H en était par contre son perso ne me reviens pas en mémoire (à la vieillesse Laughing ).
De toute manière j'ai toujours eu du mal a apprécier les Gentils petits blanc de l'ouest et de l'est américains je ne sait pas pourquoi.
Alors jouer un indigène(Apache il me semble ou alors sioux) qui joue du couteau sur les gentils blanc massacreurs d'indigène nord américain je ne vois pas le problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 1 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com