Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le rad des affranchis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand a la question de l'architecte j'ai l'impression que certain on la memoire courte
Car l'autre planque ou QG de Karlaak n'etait pas du tout pareil ,même si certaine pieces semblaient avoir la même fonction

Un stock d'equipement ressemble comme deux gouttes d'eau a un autre non

franchement il est normale que des Assassins essayent de parer a d'eventuelle besoin sans que pour cela ils soient obliges a chaque fois de se faire tous les refourgueurs ou autres fournisseurs d'objet "exotique "servant a leur profession


Dernière édition par CB le Mer Aoû 19, 2009 12:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouai wouai
Bon je vais daigner repondre a ton dernier post.
C'est sur que ça fait une vache de difference que la cave est 5 pieces au lieux de 2, tu sais si le tripe cave et autre te plait, y a un jeu vachement bien pour ça ça s'appel Donjon et dragon, tu peux choisir la version que tu veux en prime. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAhahahaha

Merci du tuyau LE Hub je n'y avait pas pensée,d'ailleurs la version D20 d'elric existe et en francais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh ! oh ! c'est pas bientôt fini d'se chamailler pour les fonds et combles d'une pov' p'tite confrérie de p'tits trucidailleurs même pas patenté ?!... Laughing

les installations des uns et des autres n'importent que si on a quelques choses de précis à y prendre... si, c'est juste que des gus à traquer... ben, n'importe où qu'ils puissent être ; c'est leur blème, jusqu'à c'que j'arrive... après y z'ont, d'toutes façons plus d'blèmes du tout... et pis, bon, l'matos à désosser ou larder l'quidam... ben tu fais avec c'que t'as sous la main, pas avec l'endroit où ça s'trouve, non !?!... Wink

m'enfin, moi j'dis ça ; mais j'dis rien, hein ?? Wink

à part ça, question Vendredi ; j'voudrais bien un num d'tubophone (pour du tard dans la nuit) où vous joindre !...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete rogue
C'est juste histoire de faire couler de l'encre sinon y'en a qui s'ennuie,faut bien les occuper ses braves gars Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
T'inquiete rogue
C'est juste histoire de faire couler de l'encre sinon y'en a qui s'ennuie,faut bien les occuper ses braves gars Laughing


ah, parce qu'en plus d'aller faire un safari façon chasse aux rats ; si je comprend tout freud... tu leur a offert un genre tour operator dans l'musée des faux derches qui puent (pardon qui tuent) ?!?... Laughing Laughing
et eux, branquignolles, y z'ont visités comme pour les vacances ou pour louer une quinzaine ; c'est bien ça ???... Laughing Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argaïl
Adhérent


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

< waaaarp ! ... saut spatio-tempo-forumesque, on revient quelques -hem, beaucoup- posts plus tôt >

arte TV a écrit:
Welcome to the Eighties
Du postpunk à la house music, un panorama des cultures musicales des années 1980.
5. La scène underground, gothique, métal et indus
mardi, 25 août 2009 à 22:40
Rediffusions :
29.08.2009 à 03:00
03.09.2009 à 17:20
Welcome to the Eighties
(Allemagne, 2009, 52mn)
ZDF
Réalisateur: Tom Theunissen

Avec Joy Division, The Cure, Siouxsie and the Banshees, Cabaret Voltaire, Bauhaus, The Jesus and Mary Chain, New Order, Front 242...


alors les vieux rebelles ? z'avez pas regardé ça ? Twisted Evil ( seances de rattrapage en rediff si ça en tente )

je suis tombé dessus par hasard, pris en cours de route et pas regardé jusqu'a la fin non plus, ... y avait des félés quand même ;p ... mais bon les allemands sont connus niveaux musique pour pas être des "doux" ( y a qu'a voir beethov' en sont temps mouhahaha )

...

ps pour les oreilles sensibles au "bruit" juste avant y avait un truc sur Queen Rolling Eyes
_________________
Argaïl
Lemovice des terres d'Agedunon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le p'tit lait je n'ai pas regarde ce truc,bien que j'ai entrapercus queen au moment ou il parlait de Flash gordon et de la musique qu'ils avaient ecrite pour l'occase.

ensuite le vieux que ej suis est allez se pieuter na (enfin ca c'est juste pour te faire plaisir le p'tit lait) Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He ho les vioques vous etes ou,j'vous attends mes zigues
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Fou
Adhérent


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en vacance Wink

pourquoi pas toi le jeunnot Laughing Laughing
_________________
Maître "KONG" a dit :

<< si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
... tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez >>...
-------------------------------------------------------
L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé…
Abusez-en !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'y suis plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ou sont les deux autres zigotos ,ta des nouvelles
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(voix chevrotante...)

Hé ben, toujours fidèle au poste, gamin, assis su' mon p'tit banc d'puis une paire eud'saisons...
...faut dire qu'avec c'te crévindju d'bondju d'salop'rie d'arthrose aux g'noux, j'pouvions plus m'lever même si j'voulions, alors...

;-p
@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamin gamin c'est vite dit,c'est le riki qui ne sait plus ce qui dit

en tout cas j'aimerais bien les deux zigotos ils causent au lieu de se taire ,

Allez les p'tits ,mette vos lunettes et activer vos p'tits doigt plein de rhumatisme ,qu'on puisse avoir de vos nouvelles l.
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
Page 41 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com