Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons du forum...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse pour tout ça.
on aurait su prévenir. Désoler
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'autosensurer à partir de maintenant, parceque je n'ai pas envie d'enchainer avec une discussion sur la politesse avec toi moona.

Au fait il y avait pas un post avant le mien? mon post était surement pas une réponse à faenril, ou alors je débloque.

De toute façon la question est rêglée, on aurait du prévenir mais j'ai répondu dès que je pouvais à vos question sur le forum. Après le reste pouvais se faire via MP.

Je ne posterait plus sur le sujet
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Avatars! Répondre en citant

Bon je fais la remarque avant que je fasse de nouvelles modifs au niveau admin...


Ce serait bien de ne pas mettre un avatar qui fait la moitié de l'écran d'ordi en taille (bon j'exagère, mais je ne suis pas loin de la réalité!). C'est pour compenser, un complexe...??


Autre point sur les avatars : merci de ne pas mettre d'avatar à caractère sexuel ou autre. Le forum du LCF est un lieu publique, des non inscrits peuvent surfer sur le forum et nous lire. S'il faut vous pondre une charte et tout et tout... cela est pénible! Je vous rappelle juste que le forum est soumis à la législation française... Et qu'au niveau responsabilité, le LCF est concerné par la diffusion d'image, mais aussi d'écrits réalisés sur ce forum. Si vous voulez que le club n'ait pas d'ennui merci de faire le nécessaire pour! Vous êtes des grands, des adultes responsables...

Pour la bonne continuité, euh... périnité du club!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce serait bien de ne pas mettre un avatar qui fait la moitié de l'écran d'ordi en taille (bon j'exagère, mais je ne suis pas loin de la réalité!). C'est pour compenser, un complexe...??
est ce que par hasard, je serais concerné(mon avatar ne fait pas la moitié de l'écran) ? Si oui, je préfèrerais que tu me le dises en privé. Si non, je n'ai rien écrit Very Happy .
Revenir en haut
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est sur qu'on attend un minimum d'effort de chacun...
tant sur l'autocensure que sur une réévaluation de ses critères de suceptibilité.
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faënril a écrit:
Citation:
Ce serait bien de ne pas mettre un avatar qui fait la moitié de l'écran d'ordi en taille (bon j'exagère, mais je ne suis pas loin de la réalité!). C'est pour compenser, un complexe...??
est ce que par hasard, je serais concerné(mon avatar ne fait pas la moitié de l'écran) ? Si oui, je préfèrerais que tu me le dises en privé. Si non, je n'ai rien écrit Very Happy .


Je ne parle pas que de toi. Si j'ai fait une annonce générale c'est que tu n'es pas le seul visé/impliqué.
Par exemple, il y a (ou avait) l'avatar de David The Best qui est un peu large...


De plus ce message est également à caractère de rappel, pour ceux qui veulent changer d'avatar ou en mettre un.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de pixel max, je peux redimensionner le mien éventuellement (même s'il donne moins bien (voir Opale))

  • 200 x 200 ?
  • 150 x 150 ?
  • 100 x 100 ?
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que je sais pas. Dans les réglages de configuration du forum, j'ai mis 120x120 ou 100x100.

Mais cela ne t'a pas empêché d'avoir un avatar qui fasse au-dessus. Je crois que les réglages mis ne bloquent pas, enfin ne restreignent pas. J'ai apparemment l'impression qu'il y a des trucs qui ne fonctionnent pas sur le forum, alors qu'ils sont pourtant mis, comme par exemple la fonction "sondage".

J'en parlerais au grand manitou du forum, mais là j'ai pas trop la possibilité de chercher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais noter que la taille max d'un avatar est de 120x120 et je modifie la taille du mien (mais n'empeche qu'il ne fait pas la moitié d'un écran Wink).
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c'est redimensionné.

Cependant, je précise que je ne prend aucune bande passante au forum. Mon avatar, il est stocké sur un site tiers. Rolling Eyes
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faënril a écrit:
Voila, c'est redimensionné.

Cependant, je précise que je ne prend aucune bande passante au forum. Mon avatar, il est stocké sur un site tiers. Rolling Eyes


Oui je l'avais bien compris!
Mais c'est pas une question de taille en ko prise ou ajoutée aux capacités du forum, non c'est purement visuel.


D'ailleurs je te remercie pour ton geste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème !

Si tout le monde le fait aussi, ça sera encore mieux Wink .

Puis qu'on en est à parler du forum, je voudrais savoir tout ce qui est susceptible d'accélérer les performances de celui-ci :

- est ce que etre prévenu de MP prend des ressources du forum ?
- est ce que demander à être prévenu par mail de la mise à jour d'un topic prend des ressources du forum ?
- est ce que créer des sondages prend des ressources du forum ?
- est ce que creer des annonces/post-its prend des ressources du forum ?
Revenir en haut
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
Comment je fait pour réduire mon avatar en 120X120 svp ?

C'est une photo qui est sur photoshop !

Au fait, il y a des avatars a caractere sexuel sur le forum ????
l

OU SONT ILS QUE JE ME RINCE LES YEUX Very Happy Very Happy
.
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
Comment je fait pour réduire mon avatar en 120X120 svp ?
sous Windows : Paint, Irfanview, Microsoft Photo Editor, The Gimp
Sous Linux : The Gimp et sans doute d'autres...

Pour l'hébergement tu peux les héberger gratuitement sur Photobucket, c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
.
Comment je fait pour réduire mon avatar en 120X120 svp ?

C'est une photo qui est sur photoshop !

Au fait, il y a des avatars a caractere sexuel sur le forum ????
l

OU SONT ILS QUE JE ME RINCE LES YEUX Very Happy Very Happy
.


Le mien si tu est une une lycéenne japonaise ne sailor fuku. Very Happy
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com