Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciryon Adhérent
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 9:02 pm Sujet du message: Judge Dredd |
|
|
Je viens de m'acheter ce jeu
Je n'en suis qu'au début, vous trouverez des infos sur Judge Dredd ici et là (pour les anglophones). _________________ I am the Law ! |
|
|
|
odz Adhérent
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je le possède également et l'ai déjà masterisé.
Des trois versions : celle de GW, du D20 et enfin traveller : c'est sans conteste la meilleure.
Par contre, faut avoir aussi les règles de base (je conseille de prendre la pocket version à 9E chez amazon, car seule 15 pages de celles-ci sont nécessaire pour faire jouer).
Le TRES gros point fort : la création de perso, un peu vintage et qui permet de commencer à jouer avec un judge qui possède déjà un vécu (en fait on peut se faire recaler de l'académie pendant la créa, du coup, c'est déjà une aventure en soit). |
|
|
|
Ciryon Adhérent
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le traveller pocket mais en fait, il y a pas que la création de personnage à lire, y a aussi la partie regle quand même. _________________ I am the Law ! |
|
|
|
odz Adhérent
|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 10:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ai la version normale, et concernant JD, il n'y avait qu'une quinzaine de pages (les fameuses règles justement) qui étaient nécessaire pour jouer.
Pour JD, pas besoin des règles sur la terra formation, le voyage spaciale etc...
A ce titre, je trouve qu'ils auraient pu les inclure dans le livre de base (c'était le sens de ma première réponse en fait ) |
|
|
|
Ciryon Adhérent
|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Belle critique sur le grog Odz . _________________ I am the Law ! |
|
|
|
odz Adhérent
|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
De rien : j'adore ce jeu !
J'ai récupéré tout plein de figurine vintage GW de Judge dredd... ça donne des parties assez marrantes et bien cyber ! |
|
|
|
|