Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 & 9 Mai - Elfic 2010
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:54 am    Sujet du message: 8 & 9 Mai - Elfic 2010 Répondre en citant

Pour plus d'infos aller à http://la.nef.des.songes.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3578

Qui est intéressé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je refais un point ...
Avaient manifesté un intérêt pour se rendre à cette convention :
Erwan, Lofwyr, Turlute, R.Mike et moi.

Mais là plus personne ne se manifeste.

Bref, on y va ou non (parce que je n'irai pas seul, j'ai éventuellement d'autres choses de prévues) ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense y faire un tour le 8 mai même si je risque d'être en mode zombie.
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on y sera avec anne le samedi 8 dans la journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y serais à priori, vous comptez faire un stand ou pas? Parceque ya pas mal de gens d'opale qui y vont et je suis sur que ça serait possible d'en partager un, enfin à vous de voir hein.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Galdenn
Adhérent


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien motivé a aller faire un tour.
Par contre étant tout juste initié, je sais pas si je serais dans votre stand s'il y en a un.
_________________
Tu as souvent le choix dans la date, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du stand, pour l'instant nous n'avons pas vraiment envisagé l'option étant donné qu'on ne pensait pas être plus de 2 et un zombie... Wink
Maintenant, si on a du monde motivé, l'option est envisageable.
Tu saurais nous donner un contact parmis la délégation d'Opale histoire de voir ça avec eux?

@Galdenn: Juste initié ou pas, tu fais parti du club donc si tu veux venir sur le stand (pour l'instant hypothétique) du club, tu es le bienvenu!
... Et plus nombereux on est, plus ça permet de tourner donc c'est toujours bon à prendre!
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, il y aurait du monde.

Si vous y allez le samedi, je peux essayer de me joindre à vous. Maintenant, il va falloir que j'aille m'inscrire et tout ...

Pour un stand, l'option n'était pas envisagée, mais pourquoi pas, si des gens sont motivés pour le tenir. Personnellement, j'optais plus pour des badges et fliers / affiches ... Quelqu'un a des badges d'ailleurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème très clair du stand, c'est qu'a moins d'être assez nombreux, c'est galère car il faut quand même avoir une présence.

Ce qu'on peut faire à la limite, c'est avoir de badges et poser des flyers sur le stand opale, voir assurer une présence intermittente aux heures de pointe...

Sur opale, c'est chewbachrek qui s'occupe des manifestations. Comme je ne sais pas ce que vous voudrez leur proposer (genre, les aider ou pas), je vous propose d'aller en parler sur opale :

http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=4179.0
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne et moi y seront samedi, le président gérant les choses, on reste aux ordres Laughing
Dans l'attente des consignes, pour l'instant objectif : jeu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le principal objectif est de jouer Smile

Je vous appelle ce soir (si j'y pense ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
moi j'y serais à priori, vous comptez faire un stand ou pas? Parceque ya pas mal de gens d'opale qui y vont et je suis sur que ça serait possible d'en partager un, enfin à vous de voir hein.

Tu peux toujours t'incruster sur le stand d'Opale !

erwan a écrit:
objectif : jeu!

Non, là c'est Elfic... Embarassed

Je serai peut-être sur le stand de Terres Etranges (s'il y en a un) mais je ferai un petit tour par celui du Cercle (s'il y en a un).

Je suis sensé arriver à 13h... Confused
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

R.Mike a écrit:
Turlute94 a écrit:
moi j'y serais à priori, vous comptez faire un stand ou pas? Parceque ya pas mal de gens d'opale qui y vont et je suis sur que ça serait possible d'en partager un, enfin à vous de voir hein.

Tu peux toujours t'incruster sur le stand d'Opale !


Bah je m'incruste pas sur opale, je un MEMBRE très alcool...actif d'opale Smile, si j'ai proposé au club de partager un stand c'est parceque j'ai pensé que ce serait sympa, mais perso je m'en fout un peu...

R.Mike a écrit:

Je serai peut-être sur le stand de Terres Etranges (s'il y en a un) mais je ferai un petit tour par celui du Cercle (s'il y en a un).


Ahhahaha ahhahah scipion ahahahaha
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Ahhahaha ahhahah scipion ahahahaha

Tu vas être déçu, Johan sera pas là !
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galdenn
Adhérent


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors qui est aller faire un tour ?

Pour ma part j'y suis passer vers 15/16h le dimanche aprem. Pour le coup j'ai raté pas mal de truc mais j'ai quand même vu une démo de combat viking c'était plutot sympa.
En tout cas ça m'avait l'air organisé.
Une petite session JdR m'aurais pas déplut mais bon ... Il fallait venir plus tôt !
_________________
Tu as souvent le choix dans la date, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com