Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation générale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Origines (DD3.5)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques dieux (4) de la BalaKalva Idiona à rédiger (et quelques paragraphes oubliés). Normalement, vous recevrez cela demain ou après-demain (plus probablement).
Dans la foulée, je m'attaque à la chronologie du désert des Thri-Kreens ... cela devrait être court Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est fait, j'en ai fini avec vos religions.
Ouf.
Vous pouvez désormais partir dans les débats théologiques ...

Plus que 3 chronologies et c'est bon ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas avancé sur les chrono. Il faut que je fasse celle de Klatuk, ce n'est pas comme si elle était compliquée et remplie de liens avec celles des nations voisines ...

Sinon, après les lézards, les poisons, les armures et les matériaux spéciaux, j'ai attaqué l'alchimie. J'espère achever la synthèse dans la semaine (mais comme c'est assez chiant, je risque de me remettre aux chronos ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Adhérent


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alchimie, alchimie !
Au moins si tu ponds un expose sur l'alchimie, tu peux être certain que ça va servir ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je comptais bien avancé dimanche ...
J'ai normalement deux semaines devant moi pour l'achever, mais sachant ce que vous avez prévu de faire, j'ai un peu de préparation de ce côté ...

Bref, ce sera la surprise Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac :
* le manuel de l'alchimiste est terminé (ouf !) ;
* j'ai remis une couche au manuel de l'empoisonneur (intégration des poisons des elfes noirs ... je sais, cela vous intéresse peu, mais tant que j'y étais ...), si j'ai le courage de terminer de saisir les Ossra, il sera achevé cette semaine ;
* quelques classes de prestige de plus ;
* j'ai mis à jour la liste des PNJ (bientôt à jour sur le forum).

Bref l'intendance suit tant bien que mal ... Au passage, quelqu'un a-t-il développé profession (herboriste) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les news, les news ...
* le manuel de l'empoisonneur sera achevé ce soir (comme qui dirait, je n'ai pas vraiment eu le temps hier ...) ;
* je vous ai mis à jour la liste des PNJ.

Normalement, tout est prêt pour ce week-end (sauf imprévu, que vous vous empresserez de provoquer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le Manuel de l'empoisonneur hier soir.

Il ne me reste plus qu'à me remettre sur les dernières chronologies. Enfin, en ce qui vous concerne ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rapidement fait la chronologie du Désert de Vuxtor. Cela m'a même pris moins de temps que prévu. L'avantage des payas isolés, sans doute. Prochaine étape, les elfes ou les Slander Nerès ... j'hésite ... Si j'en ai le courage, l'une des deux devrait être ok pour la prochaine partie.

Je ne pense pas avoir des documents généraux à faire, si vous en voyez, prévenez moi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, de votre côté, vous avez du retard sur les résumés Smile
Comme j'ai posté tout ce que j'avais en stock en tant qu'article sur le nouveau site, quelques compléments seraient les bienvenus ... Il semble que ce soit arrêté avec le mal noir (en plus j'ai de quoi illustrer les suivants Smile).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Origines (DD3.5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com