Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Campagne Pendragon Erwan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Vos personnages Répondre en citant

Merci de présenter ici une brève description de votre personnage avec une illustration si possible (mais pas obligatoire) et son blason (ce qui est impératif). Je rappelle que les joueurs sans blason à partir de la partie du 07/02 percevront moins de Gloire que les autres et j'entends par blason un truc un peu travaillé en couleur et pas crayonné à l'arrache sur votre feuille (et si vous insister la qualité de votre oeuvre sera égale à celle de vos armes, et là bonjour les moqueries: Messire au cochon volant, non c'est un pégase, Ah non messire, c'est indubitablement un cochon, regarder son groin! Mais non c'est le more... En tout cas si c'est un pégase, il est obèse...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 2:19 am    Sujet du message: Caius Marcius Répondre en citant

Sir Caius Marcius
Jeune homme romain, chrétien, né en 523.
Fils cadet de la branche bretonne de la gens Marcius.
Description à suivre...

Blason des Marcius
De gueule au glaive d'argent gardé d'or, auréolé d'or et d'argent, accompagné à dextre d'un aigle d'or et à senestre d'un loup ravissant d'or affrontés.

Blason de Caius Marcius
De gueule au glaive d'argent gardé d'or, auréolé d'or et d'argent, accompagné à dextre d'un aigle d'or et à senestre d'un loup ravissant d'or affrontés, le tout surmonté d'un lambel d'or.

_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )


Dernière édition par Oups le Mar Fév 23, 2010 12:33 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
YoungSun
Adhérent


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 184

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheaf Guntherson

Grand guerrier northmen d'une vingtaine d'années, blond aux yeux bleus glacier son visage est marqué par une cicatrice d'un coup de griffure montant du menton vers le tempe gauche, une moitié d'oreille arrachée sur les sillons de cette marque. Sheaf semble solide comme le roc et fort comme un ours, sa stature impressionne souvent ses interlocuteurs. Il parle avec un accent prononcé dénonçant ses origines étrangères semble être sympathique, son regard franc reflète parfois des absences lié à l'introspection.
En armure de cuir (pour le moment) recouvert de peaux, il est armé d'une grande hache, il porte également une épée et un bouclier arborant une flèche ver le haut (la Rune de Tyr pour les érudits )



_________________
- Le ridicule ne tue pas.
- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
- Donc le ridicule nous rend plus fort ... Et je compte bien devenir super balèze !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"une question,Ô jeune homme d'instruction, quel est ton nom?"

-Ce n'est pas difficile: Emrys fils de Llywel (ap Llywel),que d'autres appellent "le blond" (gwalt euren!).

"une question,Ô jeune homme d'instruction, qui es-tu?"

- Ce n'est pas difficile:je suis le plus proche des présages, j'ai été formé du talon d'un sage,c'est à dire du voisinage d'un sage,d'un confluent de sagesse,de perfection de bonté,du brillant du soleil levant,des noisetiers,de l'art poétique par lesquels on mesure le vrai suivant l'excellence,par lesquels on apprend la vérité,dans lesquels est placé le mensonge,par lesquels on voit les couleurs.Je suis le héros qui explique,qui dit,qui interroge,qui recherche le puit de sciences.Je suis pour le commun,un druide au service de la chancellerie royale du Pendragon.

"une question,Ô jeune homme d'instruction, par quelle route es-tu venu?"

-Ce n'est pas difficile: sur la tête de lance de Lug,sur les seins de femmes douces,sur la chevelure d'un bois,sur une tunique d'argent,sur un châssis de char sans fond,sur un fond sans char,sur les trois ignorances du fils du jeune...C'est à dire envoyé et guidé par Lug le brillant,j'ai traversé les collines verdoyantes et boisées de la Cambrie, à pieds et crotté(tunique blanche à l'origine),demandant hospitalité auprès des habitants,dont les femmes m'ont pris en grande amitié,où j'ai bu leur bière,dormi contre leur flanc à la peau blanche et tiède comme du lait, sur la route empruntée attestée par la carte confié à ma personne,qui par 3 fois m'induit en erreur,avant de trouver Camelot.

"une question,Ô jeune homme d'instruction,,as-tu des nouvelles?"

- ...Ardeur de feu. Feu de paroles.Bruit de connaissances.Sources de richesse.Epée de chant.Art direct,avec l'amertume du feu.Ce sont,en vérité,de terribles nouvelles:ce sera un mauvais temps qui durera longtemps,pendant lesquels les chefs seront nombreux,pendant lequel les honneurs seront rares,les vivants anéantiront les bons jugements.Le bétail du monde sera stérile.les hommes rejetteront la pudeur.Tout art sera bouffonnerie,chacun sortira de son propre état avec orgueil et arrogance,si bien que ni le rang,ni l'âge,ni l'honneur,ni la dignité, ni l'art, ni l'instruction ne seront respectés.

DESCRIPTION PHYSIQUE:Plus petit que le northman qui l'accompagne,d'environ 1 coudée,plus mince et souple que Sheaf est solide et lourd.D'une beauté "solaire",le teint chaque jour plus pâle,portant une barbe taillée,le front haut couronné de boucles blondes,les yeux gris bleu ombrés par la brume des prédictions.A la fois jeune et vénérable,ne ressemblant à aucun.Vêtu de braies et tunique blanches(avec l'écusson de sa charge de clerc auprès du roi!),botté de même nuance,une longue cape de voyage brune jetée sur les épaules.Une petite roue en bois d'if qu'il porte par une cordelette autour du cou,se déplacant avec un bâton de coudrier.


_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"


Dernière édition par Bretwalda le Mar Fév 23, 2010 4:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Esaü Meyersh,
ce jeune homme séduisant et Secret compte parmi les meilleurs orfèvres de Norwich, c'est aussi un riche marchand qui dirige ces convoies, depuis le ghetto avec l'aide des siens.
Éloquent et instruit, il aime a réfléchir calmement, au problème que la vie lui amène, pour les régler par le verbe ou par quelques dons généreux par ci par là.

Très protecteur envers sa famille et les siens, il aime le royaume d'Arthur et pense qu'il est le royaume tant attendu par les juifs.

symbole de la maison Meyersh.

_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!


Dernière édition par ED le Ven Fév 19, 2010 4:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julius Antonius Valurius.



De taille moyenne, bel homme, silhouette athlétique, cheveux noirs, yeux bleus, Julius est le fils ainé de la lignée des Valurius, une famille patricienne Romaine, les intendants de Norwich, il est venu à la cour du Roi Arthur pour parfaire son éducation de chevalier.

Blason :

sur fond de couleur rouge (gueule) , le haut à gauche du blason est sein du balance en argent tandis qu'en bas à droite, est representé un cheval (toujours de couleur argent). Le tout est séparé par une bande argenté. (image à venir.)

Blason
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.


Dernière édition par François le Mer Mar 03, 2010 5:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elegias
Adhérent


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GILDWEN

Description :

Jeune chevalier Kymrique de 21 ans d'environ 1m70, et de constitution robuste, châtain, aux yeux marrons, souvent mal rasé, aux traits épais mais élégants.

Son apparence un peu brute contraste avec son tempérament, plutôt calme et modeste, et son éloquence, très développée pour un chevalier de son origine.

Venue à Camelot :

Après avoir passé sa jeunesse dans une garnison militaire d'Anglia, il est venu à la cour de Camelot pour renouer enfin avec les idéaux chevaleresques délaissés par sa famille et, qui sait, être remarqué par le Roi Arthur à qui il porte une grand admiration.

Blason :

D'azur à la fasce haussée d'argent et au soleil d'argent mouvant de l'angle dextre de la pointe.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les joueurs, merci de transférer la description de vos personnages et leur image ici:

http://www.cerclefantastique.fr/forums/viewtopic.php?f=18&t=33&p=34#p34

sur le nouveau site de l'asso.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Campagne Pendragon Erwan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com