Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p tites infos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as le droit de venir 5 fois avant de te faire mal au coter gauche Wink
Sinon, c'est ça qu'il se passe Twisted Evil.

En ce qui me concerne, je suis un peu moins présent au Cercle qu'avant mais je lance un one-shot et plus si affinité de Rogue Trader, un jeu se déroulant dans le contexte sombre de Warhammer 40.000, tu es le bienvenue pour rejoindre l'équipage du vaisseau qui a pas encore de nom le vendredi 7 mai 2010 Very Happy .
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vraseth
Adhérent


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum bloodlust je viens seulement de me le procurer...jusqu'ici je n'ai été que joueur incarnant arme et porteur...mais je me dis qu'en imposant un système où chaque joueur incarne un porteur ET l'arme de son voisin de droite ce pourrait être marrant Razz
je me sentirais plus pour mastériser eleckase.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roufdeouf
Adhérent


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Ivry-sur-Seine

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'essaierai bien Eleckase. Cool
_________________
Mazette ! Qu'ajouter de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com