Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 16 avril Thorn 1

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Vendredi 16 avril Thorn 1 Répondre en citant

Suite de la campagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere être là!
Au faite, il s'est passé quoi à la séance du 12 mars 2010 Question
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là.

@Garou : rien de spécial.... Un truc qui devrait te faire plaisir : Sasha est tombé amoureux.
Hormis ça : on a faillit être assassiné (mais cela n'a rien à voir avec le fait que Septimus a écorché un type pendu par les pieds). Nous voulions partir de là pour éviter une prophécie mais un désaccord sur la destination nous a fait perdre du temps. D'aucuns voulaient retourner à la mer, d'autres, dont moi, souhaitaient aller dans le désert profond. Cela a valu que deux pierres disparaissent de mon sac pendant un moment d'inatention et beaucoup de discussions.
Cela a donc pris un peu trop de temps, et va savoir pourquoi une horde de morts-vivants est venu sonner à notre campement. Gerd a tué un spectre de Kantz, et hum...... un détail m'échape..... quoi déjà ?
Ha oui, un démon majeur a été libéré. Pas bien méchant hein, c'est juste un des quatres démons majeurs dans lequel le dieu fou avait mis de son essence... Il a salué bien bas la babiole que porte Gerd dans son pagne avant de partir.
Maintenant nous nous enfonçons dans le désert profond car la tribu sacrée souhaite mettre une arme vivante, et enflammée, dans le fondement du béotien. C'est la première des petites épreuves qui l'attende. Tranquille en somme... Confused

PS : la team 2, je vous vois en train de lire ! C'est pas beau d'exterminer des peuples anciens !
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne serais pas des votre ce soir lo Sad
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Erwan !!!

Comme dis au tel je suiis chaud Mais !!! J'ai un peu oublié que je devais passer ma soirée avec ma chérie (notre dernière avant ma colo)...

Bref je te rappel pour voir si on se capte quand même pour un JDR ou si on se capte dans la journée de samedi =)
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com