Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 9 avril
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens qui vient pointer son nez notre cher moona, hé bien depuis tout ce temps j'espère que tu vas bien et que tu pourras effectivement venir vendredi histoire de se la raconter un brin.Wink je te donne pas d'heure car cela ne sert pas a grand chose avec toi mais le plus tôt possible serait bien

RdD comme ca je vais pouvoir ressortir (une fois dépoussiéré , ma vieille rombière de HR , gaffe il doit y avoir des tonnes de toiles d'araignées partout et aussi bien en terre du rêve) Rolling Eyes

Sinon si tu as un peut d'absinthe qui traine vu notre grand age Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon au cas ou je veux bien me faire mal en essayant de préparer autre chose qu'un elric ou Hawkmoon

un bitume peut être ? ou si vous avez une suggestion pas trop complexe ?
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je préparerai donc un RdD, par contre ça sera sans doute un scénar du net ou du commerce, genre un vieux casus, un peu remanié à ma sauce (je peux pas m'en empêcher)...
...j'espère donc que personne d'entre vous ne l'aura fait ! ;-p

Sinon, je suis quand même ouvert pour d'autres jeux, d'Ars Mag à Fading Suns en passant par nains & jardins ou BESM (berk pour ce dernier, faut pas déconner qd mm ! Wink).

J'aurais même pu faire une initiation à Hystoire de Fou, mais ma cops connait déjà le scénar... Sad

@+,
Schlopsy - ki ne boit que de la boisson d'homme de par chez lui... l'absinthe, c'est trop au sud ! Twisted Evil
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bleme pour moi question scenar RdD je n'ai pratiquement fait que des scenars maisons a l'epoque Rolling Eyes et c'etait surtout avec toi ou le rogue
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool de se refaire un RdD, vivement la suite ,bonne soirée très rafraichissante et toujours aussi plaisant de mélanger humour et med fan. Smile

Et bravo tour tes pretires Schlopsy qui sont suffisamment haut en couleur avec juste ce qui faut de liberté pour se les approprier.

je te promet que pour la suite je serait encore plus autonome question Draconic. Cool

Un bon point pour notre Moona qui a pus découvrir ce jeux si sympa, j'espère que tu l'as apprécié (et vivement la suite d'Ambre Rolling Eyes )
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »


Dernière édition par CB le Sam Avr 10, 2010 4:24 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa cette partie de RdD! De plus, j'ai fort apprécié ce jeu qui depuis le temps me faisait de l'oeil pour le playtester!

Bon j'espère que ma performance ne fut pas trop mauvaise.


Pour mes dispos prochaines, pas avant mi-mai! sinon faut voir pour Juin ou Septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content que ça vous aie plu !
(et de revoir de vieilles liches et une chtite nouvelle qu'a assuré ! Wink

Bon, ben rendez-vous à notre prochain passage sur Paris pour la suite !

Très probable vers le 2 Octobre, moins avant, mais je vous tiens au jus okazou !

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK en espérant que cela soit avant octobre , on t'attends de pied ferme.

Toujours est il que cela fait du bien de revoir la vieille garde Laughing
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com