Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 07/05/10 : Rogue Trader
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Vendredi 07/05/10 : Rogue Trader Répondre en citant

Avec vos compagnons, vous commandez un vaisseau spatial libre-marchand et explorez l’étendue de Koronus, au-delà des frontières du secteur Calixis.

Êtes-vous taillé pour l’aventure ? Avez-vous l’étoffe d’un Marco Polo, d’un Christophe Colomb, d’un Magellan ou d’un Vasco de Gamma ? alors embarquement le 2 avril Smile.

Pour le moment, deux personnages ont été créés :

- C.B : Explorateur (maître des machineries, chercheur du savoir ancien)
- Homep : Arch-Militant (guerrier sans égal, meneur d'homme)

Vous pouvez incarner un Rogue Trader (capitaine, leader, diplomate et roublard), un Astropathe (communicateur de l'impérium, psyker à l'âme liée), un Missionnaire (émissaire de la parole de l'Empereur, guérisseur et meneur), un Navigateur (mutant et pilote du Warp), un Sénéchal (gardien du savoir secret, investigateur subtil) ou un Maître du Vide (pilote, canonnier, maître de l'espace).

Votre vaisseau sera une frégate de classe Sabre dont l'esprit de la machine est plutôt vindicatif suite à un passé de combats glorieux et qui est par ailleurs une relique de Mars, ce vaisseau est bardé d'une technologie qui date du moyen-âge technologique et est considéré sacré par le culte de la Machine qui aimerait bien le le récupérer...
_________________
I am the Law !


Dernière édition par Ciryon le Sam Mai 01, 2010 2:14 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas être la ,désolé.

Penser a vous faire ouvrir le club
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais probablement lo.
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cause entorse, je suis arrêté, je décale donc la partie au 16/03/10, je devrais être sur pied Laughing .
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir qu'il y a TG le même jour, en attente de la réponse de R.Mike pour fixer une date définitive.
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Re: Vendredi 30/04/10 : Warhammer 40.000 - Rogue Trader Répondre en citant

Partie le vendredi 30/04/10.

Qui en sera ?
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai déjà dit le 30 je suis de MJ cyber, donc sans moi
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
juste comme ca au passage le 30 y'a mon cyber alors se sera sans moi le rogue trader
ah fais c....quelque soit la date que je choisirais, une personne sera lésée, en fait, je l'avais pas écris mais tu étais aussi une des raisons pour lesquelle j'hésitais à poser le RT le 16...

En fait le 9, je maîtrise déja Dark Heresy et le 23, je vais en province.... je peux décaller à mai cependant, qu'en penses tu ?

Autre point, Homep et toi avez gardé vos fiches de personnages ? Quid de la fiche du vaisseau aussi ?
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème , je sais très bien que ce n'est pas toujours facile de jongler avec les dispos de chacun je tenais simplement a te prévenir pour le 30.

Après faut pas décaler si tu as un potentiel suffisant de joueur a cette date, sauf que Homep normalement lui est aussi dans mon cyber après il fait ce qu'il veut.

Le 16 je suis de TG, le 2 pas la , pour moi en avril j'ai le 9 et le 23 sinon on arrive vers mai en tenant compte que logiquement je devrais poser un cyber et peut être un légende celtique (enfin ca c'est moins sur suivant le nombre de partant qui est plus tôt réduit a leur actuel, mais trois je peux le faire juste mais ca fait court).

Enfin bref , rien n'est simple.

les feuilles de PJ oui en tout cas pour moi , j'ai la mienne et la feuille du vaisseau je peut toujours te les repasser un moment ou a un autre lors de TG pourquoi pas .
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf j'avais pas vu que j'avais aussi un cyber dsl mec
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné qu"Homep, que toi même et qu'Ed joueur potentiel êtes pris, je vais décaller
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partie décalée au 07 mai 2010.

NB : ce sujet pourra-t-il être déplacé lorsque "Mai" sera créé ?
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va pour le 7 Mai alors
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous incarnez le descendant de l’une des légendaires dynasties de libres-marchands, des familles de corsaires autorisées par décret impérial à parcourir l’Imperium à bord de leur majestueux navire.
Vous êtes seul maître à bord, votre souveraineté consacrée par une antique lettre de marque, preuve indiscutable de votre autorité absolue. Ce document d’une rareté inouïe vous autorise à explorer l’espace inconnu situé en dehors des frontières impériales, de découvrir de nouveaux mondes, de commercer avec des races non-humaines et de mener vos vaisseaux au combat au nom de l’Empereur. Au cours de vos voyages, vous découvrirez des mystères oubliés, des nations perdus et des secrets que l’Humanité ne devrait pas retrouver.
Mais pour clamer vos richesses et faire valoir vos droits, vous devrez affronter les immenses dangers qui se tapissent dans le vide intergalactique, survivre aux attaques de pirates et des xenos, et surtout éviter les indicibles menaces qui se tapissent dans l’obscurité entre les étoiles.
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odz
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 72
Localisation: Paris 20e

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis toujours partant et à priori dispo à cette date.

O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com