Turlute94 Adhérent
|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 3:45 am Sujet du message: Rendez-vous |
|
|
Bon bah on m'a fait comprendre que j'avais tord, comme je suis bon joueur je m'incline devant les faits, ça devais vraiment être mon idée obsessionnelle ,de toute façon si problème il y as il ne date pas de cette année.
On m'a aussi fait remarqué que j'avais été abrupt, en relisant mon post c'est vrai que qu'il est mal tourné, et je m'en excuse.
Pour disperser tout doute et pour être clair, même si je suis en désaccord sur certains point avec le CA, je trouve leur bilan très positif.Ca ne veut pas dire que je ne rouvrirais pas ma geule, et il ne m'ont même pas donné d'argent pour écrire ce post (il m'ont payés en nature...).
Maintenant, quand on me donne tord il faut assumer, je vous donne donc rendez-vous le jour de l'AG pour une scéance de féssé rolistique. Le prix d'un éssai avec son livre de base préféré est fixé à 2 euros, les bénéfices iront à l'association des rolistes en manque de caféine... (pour des prestations plus spéciales me consulter en mp...) _________________ <Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse ! |
|