Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIMANCHE 28/02 PENDRAGON

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Février
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 11:09 am    Sujet du message: DIMANCHE 28/02 PENDRAGON Répondre en citant

Début de l'été si joueurs confirment leur présence, à voir lors de la partie du 21.

Dernière édition par erwan le Mer Fév 10, 2010 1:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YoungSun
Adhérent


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 184

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres le printemps, c'est pas l'été plutôt
_________________
- Le ridicule ne tue pas.
- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
- Donc le ridicule nous rend plus fort ... Et je compte bien devenir super balèze !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les NorthMen connaissent l'été ?
il doit y avoir deux saisons là-bas : l'hiver et le pas-hiver (le moment, il neige ... moins)

Sinon Théoriquement présent.
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en Bretagne il n'y a qu' UNE saison :Printemps pluvieux, automne pluvieux!
D'ailleurs un vieil adage dit-ceci: s'il ne pleut pas, c'est qu'il a plu ou qu'il va pleuvoir.
Même sous la pluie, la lumière de LUG est visible,et en principe,je devrais être là!
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

rabajoie! voilà c'est l'été!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya de la place pour que je vienne vous embêter?

Je me lêverais vers 13h pour consulter le site, mais si ya trop de monde surtout n'hésitez pas à me le dire j'irais me recoucher Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, on as deux nouveaux joueurs qui viennent tester le club, du coup la table est pleine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Février Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com