Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabe Adhérent
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 5:49 pm Sujet du message: Anima 2nd shot : 31 janvier ??? |
|
|
Hello tout le monde,
Revenant de montpellier ce dernier WE de janvier, je propose la suite du scénar d'Anima.
Les anciens comme les nouveaux sont les bienvenues, pour les anciens j'aimerais un résumé de leur BG (pour que je le finalise comme il se doit) et pourquoi pas de la partie (si jamais j'avais parf malheur oublier un de vos exploits à récompenser en pex, ou encore pour connaitre la mentalité de vos persos vis à vis de ce qui vient de se passer). Puis cela me permettrais de faire un résumé globale pour ceux partis en cours de route (ou de vol^^).
Rappel : Sujet sur le scénar dans la section : Autres JDR > Anima.
A pluche _________________ Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Dernière édition par Fabe le Ven Jan 22, 2010 7:17 pm; édité 1 fois |
|
|
|
YoungSun Adhérent
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 2:25 am Sujet du message: |
|
|
oui mais le dernier, c'est quand ? 29 ? 30 ou 31 ? _________________ - Le ridicule ne tue pas.
- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
- Donc le ridicule nous rend plus fort ... Et je compte bien devenir super balèze ! |
|
|
|
Fabe Adhérent
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bah justement je suis dispo toutes ces dates et vu que j'aimerais avoir un max de monde, j'attends vos disponibilités (forcément si je le précise pas c'est pas clair). _________________ Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin" |
|
|
|
ourimaler Adhérent
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Présent le 30 et 31. _________________ Saga of Soul |
|
|
|
YoungSun Adhérent
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le 31 pour moi _________________ - Le ridicule ne tue pas.
- Donc le ridicule nous rend plus fort ... Et je compte bien devenir super balèze ! |
|
|
|
Fabe Adhérent
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Scénar arrêté pour le 31 ! _________________ Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin" |
|
|
|
YoungSun Adhérent
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Fabe a écrit: | Scénar arrêté pour le 31 ! |
Zut alors, si le scénar est sous les verrous, que va-t-on pouvoir faire ? _________________ - Le ridicule ne tue pas.
|
|
|
Fabe Adhérent
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé partie annulé, trop peu de monde _________________ Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
|
|
|
ourimaler Adhérent
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Evite de prévenir comme ça au dernier moment, j'étais déjà en route. _________________ Saga of Soul |
|
|
|
|