Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCES

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> A Game Of Throne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 6:28 pm    Sujet du message: ANNONCES Répondre en citant

veuillez s'il vous plait sauvegarder tres rapidement les données de cette section qui vous tiennent à coeur....

sevère delestage en cour

arretez immédiatement de creer de nouveaux sujets dans cette section
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Adhérent


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai discuté avec Yvan.

Il veut qu'on justifie RP chaque discussion.
En regard des PNJ qui pourraient y assister.
Et en regard des PJ qui ne sont pas sur le forum et n'auraient pas toutes les infos.
Aussi, enfin, les discussions par forum sont souvent assez mouvementées, il ne faut donc pas de débordement.

Donc Yvan souhaite, si l'on souhaite continuer que nous créions des nouveaux posts, mais il faut leur donner un cadre, et mettre du RP. Qui justifie à l'avance les personnes présentes.

Mais d'abord il faudrait une autre section du forum pour ne pas polluer celle là.
Je peux la modérer si vous le souhaitez.

Une section spécifique.
Chaque post est RP. Il est obligatoire de faire commencer chaque post par une description exacte du lieu et du temps ou se passent la discussion, et chaque nouveau message d'une bafouille à la Troisième personne.

Pour les discussions précédentes, on peut considérer que Veneur, Doric, et Tristifer se sont retrouvés fortuitement dans un couloir. La discussion a commencé a chauffé. Par le bruit attirés, Fa et Malfait les ont rejoints et enjoints à se mettre à l'abri des oreilles indiscrètes dans un salon.
La soirée s'allonge, les esprits s'excitent un peu. Au final ils décident de remettre la discussion au lendemain, de décaller d'une journée ou deux leur départ après les mariages, et de faire participer d'autres personnes à la discussion ?


Ces 4 personnes là au moins, souhaitent elles continuer la discussion ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roufdeouf
Adhérent


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Ivry-sur-Seine

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Hey, ya ! Répondre en citant

Exclamation Même s'il reste parcimonieux dans ses propos, il ne faudrait pas oublier Ungrud Piète qui ne rate une piète - heu, une miète - des discussions... Surtout lorsque celles-ci touchent à la liberté de culte !
_________________
Mazette ! Qu'ajouter de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je souhaite continuer la discussion, mais souhaitez-vous réellement la poursuivre dans un petit salon avec moi et malfait si la situation s'échauffe Smile? Enfin moi je dis ça je dis rien hein Wink...
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis en train de faire une refonte totale des maisons de chacun (notament en ce qui concerne la minutie et les comptes d'apoticaires qui me font ... suer)

je sens que je vais revenir fissa à l'ancien système ... surtout aux vues de toutes les maisons que j'ai à gérer...
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Adhérent


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas mon mot à dire mais je suis pour. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum...plus internet sauf au boulot...donc certaines choses ne seront pas mises à jour.
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> A Game Of Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com