Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pendant les fêtes ?...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Décembre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Et pendant les fêtes ?... Répondre en citant

Salut à tous,

Une question me taraude le cortex après lecture du CR de l'AG, laquelle lecture fût corrélée aux posts du mois de décembre :

Quid des 25,26 et 27 Décembre ? (et, tant qu'on y est, le w-e d'après ?)

Attendu qu'il y a des gens qui se sont apparemment proposés pour ouvrir à ces dates (dixit AG), et attendu que je ne vois aucun post mentionnant les susdites dates, dois-je en conclure que le club sera finalement bien fermé pendant ces week-ends, ou bien ?...

Pour résumer, ca vaut-y le coup qu'on passe ?...

@+,
Schlopsy - remontant de son Dauphiné pour la semaine...

P.S : je me permets de poster ça parce que l'info pourrait peut-être en intéresser aussi d'autres que moi...
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que pour l'instant rien a ete decider sur le fait de fermer ou non
mais si il y a du monde je pense qu'il y aura surement quelqu'un pour ouvrir si besoin Cool

Mais malheureusement cela ne sera pas mon cas Confused
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La MPT est fermée durant les vacances scolaires.

Et pour ces dates là, je doute qu'il y ait assez de monde pour organiser quoi que ce soit.

Il est donc plus prudent de considérer le club fermé le week-end de Noël.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tant pis, c'aurait été l'occasion...

...si jamais les choses changent, n'hésitez pas à le poster ici, et vous pourrez déjà compter sur 2 joueurs, voire 1 joueur et un MJ !

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Décembre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com